Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisounounours
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom IG: Bisounounours
Classe Principale: Moine
Level: 100
Reroll: Rhonann
Classes RR: chevalier
Level RR: 72
Guilde: aucune ^^
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 16:01    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

-Quel est votre pseudo IG ?

Bisounounours

-Quel est votre lvl et votre classe ?
lv 17 irl et je passe en terminale ES , sinon IG je suis lv 94 en pleine montée de niveaux

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?

Je joue depuis 2009 ( bien que j'ai fait des pauses )

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.

Destinée

-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)
Aucune et j’espère bien tomber sur la perle rare   et y rester le plus longtemps possible.

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?
Par Apollon le recruteur de parisien  ,
je l'ai vu parler sur le canal crier, son annonce m'a intrigué je l'ai say et vu qu'il ma dit que le recrutement ce fait au niveau 90.
 Il m'a aidé à xp avec mon reroll Rhonann, cette attitude d'entraide ma beaucoup plus et donc  je me suis dit "pourquoi ne pas venir postuler ici?".

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Je souhaite rejoindre cette guilde pour rendre l'appareil à Apollon, donc d'aider mon prochain du mieux que je peut comme il l'a fait pour moi.
 Ensuite pour ma bonne humeur et ma présence en jeu, ainsi que mon aide et ma disponibilité pour les défis et autres instances
  (enfin pour les plus grandes il faudra que j'xp un peu ! même si j'ai 4 maîtrises p pour m'aider à vous rejoindre au plus vite)

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)
Atteindre le niveau 130 voir plus ! soyons fous   et de me stuffer convenablement pour être utile au castel pour les évents gs ou autres activités et d'aider du mieux que je peut la guilde.

-Que pensez vous de notre système d'instance ?

Le fait de faire des groupes via le forum et de répartir l'argent de vente entre les membres ou pour des events de guilde est très bien et me sied à merveille.
De plus le fait de donner des armes aux guildiens dans le besoin est aussi très bien et renforce l'entraide et la cohésion au sein de la guilde et l'entraide. 
Cela permet donc d'avoir un sentiment de redevance envers cette guilde et accentue le fait de faire partie d'une "famille".

-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chain à l'arène ou harceler sur un spot de pex ?
Je lui demande gentillement d'arrêter ce qu'il fera au vu de ma carrure imposante  et de mon nom terrifiant 

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?

Rentrant en terminale je crains de ne plus avoir autant de temps qu'en première mais je coerai (pas sur de la conjugaison) le vendredi soir , et le week-end toute la journée si je n'est rien de prévu et pas trop de travail ^^

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?

Cest un élément très important de communication pour se tenir au courant des news, évents et permet donc de se tenir au courant même si on n'a pas accès à son ordinateur. 
 Donc pour moi le forum est l'élément central à toute bonne communication dans une guilde.

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?

Minimum une fois par jour sauf si problèmes personnels.

-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)

Oui j'ai déjà tous sa a disposition et j'ai  TS3

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP)

Non ! évidement  Shocked

-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)

Oui évidement je sais ce qu'est le Role Play 
   Bon je me lance :

Bisounounours a vécu un destin tragique en effet celui ci à perdu dans ces parents dans un raid de monstres les plus horribles et sanguinaires de Madrigal.

Ceux ci n'ont épargnés personne dans ce village tuant hommes/femmes et même les enfants.
Sa c'était ce que les monstres croyaient en effet bisounounours jeune enfant à cette époque c'était caché dans un tonneau et n'avait pus assister qu'impuissant à la scène d'horreur qui se profila devant lui.

Des souvenirs de ces monstres Bisounounours en garda un profond désir de vengeance, oui mais la vengeance amène aux ténébres et Bisounounours s’enfonça dans une solitude faite de ténèbres comme un grand chemin noir sans fin, mais un jour il aperçu quelqu'un se prénommant Apollon qui était lui aussi un autre survivant du raid de monstres et dit que d'autres en avait réchappé tous orphelin.

Celui ci à dit a Bisounounours que vivre dans la vengeance ne mène a rien et que les monstres sont trop fort pour etre vaincus seuls , 
Celui ci ma donc proposé de rejoindre une guilde composé d'orphelins ayant le même objectif que Bisounounours de combattre les créatures sanguinaires de Madrigal pour que plus jamais quelqu'un ai à subir ce que eux ont subis.

Dès lors ce fut pour Bisounounours la fin du chemin noir de la solitude qui c'est transformé en chemin blanc de la vie et de l'amitié.
Bisounounours à donc trouver une guilde , une famille , des amis.

Voila pour le chapitre 1 des aventures de Bisounounours ! Merci de votre lecture et à vos questions ^^ 
ps: désolé pour les différences de taille de police mais elles ne veulent pas changer >< du coup certains mots sont plus grands que les autres   

~_________________~
Un Bisounours pour les gouverner tous !

Dernière édition par Bisounounours le Ven 29 Aoû 2014, 21:32; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 22:04    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

Ayma a écrit:

Donc si vous souhaitez nous rejoindre, assurez-vous de répondre aux critères suivants que nous souhaitons voir au sein de nos membres :
-S'être présenté au préalable deux jours dans la section adéquate http://celestia-flyff.xooit.fr/f1-Presentation.htm (choisissez un pseudo forum proche de celui IG s'il vous plait, si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un MP pour y remédier) avant de soumettre sa candidature dans la section recrutement

réouverture demain soir !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Level RR: 60
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 11:18    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

Bon, visiblement c'est à moi de démarrer les hostilités !

Candidature bien présentée, aurtografe correcte, bien qu'il y ai quelques fautes

Passons aux questions à présent :

Citation:
Je joue depuis 2009 ( bien que j'ai fait des pauses )

Tu joue depuis un certain temps, cependant tu as un perso relativement bas en level. Il y a d'autres raisons à cela ?

Citation:
Aucune et j’espère bien tomber sur la perle rare et y rester le plus longtemps possible.

Ça reprend un peu la question de ton apport vis à vis de la guilde, mais quels sont tes projets par rapport à celle-ci pour effectivement rester le plus longtemps possible ?

Citation:
Atteindre le niveau 130 voir plus ! soyons fous et de me stuffer convenablement pour être utile au castel pour les évents gs ou autres activités et d'aider du mieux que je peut la guilde.

Il faut savoir que Celestia ne fait pas (ou très peu) de PvP. Nous campons uniquement à l'arène, et de temps à autres des sièges 1v1. Autrement dit, ce n'est pas avec nous que tu GSera.

Je m'arrête là, faut en laisser pour les autres
Bisounounours
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 17:58    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

"aurtografe"   

Tu joue depuis un certain temps, cependant tu as un perso relativement bas en level. Il y a d'autres raisons à cela ? 

J'ai testé toutes les classes pour trouver celle qui me convenait le mieux, c'est donc moine cependant j'ai supprimé tous mes autres reroll sauf Rhonann mon chevalier 
    Et puis à cette époque je ne cherchais pas spécialement à xp, je faisait des délires avec des potes ! Maintenant je pense être plus axé pvm et plus tard instances.

Ça reprend un peu la question de ton apport vis à vis de la guilde, mais quels sont tes projets par rapport à celle-ci pour effectivement rester le plus longtemps possible ?

être présent au plus d'évents possibles, instances, d'aider les gens et de trouver de bons amis pour délirer donc pour ne pas s'ennuyer =D et me stuff pour être utile à la guilde et comme je veut faire des études de community manager donc cela va aussi me permettre de voir comment vous gérez cette communauté qu’est la guilde Celestia .

Il faut savoir que Celestia ne fait pas (ou très peu) de PvP. Nous campons uniquement à l'arène, et de temps à autres des sièges 1v1. Autrement dit, ce n'est pas avec nous que tu GSera.

Pour la gs il n'y a pas de problème c'était juste pour dire que je serait ouvert à toutes les propositions que ce soit instances, gs ou event donc si il n'y a pas de gs no problemo ^^.

Voila J'attend vos questions. 
~_________________~
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 23:27    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

Belle candidature ! 
Si j'ai bien compris tu va xp en aoe et ensuite être 1vs1 ?
Tu sera asal ou plutôt pvm ? 
Bisounounours
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 23:40    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

plûtot pvm et instances
~_________________~
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 15:13    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

Salut à toi. Comment on gère la communauté Celestia : terreur, fouet, tortures, sévices corporels...

Sinon, tu dis avoir 4 maitrises P pour pex vite mais comment comptes-tu t'organiser avec ces fameuses maitrises ?
Bisounounours
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 16:04    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

C'est simple je me co sur ma mule lv1 canal 1 et des que je trouve un groupe je co mon moine pour ne pas perdre de temps.
Et quand un de mes potes et hl est dispo il me tank un peu.
. Le problème que je vais avoir c'est après les mamouths cannibales car je pense être trop faible niveau dps pour solo a ratesia et mon pote ne pourra tank la bas donc je vais voir comment je vais me débrouiller.
~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 17:33    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

Bisounounours a écrit:
"aurtografe"  

Bisounounours a écrit:

Je souhaite rejoindre cette guilde pour rendre l'appareil à Apollon, donc d'aider mon prochain du mieux que je peut comme il l'a fait pour moi.

Celle-ci était pas mal ;p

Bref, passons aux choses sérieuses

Bisounounours a écrit:
-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chain à l'arène ou harceler sur un spot de pex ?
Je lui demande gentillement d'arrêter ce qu'il fera au vu de ma carrure imposante et de mon nom terrifiant

Et si ta carrure ne suffit à impressionner ? :)

Bisounounours a écrit:
-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)
Atteindre le niveau 130 voir plus ! soyons fous et de me stuffer convenablement pour être utile au castel pour les évents gs ou autres activités et d'aider du mieux que je peut la guilde.

Alors je vais demande run peu plsu de détail. Quel type de moine souhaite tu pexer ?
1v1 ? Aoe ? Asal ?
Tu préfères privilégier la force ? La résistance ? L'autonomie ?

Bisounounours a écrit:
mais un jour il aperçu quelqu'un se prénommant Apollon qui était lui aussi un autre survivant du raid de monstres et dit que d'autres en avait réchappé tous orphelin.

Décidémment il n'y en a que pour Apollon
Mais au moins il y a une tentative de RP ;p
Le bac de français est déjà passé ?
Il faudra sans doute revoir certaines lourdeurs, mais on ne va pas trop s'étaler dessus :)

Candidature intéressante, on a l'impression que tu es motivé. Si personne d'autre n'a de question, nous te donnerons une réponse définitive d'ici 3 jours, le temps de statuer sur ton cas :)
Patience !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Bisounounours
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 18:47    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

Et si ta carrure ne suffit à impressionner ? :)

Je trouve un compromis et l'invite à regarder un épisode des bisounours pour qu'il se calme =O (car oui un épisode des bisounours calme et donne envi de dormir)

Alors je vais demande run peu plsu de détail. Quel type de moine souhaite tu pexer ?
1v1 ? Aoe ? Asal ?

Je me destine à un moine 1v1 =d

Tu préfères privilégier la force ? La résistance ? L'autonomie ?

je préfère privilégier la force et l'autonomie qui est déjà une grande force de la classe car il peut se buff lui même ce qui le rend polyvalent.

Le bac de français est déjà passé en effet mais le français, je ne vais pas vous le cacher n'est pas trop mon point fort bien que je ne sois pas trop mauvais.

~_________________~
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 19:32    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

Hellow ici . J'ai pas beaucoup de questions à te poser ^^

Quelques une qui me vienne en tête :)

Le coté obscure de l'asal ne t'attirerait pas en cas de besoin ??

Au cas ou apollon m'embêterais en arène m'aiderais tu à le tuer ??

Que penses tu de la vidéo de notre défis de shade ( stratégie, directive, de la voix de ayra *-*)? 

Voila à peu près
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 19:45    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

Tout d'abord bonne chance.
Et, Shini enfin ! N'appliques pas Bisousnours dans tes histoires avec apo
Il a bcp de PV mais il tape pas 1K il ne doit pas te faire bien mal

Question piège :

Il y a un zèbre qui va boire, sur son chemin il croise 5 girafe, sur chaque girafe il y a 6 singes, sur chaques singes il y a 4 souris et sur chaques souris il y a 3 oiseaux ! Combien d'animaux vont boire ?
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 20:18    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

Eeeeeeeh !! En pvp je tape plus que ça et j'ai le renvoi , et j'ai up 150 donc je suis encore plus fort que la dernière fois !
 Puis t'façon  templier c'est  la meilleure classe donc y'a que la chef qui peut me battre par ici   !
Bisounounours
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 22:46    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

que 1 le zèbre c'est sa?

Sinon asal ne me servirait je pense que pour sauver un amis ex un mob le tue presque et il reste plus beaucoup de vie a celui ci donc oui je pourrais asal mais sinon je ne l'utilise jamais sauf si quelqun en arene vient me chercher des noises en masalant alors la oui je repliquerai.

Pour le cas de t'aider à tuer apollon sa risque d'être compliqué vu que celui la tank trop et peux m'exploser donc sans moi xD

Enfin oui j'ai vu votre défi de shade stream par contos. Pour moi vous avez battus le record de rapiditée malgrée que stade vous aient un peu troll sur les pop de mobs. Faire pop des plumes était vraiment marrant :). Vous m'aviez l'air bien coordonnés et vous entendre sur ts était cool. Ps ayra na pas la voix dune tyrante et gg a celui qui a dps plus de 2 million sur le red meteoniker
~_________________~
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 22:50    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE] Répondre en citant

Si tu savais le nombre de personnes qui tombent dans le panneau ! GG
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Postulation De Bisounounours [[ANNULÉE]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006