Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastre
Visiteur

Masculin
Nom IG: Lastre
Classe Principale: Prêtre
Level: 85

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 23:11    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

.

Dernière édition par Lastre le Lun 2 Juin 2014, 19:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 10:34    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Lastre a écrit:

Je suis un petit prêtre de level 86 qui se nomme Lastre et qui a la modeste prétention de vouloir DPS pour être MVP de la GS

RECALE ! SUIVANT !
C'est "le Guild Siege" maudit vermisseau car acronyme anglais et donc en traduction "LE Siège de Guilde !" Si tu veux dire "LA tu dis la GG" (la guerre de Guilde). Est-ce bien clair ???

Pour l'ensemble, il faut avouer que c'est une candidature de qualité que et ta capacité à maîtriser la langue française est plutôt un atout Et le fait de me faire des compliments aussi (mais faudra un peu plus s'entrainer)
Lastre a écrit:
Vous concernant, j'ai vu des posts d'Ayra sur le forum officiel .

Pour ce qui est du "RP" ça n'en était pas mais en tout cas c'était une très belle prose presque poème ! =) Je te félicite, pour ton âge, tu es vraiment doué. (série L ?)

Après, tu es un petit espiègle, tu réponds aux premières questions de façon indirecte et générale, mais ça passe ;p On a grosso modo un peu toute les réponses en épluchant un peu :)

Lastre a écrit:

Personnellement, même dans la vie réelle, je suis un pacifiste convaincu, personne n'arrive à m'énerver franchement [...]. Pour l'arène, j'irais l'aider à tuer l'autre type s'il se fait harceler sur un spot de pex ( ça montre que les questions datent vachement au passage xD) bah je ferais rien, les gens qui sont gênés partent tout le temps les premiers, on voit ça facilement dans la réalité.

Faux, la question est assez récente en réalité.
C'est un "attrape boulet/rageux" et je dois avouer que tu t'en sors à moitié
Et si c'est le membre de ta guilde qui a cherché le chain ? :)
Pour le spot de pex, ne crois pas que ce soit une caractéristique du passé. Azria c'est vrai avec les 8 canaux y'a plus trop de problème, mais si un jour tu vas à rartesia ou sombrésia, tu verras que c'est pas toujours la joie les jours d'event xp (y'a qu'un canal par canal /o/).

Lastre a écrit:

-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)
pourquoi ils veulent que j'ai un micro. Euh oui mais non ( oui ça veut rien dire) J'ai un micro mais j'ose pas parler, je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. ( oui un peu timide, tu as raison).

Hum en réalité c'est parce qu'il peut être très important voir indispensable, surtout au vu de ta classe, d'être en mesure de suivre nos instruction à l'orale. Donc le fait d'être timide (mais nous cherchons toujours à mettre les gens à l'aise nulle inquiétude ) t'empêcherait de nous écouter ?

Lastre a écrit:

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? 
à peu près 20000 personnes *réfléchis un peu* Il y a mon autre moi qui possède aussi les identifiants du compte mais il est pas très méchant.

Ce sera à nous de juger

Bon, j'aurai une dernière question qui je pense est la plus importante te concernant.
Celestia ne fait pas les GS pour diverses raisons censées et logiques (une participation coûte 100M + une estimation approximative de 500M à 1B en CS ou objets à temps limités sans compter le peu de classes performantes dans cette activité plus les équipements très onéreux à posséder pour être un minimum compétitif...) alors comment envisages-tu la suite des choses une fois HL sachant que tu ne pourras pas atteindre cet objectif auprès de nous ? Neutral (nous ne faisons en plus de l'arène libre que des gvg ou sièges 1v1 lorsque nous sommes assez nombreux).

Voilà pour mes questions te concernant ^^
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 10:58    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Jolie mais PUTAIN tu t'es lâché sur les mots vulgaire !
Moi j'en dit en jeux. Je choque moin Sarriel, Apo et Elorne vu que c'est remplacé par des *.
Sur ce j'aime bien ^^
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.

Dernière édition par Babaria le Sam 10 Mai 2014, 12:34; édité 1 fois
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:02    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Bonjour,

Je vois surtout un parcours assez particulier, te baladant d'un serveur à un autre et en changeant de jeu. Qu'est ce qui te fera resté ici ? Qu'attends-tu de nous exactement ?

Eh eh, j'aime bien mes questions.
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 12:50    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Plopiplop,

Comme l'a souligné Ayra, Celestia ne GS pas et fait glabalement assez peu de PvP. Et au vu de ton passé en jeu (de ce que tu nous décrit en tout cas), tu n'as pas fais de PvE avec ton ancienne guilde. Pourquoi donc ?
Lastre
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 13:03    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Bah pour le RP, j'aime pas trop ce terme, j'aime bien écrire des phrases avec de beaux mots mais j'appelle pas ça du RP car je suis obligé d'écrire sur un truc me concernant ( l'imagination c'est pas trop mon truc en littérature).
Ahah, non je ne vais pas en L je vais m'orienter sur une fillière ES ( un peu par défaut mais bon, tant que il y a de l'histoire ça devrait le faire).
Si le membre de la guilde a cherché le chain, j'irais pas l'aider ça c'est sur.
Pour le TS, vous écoutez pourquoi pas. Mais je connais mon rôle, et j'ai déjà vu assez des vidéos pour prétendre faire un truc de correct sans instruction ( soin, croix, force spiri, eveil et rebuff c'est pas trop dur).
Pour le GS ( moi je dis la mais bon passons), c'est à très long terme. C'est à dire dans à peu près 1 ans ou 2, vu que je dois me stuffer déjà et tout et tout.
Trouve pas ça très grave que vous ne la faîtes pas comme vous compensez avec les GvG et sièges 1v1

Sur le jeu, je pense ce qui pourrait me faire rester, et avant tout mon ambition. Car récemment, j'ai eu l'envie de devenir un des meilleurs joueurs.
Vous allez me trouver bizarre mais avant je ne jouais pas trop pour ça. Je faisais un peu ce que j'avais envie, sans avoir de réelles ambitions.
J'attends de vous juste une communauté sympathique, ce que vous semblez incarner avec votre vision du jeu.

Pour le fait de n'avoir pas fait de PVE avec mon ancienne guilde, c'est juste car je n'avançais pas du tout à la même vitesse qu'eux.
Comme j'avais 11 ans à peu près, je faisais plus de foot que de PC, et j'ai enregistré un retard sur mon frère et la guilde.
Voilà voilà, 
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 15:07    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Citation:
 Pour le TS, vous écoutez pourquoi pas. Mais je connais mon rôle, et j'ai déjà vu assez des vidéos pour prétendre faire un truc de correct sans instruction ( soin, croix, force spiri, eveil et rebuff c'est pas trop dur).
Pour les instances BL, oui mais les instances Kalgas ou Zerka, le prêtre fait une erreur et c'est le strike assuré pour les autres donc non, jouer un prêtre n'est pas si simple.

Citation:
 Pour le GS ( moi je dis la mais bon passons), c'est à très long terme. C'est à dire dans à peu près 1 ans ou 2, vu que je dois me stuffer déjà et tout et tout.
Trouve pas ça très grave que vous ne la faîtes pas comme vous compensez avec les GvG et sièges 1v1
C'est aussi sur un long terme pour nous, ca. Les GVG sont très rares car il faut trouver une guilde en face et pareil pour siège 1vs1.
Lastre
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 15:12    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Bah j'vous écouterais sur Ts alors
Pas grave pour le Pvp, au pire j'irais à l'arène.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 15:26    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Le RP, c'est du Role Play, donc jeu de role. Ecrire un poème ou du lyric comme tu l'as fait, ça n'a rien à voir. Le RP c'est le fait d'écrire l'histoire de son personnage, de le faire vivre, de raconter ses aventures ou bien de se comporter en temps réel comme si tu étais ce personnage

Comme le dit Sarriel, il y a des moments ou connaître sa classe n'est pas suffisant car il y a des situations où faut faire telle actions mais on a pas le temps de l'écrire. Après, lvl 86 c'est... rien par rapport au reste du jeu ^^

Pour le long terme du GS, on peut comprendre que d'ici 2 ans (j'espère que tu seras passé H bien avant quand même et faut supposer que flyff tourne encore ;p) tu quitteras la guilde pour en rejoindre une autre?
Ou alors tu déguilderas tous les week end ?
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Lastre
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 15:33    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Sinon pour le GS, il y a une solution beaucoup plus facile si tu vois ce que je peux dire ^^.
Puis je vais up H assez vite je pense.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 15:36    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

à la bonne heure pour pex rapidement :)
Par contre... nop je ne vois pas Neutral un indice ?
*edit : faut pas être timide sur les SP ^^
~_________________~
Elle mit son casque.
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 20:09    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Es-tu motivé à pex ? M ? H ? 130 ? Voir 150 ?
Es-tu prêt à participer à nos event, à nos activités ou autre de ce genre ?
Et-tu prêt à nous faire confiance ?
Si tu vien ici tu t'engage à tous ça ^^
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Lastre
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 20:36    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Je suis partant pour exp jusqu'au level 150HJe suis partant aussi pour toutes activités que votre guilde proposera
Mais pour la confiance je suis désolé mais ça sera pas possible.
J'ai un problème de confiance en moi, et comme je ne me fais pas confiance, faire confiance aux autres relève pour moi de la contradiction absolue.
J'ai un blocage, je peux juste pas.
C'est pas de votre faute, mais moi je peux juste pas.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 23:08    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Hum... qu'est-ce que tu entends par confiance en fait ?
Prêter des objets ? Je vois pas trop le blocage sinon.

En tout cas confiance, dans ce qui est de la guilde, ça concerne plus le fait de pouvoir compter sur les autres, ne pas agresser/provoquer/insulter les joueurs, ne pas chains les gens, ne pas arnaquer les autres ou la guilde.
Des trucs de bon sens et d’honnêteté quoi ^^

Pour ce qui relèverait de la vie personnelle si c'est à ça que tu fais référence, on a pas à savoir ce qui est intime.
~_________________~
Elle mit son casque.
Lastre
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 23:17    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI] Répondre en citant

Ah bah si vous parlez de ça, il y a pas de problèmes. x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Candidature d'un Astre [EXPUSLÉ/BANNI]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006