Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manamila ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manamila
Celestian

Masculin
Nom IG: Manamila
Classe Principale: Assassin
Level: 78
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 17:07    Sujet du message: Manamila Répondre en citant

Enchanter de vous rencontrer.

Manamila de profession assassin,vous avez un soucis avec quelqu'un ? appeler moi et je fais le ménage.
Sinon,je suis actuellement de niveau 65 avec aucun objectif particulier autre que de prendre du plaisir a jouer.

Autrement,j'ai commencer le jeu en 2008/2009,je sais plus trop,sur le serveur Serenite puis Destinée peu de temps après son ouverture,ayant fais une pause avans la fusion en 2011,me voici de retour,pour vous jouer de mauvais tour ! mwahaha (vive les références Laughing ).

Vous allez me dire lvl 65 depuis 2008,ce type est un roxxor (je suis un mâle,désolé pour les garçon qui penser me draguer);disont que j'ai fais table rase de mes perso avans mon arret en 2011,donc je reprend a 0 pour dire,avec seulement ma ranger et quelque autre perso a poil.

Irl : jeune mâle de 25 ans travaillant dans la menuiserie, aimant la lecture,geeker,ecouter de la musique et d'autres choses trop obscènes pour être dévoiles en public

Ce qui ma amenés chez vous : lisant le forum de flyff,j'ai vu quelque post ecrit par Ayma,je me suis dit,quelqu'un avec de la répartie et intelligente,je me suis,pourquoi pas en faire ma future .... Gm <3.

Enfin bref,comme vous l'avez comprit,c'est en vue d'une future postulation,mais avant,je dois up,voir aussi si j'ai vraiment envie de reprendre jeu (ce serais bête de rentrer dans une guilde pour stop 10 J plus tard n’est ce pas ?)

Voila,je crois avoir dit l'essentiel,sur ce bon jeu et a bientot .

Ps : Désolé,je suis pas un expert en RP,donc les aventures de Mana la nettoyeuse en vue d'un certain castel,ce sera pour une prochaine fois :x
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 22:38    Sujet du message: Manamila Répondre en citant

Un jeune mâle, humf.... intéressant, un nouvel esclave pour mon harem *_*
Manamila a écrit:

Ce qui ma amenés chez vous : lisant le forum de flyff,j'ai vu quelque post ecrit par Ayma,je me suis dit,quelqu'un avec de la répartie et intelligente,je me suis,pourquoi pas en faire ma future .... Gm <3.

Voilà quelqu'un de remarquable et lucide !
Tu es tombé sur lequel de mes messages ?

Dans tous les cas, bienvenue jeune Assassin futur agent de nettoyage
Sache que pour parvenir à cette noble fonction, il faudra croître encore et bien davantage !
Car tant que l'on arrive pas à me vaincre en combat singulier, c'est qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire

Je te souhaite donc la bienvenue au Castel de Celestia, et si jamais tu as la moindre question à propos du jeu, des stuffs, des prix, n'hésite pas à demander ici. On a tendance à me prendre pour une base de donnée vivante...
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Bisounounours
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom IG: Bisounounours
Classe Principale: Moine
Level: 100
Reroll: Rhonann
Classes RR: chevalier
Level RR: 72
Guilde: aucune ^^
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 22:48    Sujet du message: Manamila Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^-^
~_________________~
Un Bisounours pour les gouverner tous !
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 23:05    Sujet du message: Manamila Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !! 
Fuis avant qu'Ayra ne prenne possession de ton corps (et que Baba ne contamine ton esprit avec sa folie  )
Manamila
Celestian

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 04:03    Sujet du message: Manamila Répondre en citant

Merci pour l'accueil a vous tous.

Ayma,non non et non pas agent de nettoyage,nettoyeur,Léon quoi (je suis légèrement cinéphile au faite).

Sinon Apollon,elle a deja prit mon coeur,alors mon corps...(j'en fais peut être un peut trop la  Rolling Eyes ).

Sinon merci pour la proposition de conseil,j'en aurais besoin pour les prix,ça a énormément changer depuis mon arrêt.
Sur ce,a toute et bon jeu .

PS: ha oui Ayma,pour le fofo,c'était un sujet sur les prix overprice il me semble.
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Level RR: 60

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 12:02    Sujet du message: Manamila Répondre en citant

Bienvenue chez nous jeune Padawan

Prend garde, le fouet n'est jamais très loin au Castel !
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 15:07    Sujet du message: Manamila Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Un jeune homme de 25 ans, j'en connais deux qui vont être tout chaud :) Les sujets d'Ayra, il y en a tellement qu'on ne peut pas les citer. (Oui, du flood, on en a assez :p).
Manamila
Celestian

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 12:35    Sujet du message: Manamila Répondre en citant

Merci,sinon vous inquietez pas,je suis quelque peu maso Embarassed
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 17:53    Sujet du message: Manamila Répondre en citant

Sarriel a écrit:
Les sujets d'Ayra, il y en a tellement qu'on ne peut pas les citer. (Oui, du flood, on en a assez :p).

Manamila a écrit:

PS: ha oui Ayma,pour le fofo,c'était un sujet sur les prix overprice il me semble.

Ouh, un courrageux capable de lire un de mes pavés ! http://forum.webzen.com/forum/fr/flyff-francais/flyff-discussions-générales…
Ce bonhomme ira loin, très loin !
D'autant plus si tu es maso
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 19:31    Sujet du message: Manamila Répondre en citant

Bienvenue à toi :)
Ta futur GM ? Faudra voir quand elle aura commencer à mettre des puces dans ton lit
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 19:33    Sujet du message: Manamila Répondre en citant

Bienvenue ici ^^. Ayra a l'air de t'apprécier c'est déjà un exploit ahah 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Manamila

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006