Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat set illustre moine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Place du marché -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryptes
Visiteur

Masculin
Nom IG: Cryptes
Classe Principale: Moine
Level: 61

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 17:04    Sujet du message: Achat set illustre moine Répondre en citant

Bonjour bonjour
En fait j'ai lu le guide du moine que Ayma a réalisé et cela a répondu aux questions que j'avais. 
Du coup maintenant je suis à la recherche d'un set illustre (G)  (éveillé ou pas, uppé ou pas, peu importe). 
Après pour le poing je me suis dégotté pour presque rien un poing yakadain +6 qui a un bonus de for + 2 de base, percé for + 8 et éveillé for + 7; je sais pas si il va me durer longtemps mais je l'espère x)
Donc voilà, si jamais quelqu'un a un set à vendre, je suis preneur !

Cordialement, Cryptes

Édit : J'ai juste oublié de préciser que ce n'est pas la peine de me proposer des sets de fou, je n'aurais pas les moyens de vous l'acheter ^^"
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 00:20    Sujet du message: Achat set illustre moine Répondre en citant

Alors non en fiat x)

Le guide que j'ai écrit sur ce forum date de y'a... 5 ans O_o
Toujours vérifier l'année d'un post, surtout sur ce forum !

Les choses ont bien changés depuis...
Laisse tombé le set Illustre, sauf si tu en toruves un de bien evillé.
L'objectif, c'est de trouver du set Vagabond avec de bon eveils !
Casque : For/dex 16+
Armure : dcc 15+
Gants : cc8+ ou atq 110+
Bottes : dcc 15+

Jusqu'à l'épique
Le poing, essaye si c'est aps trop cher de choper celui du gardien, peut être que plus tard tu pourras prendre le luzaka ou euphrasien.
Bouclier pareil, cherche de la dex/cc/dcc :)

Et avec ça, tu pexeras beaucoup plus vite Okay

Sinon pour ta demande initiale, on a pas trop ça en réserve ^^
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Cryptes
Visiteur

Masculin
Nom IG: Cryptes
Classe Principale: Moine
Level: 61

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 01:05    Sujet du message: Achat set illustre moine Répondre en citant

Ok, j'avais pas du tout vu qu'il était aussi vieux x) 
Du coup bah si quelqu'un d'ici a des choses dans le genre de ce que tu dis à vendre autant que je l'en débarrasse ^^ sinon je pense que je trouverais ça sur la place du marché. 

Sinon j'ai une seule question que je vais poser ici parce que je ne pense pas que ça vaille le coup d'ouvrir un sujet juste pour ça (pas de coup de fouet sivouplaaaaaait xD) : est ce que le build 43 dex, un tout petit peu d'end et le reste en force est toujours viable ou vaut il mieux adopter le même mais avec 79 de dex ? 

Cordialement, Cryptes 
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 10:07    Sujet du message: Achat set illustre moine Répondre en citant

oui =)

Pour ce que je t'ai décris, tu peux trouver chaque partie entre 10 et 20/30M. Au delà, n’achète pas. Fais bien le tour des boutiques.
Au passage, ça peut aussi être une assez bonne source de revenu. Eveil des parties de vagabond : avec 1M tu as 10 équipement eveillés ! Et avec de la chance, ça te rapporte 5 à 50M

Pour le build, le 43 dex est on ne peut plus viable dans la mesure où à l'époque, il n'y avait pas d'eveil, donc pas de dex comment on peut en obtenir maintenant et donc plus dificile d'atteindre ces paliers pour la vitesse d'attaque.
Aujourd'hui on réduit plutôt cette dex de base vu qu'on la trouve ailleurs pour optimiser la force Okay
Par contre le set vaga rend un peu faible niveau résistance mais si on tape fort, les mobs n'ont normalement pas le temps de faire mal ^^
Alors oui, tu peux suivre le 43 dex avec de l'end de base, par contre, je te conseille de monter l'end quand tu auras trouvé ton set vaga.

Si besoin, dis moi quand tu seras connecté, j'essairai de passer en jeu pour qu'on fasse le point sur tes besoins et je t'aiderai à trouver le stuff qu'il te faut =)
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Achat set illustre moine

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006