Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016, 09:51    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la nouvelle "extension" de Flyff sort le 16 aout, c'est à dire mardi qui vient

Voici la liste non exhaustive des nouveaux contenus que l'on peut trouver :

-lvl max 155
-Nouvelle Instance :(on ne sait pas ce qui s'y drop encore...) lvl requis lvl 151 + posséder des pierre arc en ciel qui se droppent sur des boss lvl 150. (en gros farmer instance pour pouvoir instance /o/)
-Nouvelle cape en récompense des guerres de guildes. On va ptete reprendre le siège 1v1 ? Enfin on va attendre de voir les stats quand même.
-Nouveau système de cartes : les D et 2% sont supr, on pourra échanger 10C vs 1 B et ainsi de suite ce qui fait que 10S=>1R. à prioris pas de taux d'échec.

Autres changements :
-Amélioration de la compatibilité avec Windows 10
-Un système de récupération de votre code PIN automatique
-déplacement personnage en diagonale.
-Election de Souverain : Il ne sera plus nécessaire d’avoir un nombre minimum de joueurs actifs lors d’une élection.
-L’interface du joueur sera modifiée (ils remettent au moins la fenêtre T)
-Les Shops pourront être ouvert dans tout Madrigal. ça c'est naze.
-Le nombre d’objets maximum possible à placer aux enchères passera de 50 à 60.
-L’île Premium obtient un 2eme canal. Pas trop tôt.
-Agrandissement de l'inventaire avec système de tri

http://fr.flyff.webzen.com/News/announcements/1427936/09-08-2016/Turning-Po…
http://fr.flyff.webzen.com/News/announcements/1427956/12-08-2016/Turning-Po…

Bref, du coup le but c'est de prospecter un peu pour savoir qui va se connecter dans les jours à venir pour voir si on peut s'organiser en pex/instance pour tester tout ça ^^
Déjà ce week end il y a un event xp, donc moi je serais co tout le week end pour pex Ayga. J'aurais groupe TP/Hurlo et je serais sur TS :)

Donc je vous attends !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.

Dernière édition par Ayma le Lun 15 Aoû 2016, 18:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washington
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom IG: Washington
Level: 120

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016, 17:20    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Si vous acceptez les étrangers ! Je peux m'incruster ? pour pex ou les instances !!!!

Peut être à bientôt alors  Embarassed
Visiter le site web du posteur
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016, 18:35    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Haha pas de problème, je ne sais pas si on sera nombreux xD mais avec plaisir
Bon yaura au moins Apo, Korrea, ptete Elorne et Shini (et moi je compte triple )

Bon sinon dans ce que j'ai compris, y'a pas de nouvelle zone de pex, ce serait "l'instance" qui en fait office.
Mais pour ça faut dja pex 151 ^^' (heureusement qu'ils rajoutent 2 canaux à sombré)
Je suis d'ailleurs très sceptique sur la capacité des Devs à avoir pris en compte le système de pex de Flyff... Parce que pex dans un groupe avec que des lvl 151, c'est va être joyeux, à moins que les mobs donnent max d'exp ?
Et puis cool down ou non ? Repop des mobs ou non ? Car ce sera forcément impexable sans maitrises, alors si on doit activer 5Q 1J pour pouvoir y farm 50mob toutes les 2 heures... lol

Bref, donc ce que je pense faire dans un premier temps c'est pex avec une templar que j'ai récup et qui est sous 5P.
ça me permettra de voir cb je gagne par heure au lvl 150 à Sombrésia pour savoir si ça vaut le coup d'y farm hors event xp le week end prochain (vu que je vais travailler maintenant xD) en économisant maîtrises et tickets :p
Je pourrais aussi faire un saut dans l'instance voir à quoi ça ressemble et check la puissance/xp des mobs.

Ensuite faudra qu'on farme l'hydre pour le cailloux arc en ciel donc les gens je compte sur vous pour farmer l'instance

Bref, j'essairais d'avoir toujours un groupe à dispo, j'ai un perso sous déploi, donc ça devrait le faire :)

à demain !

edit : Wash, pourquoi mon compte est supr sur le fofo d'arcadia !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016, 20:24    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Je vais peut être activer mes P sur Apo car au pire je le laisse deco et c'est bon.
Du coup j'activerai probablement des déploie/émulation/coordination pour avoir fureur.
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 00:10    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Et on oublie son Mini national c'est ca ??? 
Washington
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 03:24    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

ça m'intéresse d'avoir des infos avant de me lancer dans le pex !

mais avec 2 3 levels de plus que les mobs tu perd tellement d'xp ... ça sera très probablement ....
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 08:05    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Minihage a écrit:
Et on oublie son Mini national c'est ca ??? 

Loin des yeux, loin du coeur <3

Ouai c'est clair wash mais on a pas le choix ;_;
~_________________~
Elle mit son casque.
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 15:16    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Le vendeur de jetons rouges vend de nouveaux objets, notamment :
- Des pierres arc en ciel à 100 jetons qui permettent de rentrer dans le nouveau donjon
- des festins / trucs à manger / ori scintillants
- des perles lvl 2 1j
- des masques de boss instance et des capes des signes du zodiac
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 18:45    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Bon au moins la bonne nouvelle c'est qu'on pourra instance dès qu'on aura des 151 vu qu'il faut 100 jetons pour la faire.

Y'a d'autres changements (suppression/inaccessibilité de la zone de vente), on fera le point quand on aura fait le tour.
~_________________~
Elle mit son casque.
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 19:23    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

J'suis 135 je crois moi / et 150 sur mon spada tout nu 
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016, 22:47    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Bon à priori, le pex est faisable à conditions d'avoir du temps.
5P + FS lvl 107 = 0,026/mob
En farmant à fond en aoe, on doit pouvoir faire du 15%/h voire plus car je suis pas au top (manque de dépla, de popo fp et de dégats)
J'ai été lente mais j'ai gagné 35% ce soir.
Donc normalement, en 7/8h c'est faisable ^^

Je vais essayer un peu par un peu...
~_________________~
Elle mit son casque.
Washington
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 04:19    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

15%/h c'est faisable !! C'etait sur l'ile premium?

Autres nouveautés: Stack de 1000 dans les inventaires
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 05:55    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Oui oui à sombrésia :)

Y'en a dja qui sont passés 151 et qui ont test le donjon.
ça a pas l'air joyeux : mes doutes ont l'air de se confirmer.
Du coup je lui ai posé pas mal de questions, j'attends ses réponses ^^

Ah cool pour les stack :)
Par contre le déplacement en diagonal, c'est horrible << edit : ah merci Apo, j'avais pas vu le tchat *o*
Et comme ils ont supr l'accès au marché, Flarine surchargée is back /o/
C'est bien les gogols vont être content de revoir la zone pleine même si elle restera autant inactive

Sinon apparemment y'a eu du nerf de dégats sur les dcc de ranger :/

*edit : j'ai rien dit
Et sinon j'ai refait une petite séance ce soir, je crois que les 5%/10min sont envisageables ^^
~_________________~
Elle mit son casque.
Washington
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 23:31    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Si tu es toujours FULL END, rebuild toi !! Presque FULL FOR ça doit passer ^^
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016, 07:23    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout Répondre en citant

Non non le perso est full for x) Comme Ayra d'ailleurs.
Juste qu'elle a pas d'armes percées et pas autant de dépla que Ayra.
Mais mardi ce qui pêchait c'est que j'avais oublié de prendre les FPX ^^ ' ça change tout :'=')
~_________________~
Elle mit son casque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: Nouvelle Extension : Turning Pint part 1 - 16aout

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006