Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de oim, Cryptes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryptes
Visiteur

Masculin
Nom IG: Cryptes
Classe Principale: Moine
Level: 61

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 02:44    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Bien le bonjour / bonsoir jeunes gens !

Je suis donc ici pour me présenter afin de respecter les traditions ancestrales de ce forum eh eh 

Donc pour commencer je m'appelle valentin, 18 ans et je viens de finir le lycée en obtenant mon bac  Twisted Evil
J'aime bien tout ce qui appartient au domaine de la musique ( sauf ce qui est commercial toussa toussa ) 

Pour ce qui concerne les choses IG : 
J'ai commencé flyff il y a cinq ans sur aurore, j'ai joué 6 mois maxi mais intensément  puis j'ai arrêté depuis à cause de soucis persos ; puis il n'y a même pas deux semaines je m'y suis remis car il m'avait laissé de bons souvenirs, et me voici !
Mes personnages ne sont pas très hl car j'en ai monté plusieurs pour cerner la classe qui me correspondait le mieux dans celles qui m'attiraient : un boW jester lvl 62, un moine aoe int lvl 71, un prêtre 62 et un moine 1v1 qui est maintenant mon personnage principal (car c'est le style de jeu que je préfère  Very Happy ), que j'ai commencé en même temps que ma reprise et qui est lvl 61.

Voilà pour ma présentation, je tiens juste à préciser que si je viens ici malgré mon niveau qui n'est pour l'instant pas très élevé, c'est parce que j'ai rencontré Savila ( qui est vraiment très sympa d'ailleurs, et j'espère que je n'écorche pas son pseudo  Rolling Eyes  ) en voulant lui acheter des orichalques; puis, l'échange effectué , nous avons discuté et étant à la recherche d'une guilde afin de me sortir de la monotonie du jeu solo je lui ai demandé si sa guilde ne recrutait pas; après m'avoir énoncé les conditions de recrutement elle m'a indiqué qu'une exception pouvait être faite pour moi et qu'elle m'aiderait à pex un peu : j'ai donc saisi ma chance , suis venu sur ce forum et de plus la bonne ambiance qui règne sur celui-ci m'a plu.

Voili voilou,  désolé pour ce pâté qui est peut être un peu dur à comprendre ( fatigue oblige ^^" ) et rendez-vous dans deux jours pour la candidature !

Sur ce, bonne soirée / journée à vous 
Cordialement, Cryptes

Ps : faites pas gaffe aux coquilles, je suis sur mon téléphone et mon t9 fait des siennes x)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 02:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 10:01    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Eh bien, eh bien ! C'est plutôt le genre de pavé qu'on aime lire, leurs auteurs se font si rares =(

Bienvenue au Castel de Celestia Cryptes ! (au passage félicitations pour ton Bac )

C'est donc à un revenant que nous avons encore affaire
Cela fait longtemps et tu n'as pas un lvl très élevé pour bien connaître le jeu, mais quelle activité préfères-tu sur flyff ?

Il n'y a pas de lvl requis pour s'inscrire et se présenter, fort heureusement ;p
En revanche, n'hésite pas à te balader, consulter les outils et conseils qui sont présents dans nos diverses sections ou bien à poser directement tes questions si tu avais des doutes sur ta façon de jouer et de te stuffer car il vaut mieux toujours éviter les erreurs de choix dans la mesure où ça peut coûter cher. Tout ça pour dire de prendre ton temps et de postuler une fois le lvl minimum requis afin d'être toujours sur de ton choix ! =)

Au passage, la guilde est un peu au ralentit en ce moment, certains sont en vaccances et d'autres travaillent (enfin moi) avec donc une connexion limitée donc pas facile d'être dispo et actif en jeu Sad

Bon courage pour ta progression et à bientôt peut-être
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Cryptes
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 14:25    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Eh eh merci bien ! 
Pour répondre à ta question ce que je préfère pour le moment c'est bien sûr le pvm puisque bon... Le pvp ne consiste qu'à de multiples sacrifices de mon perso

C'est très sympa aussi de me permettre de poser des questions en attendant le recrutement ( oui du coup je vais attendre le lvl mini requis ) parce que j'en ai justement quelques unes à propos du build 1v1 de mon moine à cause des nombreuses recherches que j'ai réalisé qui m'ont un peu embrouillé. En plus je n'avais personne à qui les demander x)

Ensuite pour le ralentissement de la guilde, c'est tout à fait compréhensible : moi même je travaille ce mois ci 

Cordialement, Cryptes
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 18:59    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je salue ton T9 qui nous fournit un langage propre, claire et compréhensible car nous avons certaines personnes dont je tairai le nom (commence par Ba et qui plane non stop) qui accuse régulièrement leur téléphone de faire des fautes horribles.

Sinon, tu aimes la musique mais joues-tu d'un instrument et quel est ton style ?

Pour les questions moines, n'hésite pas, on est des sources d'infos énormes (normalement).

@ bientôt
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 01:23    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

''Présentation de oim''

Sinon bienvenue dans La bande à Elorne ! ^_^
~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Cryptes
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 01:29    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Salut et merci  Very Happy

Je dois avouer qu'il est sympa  Mr. Green  M'enfin je dois l'aider un peu quand même x)

Pour la musique, je joue de la guitare dans de nombreux styles musicaux malgré une orientation métal. Pourquoi cette orientation ?  Déjà il faut savoir que mes goûts en métal sont assez spécifiques, il y'a beaucoup de genres de métal que je n'aime pas du tout; mais sinon je trouve qu'il arrive a réunir de nombreux genres (Jazz, blues, etc...) en s'en inspirant et ce de façon assez subtile, ce qui en fait quelque chose de vraiment intéressant au niveau de ses sonorités et de sa composition. Bon c'est sûr que le saturé et la voix gutturale faut aimer, mais même pour ceux qui n'aime pas on peut trouver des adaptations de morceaux métal a la guitare classique comme celui-là ( https://www.youtube.com/watch?v=F3fx8mTg1VU ) qui rendent vraiment très bien. 
Exemple de morceau saturé ( mais pas trop quand même, je ne veux pas vous choquer non plus ah ah) : https://www.youtube.com/watch?v=suG-c_i2fBQ
D'ailleurs si vous voulez d'autres morceaux signalez le moi, je me ferais un plaisir de vous en faire découvrir  Very Happy

Merci Nao  Okay
Tu insinues donc que j'ai mis du verlan dans un titre ? Huuum, mais non mais non, ce n'est qu'une illusion   xD

Cordialement, Cryptes
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 09:01    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Moi je n'aime pas trop le métal quand ça gueule et les sons gutturaux
Par contre j'aime le métal Symphonique

Après pour la vidéo que tu as mises, c'est pas choquant, j'aime bien Okay
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 11:13    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Il y a du bon métal : symphonique, black metal, epic metal... Il y en a pour tous les goûts, c'est vrai mais guitare dans ses versions blues, c'est franchement tip top.
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 13:31    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! (Mieux vaut tard que jamais  )
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 14:30    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Pas trop tard quand même
~_________________~
Elle mit son casque.
Cryptes
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 15:58    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Merci ^^
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 16:34    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Le fouet, le fouet, le fouet... Crying or Very sad
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 19:59    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Coucou ! Bienvenue sur le forum,désolé pour le retard .. je travallais et j'ai complétement oublié é_è
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 20:06    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Et alors, moi aussi je travaille, j'ai pas de vrai connexion internet et je réponds aux messages, donc c'est pas une raison !

Quand au bonhomme, son pc a rendu l'âme apparemment ='(
~_________________~
Elle mit son casque.
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 14:39    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes Répondre en citant

Oui désolé.. >< Ha mince alors, je lui ai fais peur peut être ! ?  Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Présentation de oim, Cryptes

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006