Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titepoulette
Visiteur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Nom IG: Poupoussin
Classe Principale: Ranger
Level: 80 (pour l'instant)
Reroll: Titepoulette
Classes RR: Pretrêsse
Level RR: 67
Guilde: Aucune
Origine: Sérénitéen

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 23:10    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Commençons par le commencement alors, comme il est d'usage :  

BIJUUUUUUUUUR 

-Quel est votre pseudo IG ?Poupoussin et oui car comme vous l'avez compris, une armée de Poupoule est en train de grandir sur illustre. (MOUHAHAHHAHAH)

-Quel est votre lvl et votre classe ?

Poupoussin est Ranger, level 80 et je vais essayer de le passer 121H au prochain évent xp, je me prévoie une bonne journée pex avec maîtrise, Ytout ytout !  

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?

Alors comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai commencé à l'acte 2 même que Pang n'existait pas encore et c'était super mais vraiment super difficile de passer level 15 alors que maintenant 30 minutes à tout casser, et c'est bouclé ... si je me rappelle bien j'avais 8 ans voir 9 à cette époque. x) 

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.

Evidemment que je l'avais crée avant Décembre 2011 ! x) Et sur Genèse, puis j'ai repris flyff après comme je le dis dans ma présentation et je suis allé sur Sérénité qui est devenu Euphoria.

-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)

Sur Illustre, aucune car je commence. Surprised

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?

Alors, je me rappelle d'un père castor, (Sarriel) ... qui en parlais quand je joué sur Eupho puis à mon arrivé sur Illustre j'ai vu les jolies mots sur la propagande de Celestia et de son Castel crié par Elorne, c'est alors que j'ai décidé de me présenter et de candidaturer (revoilà MON mot mais cette fois, bien conjugué) chez Celestia.

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Hum et bien je veux la rejoindre car j'ai Ouïe dire que cette guilde est comme une vrai famille, que la confiance y régnait et que ils y avaient des fouuuus
(j'aime les fous), de plus on m'a aussi fait les louanges des punitions qu'infligé Ayma et ... seul dieu et quelque gens qui lirons ceci le savent ... je suis ... attention ... MASO ! j'aime me faire battre, les coups de fouet, et j'en passe des tortures. Bref j'ai vraiment vu les louanges que Sarriel lui fait et j'aimerais vraiment en faire partie, maintenant est-ce que vous m'accepterez, c'est tout autre chose. Sinon, je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose pour l'instant :/ mis-à-part mon humour de poupoule (héhé) mais ce qui est sur c'est que je vais evoluer sur ce serveur et quand je serais apte à enrichir la guilde, aider les plus bl, etc, je le ferai sans problème !

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)

Alors, j'avoue que la collection d'Aibatt me plait (héhé) mais ce que j'aime dans flyff, c'est xp et stuffer mon perso pour instance avec des potes, avoir une ambiance qui donne envie de jouer, et pas qui nous énerve, j'aime vraiment avoir des délires, ytout ytout. Sinon je compte comme je viens de le dire être plus forte, attention pas LA plus forte, en même temps ce serait quasi impossible de vous battre tous x) alors autant me mettre dans votre camp *-* vous savez je suis une jeune poupoule qui ne cherche qu'a avoir un poupoulayer digne de se nom, ou je puisse y abriter mes poupoussin, mes cocoques (oui j'ai beaucoup d'amants) et où je puisse vous y pondre mes noeunoeufs ! (pour ensuite pouvoir faire des OMELETTES PARTY !!!!!!) je me suis éloignée de la question de départ, je m'en excuse mais c'était trop tentant de vous raconter mon histoire de poupoule *-*

-Que pensez vous de notre système d'instance ?

J'avais jamais vu ça avant :O mais je trouve que c'est une super idée, car elle évite les querelles, met tout le monde au même niveau car même si on n'a rien drop, on peut tout de même se faire un peu de bénéfice, alors que d'habitude c'est chacun pour sa pomme ^^ 
La, je trouve vraiment que ça crée une par d'égalité, et de solidarité surtout et J'aime ça ! 

-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chain à l'arène ou harceler sur un spot de pex ?

Ben j'le protège ! Même si je meurt, je le protège sans insulter bien sur. Et s'il se fait harceler sur un spot de pex, je prends beauuucoup de monstre je dis à celui qui l'harcèle d'aoe et je bouge (héhéhé *rire sadique*)

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?

Alors, j'ai cours la journée donc j'essaye de me co les soirs de semaine entre 1H et 3H de 18 à 22H, dépends de mes devoirs, etc ...
Et, étant donné que j'ai des parents séparés, la garde aussi est partagée le week-end donc, 1 week-end sur 2 je suis chez ma mère et 1/2 donc, chez mon père.
Quand je suis chez mon père, je peux essayer de me co 1H voir 2H par jour, oui on est toujours en train de bouger du coup c'est difficile de se connecter plus.
Quand je suis chez ma mère, dépends, mais la plus part du temps, je peux faire du 6H/7H voir des fois jouer toute la nuit (MAIS CHUUUUUT ELLE LE SAIT PAS !)

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?

Le forum dans une guilde, c'est la base, il sert a communiquer les informations importantes de la guilde, à candidaturer (le revoiiilaaaa), à se présenter, à vendre et même à flooder ! héhé 
Et les informations que l'on donne peuvent être vu par n'importe qui a n'importe quel heure, du coup on a une meilleure organisation, 'fin je le vois comme ça parce que si faut attendre truc, puis machin, puis mulduche (je savais pas quoi dire) on en a pour un moment ! 

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?

Je vais essayer d'y aller une fois par jours, je ne garantie rien mais je vais essayer de pas oublier surtout x) 

-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)

Pour sur ! J'aime Ts *-* et skype aussi et ... je vais vous étonner je sais ... mais j'aime les conversations irl ! (ah vous l'avez pas vu venir celle la, HEIN ?!?!)

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP)

Euh bah, pas ce que je me sers sur illustre.

-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)

Mon arrivée au Castel fut sans merci ! Je ne fus point accueilli comme il se doit, on me demanda dès mon arrivé de nettoyer le Castel, OR je suis une poupoule ! je n'ai pas de mains, j'ai juste des pauvres ailes dont je ne peux même pas me servir pour voler, c'est donc à se moment que je me suis mis à songer (oui, c'est possible, je vous épate encore, je sais), j'ai songé jusqu'à m'en grillé la cervelle et puis j'ai compris une chose, si j'étais la, ce n'était non pas pour nettoyer mais pour combattre à vos côté ! (Je ne sais pas, encore une fois, (je sais je me répète souvent (et je met beaucoup de parenthèse, (mais je suis comme ça et c'est tout  )))) 
J'ai donc pour se fait écrit sur les panneaux d'affichage à l'entrée du Castel une feuille avec une présentation fort bizarre de moi, la poupoule je me suis cachée dans un buisson et j'ai observé : 
Deux (lé)preux chevaliers m'ont répondu, un du nom de Sarriel que j'avais croisé durant mes longs voyages au cœur de madrigal et un autre qui se surnommé Elorne qui me souhaité la bienvenue Surprised puis arriva une chevalière en armure, qui faisait beaucoup de bruit, si je peux me permettre, (héhé) c'était la même qui m'avait demandé de nettoyer le châteaux, ne sachant sans doute pas cela, elle répondit à mon annonce en me répondant que j'avais mal corrigé mon propre mot, c'est d’ailleurs pour cela que aujourd'hui avec cette pitite candidature j'ai essayé de m'appliquer. Bref elle m'a aussi répondu que les filles de chez vous n'étaient pas forcément
les plus sages et m'a dit qu'elle trouverait des services moins plaisants, et c'est d’ailleurs pour cela, encore une fois que j'ai décidé de candidaturer, oui j'aime ça les services pas très plaisants  
Pour finir Ayma m'a dit que je ne devais pas pondre n'importe où ET comme je l'ai souligné plus haut, j'aimerais mon poupoulayer personnelle pour que cela n'arrive justement pas !
voilà, c'était mon arrivée au Castel.

Je m'excuse si ce que j'ai écris fut un peu long et pas très bon et je vous remercie de l'avoir lu en entier.
Sachez juste une chose ... JE M'AIME ! 

Et prochainement, les Histoire d'une poupoule en conquête de nouvelle terre ! 

(ma présentation est ici si vous voulez vérifier ce que j'ai conté ci-dessus.)

Et puisque il était usage de commencer par le commencement il va de sois qu'il faut finir par la fin alors : 

R'VOIIIIIIR TOUT LI MONDE ! 

~_________________~
Hum signature, ... pas assez de caractères 500 ! Pas pu mettre ma signature de Poupoule x)

Dernière édition par Titepoulette le Dim 9 Nov 2014, 20:20; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manamila
Celestian

Masculin
Nom IG: Manamila
Classe Principale: Assassin
Level: 78
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014, 23:15    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Yopiyop

Je me lance pour le rituel des questions,mais heu... le formulaire est complet,tout a déjà été dit ou presque :x *cherche* tu dit aimer le pvm,et pour le pvp,tu en pense quoi ?

Citation:
-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chain à l'arène ou harceler sur un spot de pex ?

Ben j'le protège ! Même si je meurt, je le protège sans insulter bien sur. Et s'il se fait harceler sur un spot de pex, je prends beauuucoup de monstre je dis à celui qui l'harcèle d'aoe et je bouge (héhéhé *rire sadique*)

Et si c'est ton ami/guildien qui a tort ? o:

Voilou,je vois pas quoi demander d'autres pour le moment,sur ce je te souhaite bonne chance et bon jeu !
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Level: 150
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Level RR: 60
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014, 23:23    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

C'est rare de voir une orthographe aussi soignée pour quelqu'un de 15 ans, j'en ai la larme à l’œil ! L'autre d'un an ta benjamine a de quoi rougir

Passons aux questions à présent.

Citation:

Et sur Genèse, Sérénité et Eupho ?

Citation:

Et si c'est cet ami qui chain/harcèle les autres ? Comment réagirais-tu ?

Citation:
-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)

Pour sur ! J'aime Ts *-* et skype aussi et ... je vais vous étonner je sais ... mais j'aime les conversations irl ! (ah vous l'avez pas vu venir celle la, HEIN ?!?!)

C'est une bonne chose au contraire, c'est beaucoup plus simple de s'organiser en live que par le chat. Certains ici sont dans le cas strictement inverse !

Une dernière question et je laisse la parole aux autres :

Conjuguer le verbe candidature à tout les temps de l'indicatif et du subjonctif.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014, 14:08    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Pourquoi as-tu choisi des pseudos liés aux poules et non aux oeufs ? Qui de la poule ou de l'oeuf est en premier ?
Titepoulette
Visiteur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 17:43    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Alors : 
Réponses aux questions : 
- Mana 
Citation:
  Et si c'est ton ami/guildien qui a tort ? Surprised

Et bien ou, je le chain aussi pour déconner ou j'essaye de le raisonner pour que la prochaine fois il evite d'avoir tord et donc de se faire chain

-Elorne 

Citation:

Citation:
 Et sur Genèse, Sérénité et Eupho ?

Et bien j'ai été, sur Euphoria dans des guildes pas très connu crée avec des amis puis lorsqu'ils ont arrêté de jouer je suis partie chez RedBull. J'ai ensuite quitté RedBull pour quelque histoire et je suis allé chez les Sunrise, puis passé chez UnitTogether et je pensais me consacrer à ma guilde SDP ... "SwaggDePoule" !!!! Mais du coup je suis maintenant sur illustre et donc je laisse cela en suspens.

Et pour la deuxième question déjà répondu Ci-Dessus ↑

-Sarriel 

Citation:
 Pourquoi as-tu choisi des pseudos liés aux poules et non aux oeufs ? Qui de la poule ou de l'oeuf est en premier ?

Hum et bien à vrai dire, avant je m'appelé TiRaMiSu-BaNaNa (longue histoire) puis abandonnant ce pseudo, j'ai choisi Poupoulette qui vient d'un délire avec quelqu'un Surprised qui m'appelé "Poulette" et du coup j'ai trouvé ça pas mal et c'est resté en + ça fait tellement Warrior ! 
Faut dire que quand tu dis a quelqu'un "'TAINNN ! Je me suis fais kill par un Poupoussin !" ça fait trop stylé !! x) 
Et puis pour répondre à ton paradoxe, mon cher castor j'aimerais te poser moi même une question : 
De quel œuf parles-tu ? d'un œuf pondu par une poule, ou d'un œuf qui donne naissance à une poule ?

Remerciement à vos gentils moooots *-* :

Merci Mana, et pour la chance je crois que ça va on m'appelle #MissChatarde ... et oui x) 
Elorne, je suis ému  Embarassed  mwa ki croayé avoar fé bocou de fote ! x)

~_________________~
Hum signature, ... pas assez de caractères 500 ! Pas pu mettre ma signature de Poupoule x)
Elorne
Miss Celestia

Icone:

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 18:20    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Le verbe est toujours pas conjugué !
Titepoulette
Visiteur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 19:10    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

ah :x alors voilà : 
Indicatif : 

Présent 

je candidature
tu candidatures
il candidature 

nous candidaturons 

vous candidaturez 

ils candidaturent 

Passé composé 

j'ai candidaturé 

tu as candidaturé 

il a candidaturé 

nous avons candidaturé 

vous avez candidaturé 

ils ont candidaturé 

Imparfait 

je candidaturais 

tu candidaturais 

il candidaturait 

nous candidaturions 

vous candidaturiez 

ils candidaturaient 

Plus-que-parfait 

j'avais candidaturé 

tu avais candidaturé 

il avait candidaturé 

nous avions candidaturé 

vous aviez candidaturé 

ils avaient candidaturé 

Passé simple 

je candidaturai 

tu candidaturas 

il candidatura 

nous candidaturâmes 

vous candidaturâtes 

ils candidaturèrent 

Passé antérieur 

j'eus candidaturé 

tu eus candidaturé 

il eut candidaturé 

nous eûmes candidaturé 

vous eûtes candidaturé 

ils eurent candidaturé 

Futur simple 

je candidaturerai 

tu candidatureras 

il candidaturera 

nous candidaturerons 

vous candidaturerez 

ils candidatureront 

Futur antérieur 

j'aurai candidaturé 

tu auras candidaturé 

il aura candidaturé 

nous aurons candidaturé 

vous aurez candidaturé 

ils auront candidaturé 

Subjonctif :

Présent 

que je candidature
que tu candidatures 

qu'il candidature 

que nous candidaturions 

que vous candidaturiez 

qu'ils candidaturent 

Passé 

que j'aie candidaturé 

que tu aies candidaturé 

qu'il ait candidaturé 

que nous ayons candidaturé 

que vous ayez candidaturé 

qu'ils aient candidaturé 

Imparfait 

que je candidaturasse 

que tu candidaturasses 

qu'il candidaturât 

que nous candidaturassions 

que vous candidaturassiez 

qu'ils candidaturassent 

Plus-que-parfait 

que j'eusse candidaturé 

que tu eusses candidaturé 

qu'il eût candidaturé 

que nous eussions candidaturé 

que vous eussiez candidaturé 

qu'ils eussent candidaturé 

~_________________~

Dernière édition par Titepoulette le Dim 9 Nov 2014, 19:45; édité 1 fois
Elorne
Miss Celestia

Icone:

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 19:14    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Le futur antérieur, c'est un temps de l'indicatif

18/20 pour cette faute.
Titepoulette
Visiteur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 19:44    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Non mais sa Majesté voie mal :x
~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 20:01    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Je ne vois pas l'impératif dans ces conjugaisons

Quant aux fautes, je pense que la personne qui t'a relue mérite une très sévères punition car il y en a de sacrées grosses !
Et puis j'ai vu "Deux (lé)preux chevaliers mon répondu" et j'ai trouvé le jeu de mot tellement bien trouvé que j'ai décidé de passer l'éponge.
Sauf qu'il y a encore une faute dans cette phrase è___é (m'ont**)

Bref, ça c'était de la pure méchanceté.
Le questionnaire est développé, tu as de l'humour, les réponses à Mana et Elorne sont recevables. (Sarriel ça ne compte pas comme question).
Bref, je suis convaincue (et pas vaincue !)

Y-a-t-il d'autres questions envers Dame Poulette ? :)
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Titepoulette
Visiteur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 20:13    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Owii je savais que c'était bourré de faute  héhé mais je me suis excusée au cas donc je suis pardonnée non ?  Rolling Eyes
~_________________~
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 21:50    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Ayma a écrit:

(Sarriel ça ne compte pas comme question).
Si, ça compte, non mais dis donc, c'est une question existentielle et je n'ai pas corrigé ses fautes pendant la relecture, volontairement :p
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 19:09    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Nous avons donc l'honneur d'accepter dans notre Castel Damoiselle Poupoulette ci-présente en tant qu'Apprentie.
En son honneur nous inaugurerons un espace spécialement aménagée pour elle : un poulailler. (les chambres des parties hautes lui sont interdites).

Gloire et prospérité au Castel de Celestia. (mais pas à son coffre, n'est-ce pas Elorne )

(contacte n'importe quel Celestian pour être guildé )
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 20:15    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! 
Si tu perds tes plumes ne t'inquiètes pas, Elorne nettoiera tout 
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Titepoulette
Visiteur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 20:25    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule) Répondre en citant

Cool parce que je perds souvent mes plumes :x 
Sinon je suis toute ému  Crying or Very sad  que vous m'acceptiez parmi vous ! Pardi, je pensais que les poules ne vous servirais qu'aux oeufs, en même temps je ne sais pas encore ce qu'il m'attends :x
~_________________~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Candidature de Poupoussin (allias la poupoule)

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006