Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nicolas ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom IG: thelegendnico
Classe Principale: Assassin
Level: 78
Guilde: Aucune
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 14:51    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Bonjour,

Voila je suis arrivé sur votre forum grâce à Apollon. J'ai été intéressé par son message de recrutement, j'ai donc voulu connaître et participer au sein de votre guilde Rolling Eyes .

Alors je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans. Je viens de passer le bac (mention bien Very Happy ) et je vais en université l'année prochaine.
Mes passes-temps sont le sport (vélo surtout ^^, le foot, handball,...), écouter de la musique me détend énormément, et j'aime beaucoup jouer à flyff bien sûr Smile .

Sur Flyff, je possède un Assasin lvl 78 du nom de: thelegendnico (plutôt bien stuff, disons "correct"
Je viens du serveur destinée puis illustre ...
Je joue à flyff depuis quelques mois et comme vous le voyer je joue pas a fond a xp ^^" , disons que je passe beaucoup de temps à vendre mes trucs en boutique et à élever des familiers pour les revendre (puisque je peu plus CS depuis Wcoins faut bien des sous ^^).

Sinon je trouve que le forum est sympa, clair et la discute avec Apollon m'a beaucoup motivé pour venir sur le forum et découvrir les gens qui s'y trouve Mr. Green .

Voila donc mon assassin et mon premier personnage, on m'a dit de pas faire cette classe en première car elle coûte chère (et maintenant je subi Crying or Very sad ) mais je vous montrerai mon perso plus tard ^^.

Mon ambition pour le moment et de poser ma candidature au sein de votre guilde mais je préférè attendre et xp un peu afin de convenir au modalité de recrutement.

Merci de votre attention,

Bon jeu et bonne journée a tous Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Level: 150
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 15:03    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! 
Nicolas
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 15:23    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Merci :)
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Level RR: 60

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 15:25    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Wesh wesh !

Bienvenue chez les malades mentaux ! /afraid
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 15:51    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum. Vendre des trucs et monter des familiers pour se faire des sous, c'est un bon point. Vaut mieux attendre en effet et pex plus tard.

Pourquoi as-tu choisi la classe assasin en premier perso ?
Nicolas
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 16:53    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Salut,

Merci a vous deux ^^

J'ai regarder quelques vidéo, et me renseigner sur toutes les classes pour voir celle qu'elle classe me correspondait le mieux.
J'ai choisi la classe assassin car les 2 armes m'ont beaucoup tenter avec un taux de vitesse d'attaque/critique très bon le mob en fasse tient pas plus de 3 secondes.
Du coup assassin est la classe qui m'a le plus motivés malgré les sacrifices de penyas, je joue avec une classe que j'adore jouer.

Bon jeux a vous ^^
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 23:26    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Nicolas ? Viens avoir son bac mention bien ? Tu n'aurais pas une cousine se nommant Aurelie ? (Peu de chance mais on ne sait jamais )
Sinon bienvenue et heureuse de te rencontrer !
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Nicolas
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 10:28    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Salut,

Oui j'ai bien une cousine qui s'appelle Aurélie mdr , pourquoi ? ^^

Merci et heureux de te connaitre aussi Very Happy
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 12:21    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Et bien, si c'est bien elle, je suis sa meilleure amie !
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Nicolas
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 12:59    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Hihi ok ^^ 
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 14:35    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Hey bien, ça sent le pour Apo ça !

Bienvenue au Castel de Celestia Nico' (Baba, demande plutôt où il habite vis à vis de ta copine ='o)
Un ancien déstinéen donc, tu as fait d'autres persos avant ou tu as récup celui que tu avais de l'époque ?

Sinon, l'assassin est cher si tu vises le haut de gamme.
Avec un set Vaga et des armes médium, il y a largement de quoi progresser sans se ruiner (une hache/Epée Luzaka/Euphra + légendaire eveil jusqu'au Héro et ça le fait )
Après, chaque classe, quand on est exigent est chère de toute façon ^^
N'hésite pas à demander conseils si tu as des doutes, les erreurs peuvent être fatales quand on a peu d'argent et les tuyaux très bénéfiques Okay

à bientôt sur le forum, on se croisera pas beaucoup IG pendant les vacs ;p
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Icone:
Reroll: Elonna

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 15:22    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Ayma a écrit:

NAN

Il aura rien, niette, que dalle, nénant, nada ! J'ai pas touché mes 15m quand le mien s'était présenté !
Xira
Absent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Shiliou
Classe Principale: Chanoine
Level: 130
Icone:
Reroll: Xirafs
Level RR: 120
Origine: Illustrin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 17:02    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Bienvenu ! :)
~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 17:31    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Elorne a écrit:
Ayma a écrit:

NAN

Il aura rien, niette, que dalle, nénant, nada ! J'ai pas touché mes 15m quand le mien s'était présenté !

Oui mais l'a pas franchit la 2ème étape
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Nicolas
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 18:22    Sujet du message: Présentation Nicolas ! Répondre en citant

Merci a vous ^^

J'ai fait un seul perso que j'ai récupéré, hé oui malgré qu'il soit assez chère j'arrive a m'en sortir Surprised
J'ai une hache Euphra et une épée Euphra sa tape bien Very Happy

Et merci beaucoup pour l'accueil, et si j'ai besoin de conseils je n'hésiterai pas Mr. Green

Bon jeu a tous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Présentation Nicolas !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006