Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Bonham ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonham2
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Nom IG: Bonham
Classe Principale: Prêtre
Level: 87
Reroll: Qotsa
Classes RR: Chevalier 1v1
Level RR: 64
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 18:22    Sujet du message: Présentation de Bonham Répondre en citant

Salut à tous! Mon pseudo IG, comme vous avez pu le deviner, est Bonham. J'ai arrêté Flyff pendant un moment pour diverses raisons mais la nostalgie me rattrape sans cesse! Effectivement je suis là depuis la saison 2.

Je sais que pour me bien me remettre à Flyff, je dois m'entourer de personnes de confiance, drôles, sympathiques et quoi de mieux qu'une guilde pour définir tout ça ? 

Dans la vrai vie je suis un fou de musique, peut-être l'auriez vous vu grâce à mon pseudo qui est en fait le nom de famille du défunt batteur de Led Zeppelin, je suis bassiste dans un groupe et en pleine année satanique, euuuh, sabbathique! 

Donc voilà, je peux me connecter à toute heure de la journée, de la nuit, du matin, du soir, j'aime beaucoup parler, rigoler, mais un peu de sérieux ne fait pas de mal ! Voilà ! J'espère avoir a peu près tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions si il le faut ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Level: 150
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Level RR: 60
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 18:27    Sujet du message: Présentation de Bonham Répondre en citant

Bienvenue jeune padawan !
Méfies toi de Trypothanus, il ère dans les couloirs en quête de nouvelles proies au sang frais...
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 18:32    Sujet du message: Présentation de Bonham Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Manamila
Celestian

Masculin
Nom IG: Manamila
Classe Principale: Assassin
Level: 78

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 18:36    Sujet du message: Présentation de Bonham Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 18:41    Sujet du message: Présentation de Bonham Répondre en citant

Salut, salut.

Fou de musique, donc tu joues d'un instrument ou de plusieurs ? Quel style tu aimes ?
Bonham2
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Nom IG: Bonham
Classe Principale: Prêtre
Level: 87
Reroll: Qotsa
Classes RR: Chevalier 1v1
Level RR: 64

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 19:01    Sujet du message: Présentation de Bonham Répondre en citant

Je joue de la guitare et de la basse, plus basé vers le metal, mais j'aime beaucoup tout ce qui est jazzy , tout ce qui a du groove! 
Mes écoutes du moment sont très variées, en passant par Rage Against The Machine, par System Of A Down, par Radio Moscow ou Herbie Hancock ( claviériste de Jazz de génie ) !
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 19:23    Sujet du message: Présentation de Bonham Répondre en citant

Bienvenue ici !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Présentation de Bonham

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006