Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit tour à la tour ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Général -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotule
Défis Shade & Ivilis

Classe Principale: Primat
Guilde: Umbrella
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 14:07    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Bonjour chers Celestians,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis générale de la guilde Umbrella, qui a occasionnellement participé à des défis d'Ivillis et de Shade en votre compagnie.

Voici ce qui m'amène aujourd'hui :

Notre GM, Topvenda, nous a inscrits pour dimanche prochain au défi de la tour oubliée.
Il est habitué à ce genre de défi, l'ayant pratiqué de nombreuses fois avant sont arrivée chez les Zombies.
Comme nous risquons d'être en nombre réduit (dimanche de la Fête des Mamans), nous vous proposons, si vous le souhaitez, de vous joindre à nous,
pour réaliser ce défi.

Si vous êtes tentés pour un moment de Fun avec nous, n'hésitez pas à vous inscrire ci-dessous, sachant qu'il faudra bien sûr déguilder 48H avant le défi qui se déroule donc dimanche 25 mai à 18h30. Les inscriptions des participants se font à 18h. Prévoyez une petite marge : déguildez par exemple le vendredi avant 17h.

Pour les modalités, l'inscription au défi est de 100 M :
  • soit vous participez aux frais d'inscription au prorata des participants et vous bénéficierez d'un pourcentage sur la taxe attribuée aux gagnants,
  • soit vous venez juste pour un moment de Fun, sans frais d'inscription et sans retour de taxe non plus.

Merci à vous de l'intérêt que vous porterez à ce projet. A bientôt j'espère !

Dernière édition par Rotule le Lun 19 Mai 2014, 20:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 14:48    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Fêtes des mamans, c'est vrai que ca va être chaud, en effet. Très bonne initiative de venir proposer à d'autres personnes de venir dans vos rangs le temps de ce défi, ca permettra à ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui souhaitent de nouveau, d'être parmi vous. Personnellement, fête des mamans donc pas de Flyff, désolé.
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 18:34    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Salut Rotule =)

Je ne sais pas du tout si je serais dispo dimanche dans la mesure où je retourne chez mes géniteurs (et non, c'était pas pour la fête des mères moi, c'était pour voter Rolling Eyes )
Mais par anticipation, je peux vous proposer un Moine 140 ou 145 1v1 assez bein stuff, ou encor eun Ranger lvl 130 pour AOE, oh, peut être même un Templier full force en 1v1, ça peut être rigolo.
Bref, ces persos sont déjà déguildés, je vous tiens au courant ^^
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Rotule
Défis Shade & Ivilis

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 20:17    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

@ Sarriel : Merci de ta réponse, à une prochaine occasion peut-être 

@ Ayra : je fais passer tes propositions à la guilde, en espérant que tu pourras te libérer ce dimanche pour faire ce défi
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 18:59    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Bon j'ai fait des test, me moine c'est pas la peine, il dépasse à peine les 35k en 1v1 (Ayra fait 60 <<).
Le templier full force que j'ai en revanche fait 75k 1v1 avec les bonus des meubles de guilde. Je l'ai déguildée.
L'arbalétrier fait du 36k 1v1 et 26k AOE (sans meuble de guilde).
Donc voilà, si vous avez une préférence entre 1v1 ou 1v1/mixt AOE.

Dimanche en général je rentre chez moi dans l'après midi (1h30 de trajet) mais ça dépend de l'heure à laquelle je pars (dispo parents et train/covoiturage).
Donc je peux absolument pas confirmer avant le jour J =/
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 20:33    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Très bonne idées ce petit défis
Mais je serai pas la ce dimanche Sad une prochaine fois peut être ^^
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Level RR: 60

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 21:03    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Si vous voulez bien d'un sylphide, je pense pouvoir être là
Rotule
Défis Shade & Ivilis

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 21:22    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre réactivité et de l'intérêt que vous portez à notre proposition.

Quelques précisions pour le défi : nous sommes inscrits pour le défi de la Tour Ouest.
Les inscriptions des persos se faisant dimanche à 18h, le mieux serait d'être guildé vers 17h30, donc pour les persos guildés, le déguildage devra se faire le vendredi 17h30 max.
Liste des zombies actuellement inscrits :
  • Topvenda spadassin lvl 150 (Top et Muli possèdent plusieurs persos, et ont l'habitude d'en gérer plusieurs à la fois...donc à voir)
  • Mulinha arcaniste lvl 150
  • Kekezis chanoine lvl 143
  • Tiloubanktwobis assassin lvl 128
  • Rotule primate lvl 150 (ce ne sera pas moi derrière mais c'est tout comme Wink )

@ Ayra : merci d'avoir réalisé tous ces tests. Je transmets tout cela à Top, et je te redis ça. Nous possédons une PETITE maison de guilde avec tous les meubles
mais bien sûr les bonus sont moindres que dans une maison de guilde moyenne.

@ Shinichix :( tiens tiens nous avons aussi un Shin chez les Zombies Smile .) Ce n'est que partie remise, nous referons certainement.

@ Elorne : tu es bien sûr le bienvenu dans la "Tour Team" Okay

Dernière édition par Rotule le Jeu 22 Mai 2014, 09:25; édité 1 fois
Rotule
Défis Shade & Ivilis

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 09:23    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Et voici la réponse de Top pour Ayra :

" Que Ayra vienne avec le perso qui fait le + de dégats en moins de temps. Si c le templier, qu'il en soit ainsi."
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:52    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Le sage a parlé.
Le perso fait 27k AOE donc si je viens je prends le templier full force
~_________________~
Elle mit son casque.
Rotule
Défis Shade & Ivilis

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 15:40    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Oki Ayra c'est noté. Quel est le nom de ton templier ? un décliné d'Ayra ? 
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 15:47    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Perdu !
Bigbadgurl

~_________________~
Elle mit son casque.
Rotule
Défis Shade & Ivilis

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 16:44    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

/afraid
Rotule
Défis Shade & Ivilis

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:20    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Elorne, n'oublie pas de déguilder avant ce soir 17h30 
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Level RR: 60

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:24    Sujet du message: Un petit tour à la tour ? Répondre en citant

Nop nop, j'y pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Un petit tour à la tour ?

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006