Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Dilandau [ANNULÉE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dilandau
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom IG: Dilandau
Classe Principale: Moine
Level: 95
Icone:
Reroll: Firedragonne
Classes RR: Ranger
Level RR: 76
Origine: Illustrin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 14:32    Sujet du message: Candidature de Dilandau [ANNULÉE] Répondre en citant

Salut a tous ( et toutes )

Suite a ma présentation d'il y a deux jours ( ou trois je ne sais plus :X ) je me lance dans ma candidature

-Quel est votre pseudo IG ?

Mon pseudo est Dilandau ( oui oui comme le site de telechargement  de streaming de musique mais c'est eux qui ont copier :p )

-Quel est votre lvl et votre classe ?

Je suis niveau 96 au moment où je vous soumet ma candidature :) .. Et je suis un beau moine

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?

Je joue depuis 2009 ( environ ).. Vous vous direz surement que j'ai un bas level du coup^^ mais bon j'ai fais de grosses pauses ( notamment a partir de l'apparition des maitrises Q et R et une autre grosse pause à l'arrive du nouvel acte ). De plus, je n'avais plus besoin d'exp a l'époque car j'avais deja mon stuff de niveau 120 soit le 105 avec des réduc :p ( le max a l'époque ) et mes éveils étaient très largement OP pour d'antan. J'ai stop le jeu pour diverses raisons, la première etant que je ne jouais pas assez pour farm et n'avez pas de sousous a mettre dans le jeu :) la seconde étant mon PC qui ne me laisser pas profiter du jeu sans lag :S ( maintenant j'ai une machine de combat :p ).

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.

J'étais sur le magnifique Aurore.

-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)

J'étais dans une bonne guilde a l'époque  ( Croquette ) mais bon la guilde a vite était rongée par l'inactivité :S

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?

C'est Bisounounours ( Quel pseudo chelou :/ ) qui m'a parler de cette guilde sympathique et active :)

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

J'aimerais la rejoindre car vous m'avez tous l'air agreable et selon moi une guilde se doit d'être un ensemble de personnes qui s'entendent bien :)
De plus vous avez l'air de personnes mature avec qui l'ont peu avoir une discussion sans croiser trop de fautes d'orthographe et avec qui l'ont rire :p
A defaut de pouvoir apporter dans l'immediat ma contribution a divers evenement Pvm ( style Shade etc.. ) je peux contribuer a la bonne humeur et la vie de la guilde :p

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)

Mes ambitions sont bien moindre :/ être le plus riche et beau mouhahaha, dominer madrigal a coup d'asal s'il le faut
Plus sérieusement je préfère avant tout m'amuser et collectionner les plus beau fashion ( je l'avoue ;p )

-Que pensez vous de notre système d'instance ?

Je ne trouve rien de très interessant a dire^^

-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chain à l'arène ou harceler sur un spot de pex ?

Cela dépend de la maturité de la personne en face :p
Si la personne est pacifiste et l'on peut s'entendre par les mots alors c'est ma méthode :p
Sinon j'appelle toutes mes connaissances de madrigal et on l'entoure et le massacre mouhahahahahaha

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?

Très sincerement je ne peux pas répondre a cette question :) je suis en Terminal et j'ai dans l'optique de faire mes études a l'étranger donc je vais devoir taffer dur dur pour avoir les meilleures résultats :/ mélanger à cela que je suis assez sportif alors jouer n'est pas une priorité :S je me connecterai surement souvent le Week End et je donnerais plus de renseignement des que j'aurais mon emploi du temps :*

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?

Elle est maximum^^. Comme je l'ai dit plus haut je ne peux pas me connecter quotidiennement donc pour pouvoir m'organiser pour jouer j'ai besoin d'un forum où l'on peut me dire quand les évent auront lieu :)

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?

J'ai la chance d'avoir un Smartphone :p donc quotidiennement :)

-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)

Si un Triton Ax 180 est une réponse alors oui  ( je me l'a pete pas du tout )

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP)

J'ai deja eu des soucis sur un autre compte a cause d'un partage d'identifiant. Je suis vacciner personne n'a d'accès a mon compte :)

-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)

Il était grand, beau, fort. Il avait un poing en or avec des lueurs vertes. Il portait un smoking saillant. Mais ce dernier n'avait pas d'amis mis a part son Acolyte la peluche Bisounounours et son meilleur ami, L'ARGENT. Un jour comme de nombreux autres, son fidèle compagnon lui parla de Celestia.
- Tu n'en as pas marre d'être seul ?
- Je ne suis pas seul. J'ai des amis ! Des centaines !
- Qui ? Les aibatts ? Je te parle de personne avec une reflexion et ayant plus de 120HP !
- * Réflexion * Humm..
- N'as tu jamais rêver d'appartenir  à une communauté ?
- Tu as raison petite peluche. Allons voir de quoi ont l'air ces gens ! * tout bas * j'espere qu'ils sont riches je ne m'associes pas aux pauvres.
Les deux amis entrèrent dans l'habitation faites de bois et ornées de têtes de Météonykers. Ils furent accueillis par une grande femme de fer. Elle balbutia quelques mots et partis dans un fracas mémorable. Tout de suite après arriva un homme charismatique dont le nom rime avec celui d'un Dieu Grec. Il leur souhaita la bienvenu et les rassura sur l'étrange femme de Fer qui les avaient accueillis.
Après avoir fait le tour des lieux ainsi que la présentation de nombreux fidèles, Dilandau et l'étrange chose faite de poils se sentir a l'aise et décideèrent de poster leur candidature

Dilandau Da Tolkien

~_________________~
Mes poings, ma victoire.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 17:49    Sujet du message: Candidature de Dilandau [ANNULÉE] Répondre en citant

Sympathique RP ! Il y a de la maîtrise mais il y a aussi méprise !
Dilandau a écrit:
Ils furent accueillis par une grande femme de fer. Elle balbutia quelques mots et partis dans un fracas mémorable.

Balbutier signifie "dire avec hésitation". Insinuerais-tu que je suis en manque de confiance ? Que nenni !
Ordonner aurais davantage sied à cette situation !

Bref, passons aux vrais questions.

Dilandau a écrit:
De plus, je n'avais plus besoin d'exp a l'époque car j'avais deja mon stuff de niveau 120 soit le 105 avec des réduc :p ( le max a l'époque ) et mes éveils étaient très largement OP pour d'antan.

Quel type d'équipement as-tu ? Dans ce que tu appelles OP ? =)
Dilandau a écrit:
Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.
J'étais sur le magnifique Aurore.

Recalé !
Dilandau a écrit:
De plus vous avez l'air de personnes mature avec qui l'ont peu avoir une discussion sans croiser trop de fautes d'orthographe et avec qui l'ont rire :p

Si on t'accepte, cette qualité va nous faire défaut
Dilandau a écrit:
Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)
Mes ambitions sont bien moindre :/ être le plus riche et beau mouhahaha, dominer madrigal a coup d'asal s'il le faut

Tant que dominer Madrigal signifie ne pas m'asal, tu ne subiras pas mes foudres Okay
Dilandau a écrit:
-Que pensez vous de notre système d'instance ?
Je ne trouve rien de très interessant a dire^^

Comment ça, rien ????
Dilandau a écrit:
-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chain à l'arène ou harceler sur un spot de pex ?
Cela dépend de la maturité de la personne en face :p
Si la personne est pacifiste et l'on peut s'entendre par les mots alors c'est ma méthode :p

Et si c'est le membre qui a cherché les ennuis ? Rolling Eyes
Dilandau a écrit:
-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)
Si un Triton Ax 180 est une réponse alors oui ( je me l'a pete pas du tout )

Pas la peine de se la péter pour un truc visqueux... https://www.google.fr/search?q=triton&es_sm=122&source=lnms&tbm…

Bref, comme ton camarade, d'autres Celestians vont te poser des questions, et quand nous aurons fait le tour, nous te donnerons notre décision. Patience donc !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 19:24    Sujet du message: Candidature de Dilandau [ANNULÉE] Répondre en citant

Bienvenue ici je vais te poser des questions n'aussi je suis la pour sa *-*

Moi j'aime bien que tu viennes d'aurore . Etant le plus beau de la guilde tu pourras pas me dépasser mouahahah.

Let's go questions !(même si ayra en a posé beaucoup Y_Y)

As tu vu notre vidéo du défis de shade? Qu'en pense tu ?( Stratégie, ta vision sur le défi, la voix de ayra :p)

Le moine est fait pour asal, tapeur, tankeur?

Quel stuff viserai tu pour ton perso?

Si j'avais besoin d'aide pour tuer ayra m'apporteras tu ton aide ou te rangerais tu au coté de magnus ? (attention à ta réponse é__è)

Voila pour le moment
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 19:39    Sujet du message: Candidature de Dilandau [ANNULÉE] Répondre en citant

Dilandau :
J'aimerais la rejoindre car vous m'avez tous l'air agreable et selon moi une guilde se doit d'être un ensemble de personnes qui s'entendent bien :)
A defaut de pouvoir apporter dans l'immediat ma contribution a divers evenement Pvm ( style Shade etc.. ) je peux contribuer a la bonne humeur et la vie de la guilde :p

Mature ? Quand on veut ouais
Sinon bonne chance et j'aimerais savoir, tu comptes up 150 ? Surprised (genre la pire glandeuse qui demande ça)
(oui j'ai pas réussi à faire une citation )
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.

Dernière édition par Babaria le Mar 2 Sep 2014, 13:22; édité 1 fois
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 12:58    Sujet du message: Candidature de Dilandau [ANNULÉE] Répondre en citant

Tu as stop le jeu à cause d'un manque d'argent et de ressources pour en faire. Comment vas-tu palier à cela sachant que maintenant, les prix sont assez élevés ?
Dilandau
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom IG: Dilandau
Classe Principale: Moine
Level: 95
Icone:
Reroll: Firedragonne
Classes RR: Ranger
Level RR: 76
Origine: Illustrin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 15:08    Sujet du message: Candidature de Dilandau [ANNULÉE] Répondre en citant

Salut :)

Reponse pour Ayra : 

- J'avais un epique avec de bons eveils :p ( perce en atq et +10 )
- J'ai pas bien compris la question par rapport au systeme d'instance :S 
- Si le membre cherche des ennuies je vais evidemment dans son sens quelque soit sa volonte
- C'est bien les triton ca colle a l'oreille :p

Reponse aux questions de Shinichix :

- on fera un defilé pour savoir qui est le plus beau :p
- Oui j'ai regarder la vidéo avec le point de vue de Conquastor_lol ( excusez moi si cst pas la bonne ecriture mais c'est de tete
- J'en pense qu'il y a de gros DPS dans la guilde ainsi que de gros blagueurs :p humm.. La voix d'Ayra ? Elle colle avec l'idee que je m'en etais faite^^ Stricte    je rigole hein :p
- Pour ma part Moine c'est autonome : Frappeur avec des HPs :)
- J'aimerais repartir sur un épique pour le moment mais je ne me suis pas encore renseigné sur les stuff plus HL ( apres le Hero )
- Dans un affrontement je pense que je me rangerais du cote du plus fort   a toi de me dire qui est le plus forte / la plus forte

Reponse pour Barbaria :

- Quand je dis mature ca veut dire en age de pouvoir faire des blaguounettes
- Je vise deja de up 130 on vera pour la suite apres :)

Reponse pour Sarriel :

- J'étais plus jeunes, je jouais moins donc quand je jouais je preferais arene et non farm comme un cochon :p , ca a changer je suis plus patient donc pour farm j'ai moins de soucis :)
- J'ai reussi a vendre mon masque du dragon, je commence donc mon ascension chez les riches haha :)

Dilandau 

PS : Desole des reponses rapides mais je suis pris par le temps :S 
~_________________~
Mes poings, ma victoire.
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014, 15:38    Sujet du message: Candidature de Dilandau [ANNULÉE] Répondre en citant

En âge de faire des blagounette ? Genre des blagues dans quel sujet ? Mouahah Twisted Evil ... L'âge de définit pas la maturité ! (j'en suis la preuve ... *sifflote*) Non sérieusement, maglré mon jeune âge je peux être mature. Bon ok j'avoue être parfois fofolle (ce que Elorne confirmera, j'en suis certaine), mais il m'arrive d'avoir des moments de réflexions et de me mettre en mode mature.

~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 14:41    Sujet du message: Candidature de Dilandau [ANNULÉE] Répondre en citant

Dilandau a écrit:
- J'avais un epique avec de bons eveils :p ( perce en atq et +10 )

Tu l'as toujours cet épique ?
Dilandau a écrit:
- J'ai pas bien compris la question par rapport au systeme d'instance :S 

Elle n'est pas très compliqué, juste nous dire ce que tu penses de notre système d'instance. ça implique d'analyser un peu comment ça marche
Dilandau a écrit:
- Si le membre cherche des ennuies je vais evidemment dans son sens quelque soit sa volonte

Tu veux dire que si le Celestian est provoquant et cherche les ennuis, tu le soutiendras ? Ou j'ai mal compris ?

Dilandau a écrit:
- C'est bien les triton ca colle a l'oreille :p 

Yerk !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 09:01    Sujet du message: Candidature de Dilandau [ANNULÉE] Répondre en citant

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles ?
Il n'est pas possible d'accepter quelqu'un qui ne donne plus signe de vie depuis une semaine
Donc nous te laissons encore quelques jours pour répondre aux dernières questions (dans l'hypothèse où tu aurais eu un contretemps) ou nous serons dans l'obligation de ne pas donner suite à ta candidature.
~_________________~
Elle mit son casque.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 19:11    Sujet du message: Candidature de Dilandau [ANNULÉE] Répondre en citant

Bon bah bonne continuation.
~_________________~
Elle mit son casque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Candidature de Dilandau [ANNULÉE]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006