Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rylver ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rylver
Visiteur

Masculin
Classes RR: Templier 1vs1
Guilde: Joyfull
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 23:01    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

ma présentation ^^

WELCOME!!!!!

MADRIGAL TV présente en exclusivité !!!!

RYLVER & NINJO

IRL: 

Mr WEPER: Bonjours!!! Rylver pardonner moi de ma curiosité , mais qu'elle est votre nom et votre age svp?

RYLVER: Bonjours à tous !!! Je me présente  , je m'appelle Jean Marie Sylvain. J'ai 23ans .

Mr WEPER: D'accord D'accord ha ha ha!!!! 
                     Quelle sont vos personnalité ?

RYLVER: Eh bien , pour tout dire je suis quelqu'un d'anxieux , un rêveur d'ou mes imaginations débordantes! 
                Et aussi je suis un éternel indécis hé hé!!!!

Mr WEPER: Oh je vois ça!!!! Sinon avez eu des parcours d'études ? 

RYLVER: Bien sur!! Titulaire d'un bac pro électrotechnique ; je fais un petit job pour m'occuper  hé hé .
                En même temps je cherche une poursuite d'études.

Mr WEPER: Bien bien !!! Avant de clôturer  cette partie "IRL" , je vais vous posez une question ha ha! 
                     Hum bien . Rylver est-ce que vous avez des passions , passe-temps ou des loisirs?

RYLVER: Pas vraiment grand chose hum....(cerveau en declin ?xd Mais non !!!)
             Ah mais si  !! Ou avais- je mis la tête ?

Le Cameraman: Dans un lave linge!!!!!

Mr WEPER: Mr RYLVER un instant je vous prie !!! 

Mr WEPER: Bien nous pouvons reprendre RYLVER!!! 

RYLVER: Alors j'aime bien dessiner!!! Les poissons d'aquarium j'ai un faible pour ces bêbetes!!
                Démonter le pc hé hé!! Mais J'aime par dessus tout; créer enfin modifier un objet plus précisement!!^^

comme ma ps2 recyclé qui devient maintenant le pc ps2 !!

Voici la pc ps2!!!!!! et mon mini aquarium personnalisé à ma façon; 
                                  dont les éclairages sont fait par moi!!

Mr WEPER: Pal mal ! Pas mal du tout!!! maintenant après cette courte pause ; nous attaquerons la partie "IG"!!!
                     Ne nous quittez pas rester sur MADRIGAL TVVV !!

Après la courte pause!!!!

Mr WEPER: Eeeeeet maaaainnnntenannnnnttt!!!!!! Place à laaaaaa paaaaaartieee "Iiiiiiiggggggg"!!!!!!!

IG:

Mr WEPER: Alors joueur de flyff ? Quels sont vos personnages sur flyff ? Avec qui ou les quels vous jouez  
                     actuellement?

RYLVER: J'ai tellement de personnages sur flyff , qu'il faudrait que je fasse un encyclopédie !!!!
                Cependant je joues souvent avec Ninjo , Rylver et Nizaki!!

Mr WEPER: hé hé ils sont de quels niveaux?

RYLVER: Pour entamer Ninjo niveau 150 Héros , ensuite Rylver 150 Héros aussi et enfin la petite Nizaki 121 Héros.

Mr WEPER: D'accord , est ce que vous pourrez m'en dire d'avantage sur ces personnages?

RYLVER: Ah mais avec plaisir!!!!!! hé hé

Personnages:

Ninjo 

Niveau : 150H
Classe : Templier
Spécialité :  Diplôme du Tanquiste 
Carrière guildes: 

Norastar 2007-2008     : Demon  DEVIL Bats 2008 :   Treizième Légions 2009 2011 :   Earthquake 2012 

Joyfull 2012- à ce jour:

RYLVER:

Niveau: 150H
Classe:Templier
Spécialité: 1vs1 damage!!
Carrière guildes:

Earthquake  2012:      Joyfull 2012 à ce jour :

Nizaki:

Niveau: 123H
Classe: Prêtresse
Spécialité : la soigneuse , oublier vos médicament encombrant
Carrière guilde:

Treizième légions 2009-2011:    Earthquake 2012:               Joyfull 2012 à ce jour: 

Et pour les restes je mets ça: évidement pour les déverrouiller ; ça sera avec le temps avec le niveau amitié /aventure.  

Nom:???????                                 Nom:???????                                    Nom:???????                                Nom:??????
Niveau:?????                                 Niveau:????                                     Niveau:????                                 Niveau:????
SpécialitéConfused???                             SpécialitéConfused????                               SpécialitéConfused????                          SpécialitéConfused????

RYLVER: Voila c'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire. Hé hé

Mr WEPER: Bien je vous remercie Rylver d'avoir assister à cet interviews !!!
                     Vous avez quelques chose à rajoutez ?

RYLVER: Oui évidement ( prends le micro à vif allure !!!!)
                Je vous remercie à tous d'avoir lu ma présentation !!!
                Merci de me laisser des petits commentaires sympathiques!!!

Mr WEPER: Ha ha !!! Merci de nous avoir suivi sur Madrigal tvvv!!!
                     à la prochaine pour de nouveaux interviews etc!!!!!!!!!

THE END 
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Level: 150
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Level RR: 60

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 23:12    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Ahah, pas mal pas mal cette présentation, un poil comique (approuvé par Wut Bear, mon profil) 

Bienvenue chez nous en tout cas !
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 23:40    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Bienvenue au Castel !!
Très belle présentation !
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 09:54    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Rylver ^^

Par contre, je suis moins enjouée que par mes deux compères.
Bien que ta présentation soit originale dans sa mise en page (interview, image), je la trouve trop étirée donc ça ne donne pas trop envie de lire =(
Après ce qui est vraiment dommage c'est le copié collé =/ car du coup ça en devient moins original et tu ne réponds pas à la question que je pense être une des plus importantes quand on se présente sur un forum à savoir "quelle est la raison de ma venue ici ?". ^^
Et là on ne sait pas (et moi je suis très curieuse !)

Bref, à ne pas prendre mal, ce sont juste quelques remarques qui te permettrait d'améliorer ton introduction sur les forums de guilde afin d'éviter sans doute que certaines personnes se montrent désagréables vis à vis de ça car elles auraient l'impression que tu ne t'es pas intéressé à leur guilde au préalable

Bon sinon, voyons voir ! (j'ai prévenu être curieuse !)

D'origine Aurorienne ? Depuis combien de temps joues-tu à Flyff ? =)
On dirait que tu aimes les templiers mais que tu n'as pas su trancher entre le Tank et le DPS ! Curiosité, ton Tank monte à cb de HP et ton DPS fait du combien en 1v1 en pvp et pvm ? Moi j'essaye de faire les deux en même temps plutôt que de monter 2 personnages ='p
Du coup, qu'est-ce que tu aimes faire en jeu ? pvp ? pvm ? collectionner des Aibats ? Répondre à des interviews ?

Et on conclura sur cette dernière question, quelle est la raison de ta venue ? Serait-ce les charmes d'Apollon qui auraient fait leurs effets ? ;p
à bientôt donc compère cheva !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 10:57    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Présentation peu courante et originale, c'est vrai, rarement vu des comme ca :) Par contre, faut relire calmement pour tout voir. En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici.
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 12:08    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Super Okay
Présentation très originale ! J'adore :)
WELCOME
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Rylver
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 15:49    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Bonjour à tous, je tiens compte de vos commentaires merci!

D'origine Aurorienne ? Depuis combien de temps joues-tu à Flyff ?

Oui, je suis d'origine Aurorienne ! Eh ma foi ( se gratte la tête), j'y joue depuis mi-acte II ; soit 6 ans!

On dirait que tu aimes les templiers mais que tu n'as pas su trancher entre le Tank et le DPS ! Curiosité, ton Tank monte à cb de HP et ton DPS fait du combien en 1v1 en pvp et pvm ? 

Mais certainement que j'aime cette classe ha ha ! En effet je n'ai pas su retrancher entre les voies Tank et DPS . Alors j'ai préférai monter ces deux voies .

Alors mon tank monte à 120k HP , en effet c'est peu ; mais bon ce n'est pas fixe ! Ensuite mon DPS frappe à 30-55k ;sur le boss Azranoct par exemple. Je ne fais pas de pvp ,donc les dégât  je pourrai pas le dire ...
Chère compère Ayma ,si tu as choisis la voie hybride , c'est bien ; je te félicite !

Du coup, qu'est-ce que tu aimes faire en jeu ? pvp ? pvm ? collectionner des Aibats ? Répondre à des interviews ?

Pour commencer , j'aime bien faire les petites instances tel que  Désirea non M , Euphra non M et Hernea non M .
Le pvp sur flyff je n'aime pas . 
Le pvm eh bien cela dépends de ma volonté .

Collectionner les Aibats ? Oh oui , pourquoi pas ! Une fois que j'aurai asser d'Aibats , je les attacherai ,; pour en faire une montgolfière ha ha !
Sinon j'adore me promener à darkon I , vers les cranechinery ; cet endroit c'est la planète Mars pour moi!

J'aime aussi faire le bucheron avec mes chère Treants , avec la doloire !

Éventuellement ,partir à la chasse au champignon mobile mutante les ;Musphoies ! Bien sur ,avec un glaive enflammer , quelque coups de mêlés, puis je les coupe en rondelle ,ensuite  je les assaisonne, avec de du miel bleu de waagsac  ,et le tout saupoudré avec la poudre poporum; pour avoir un bon petit apéro spécial! hihi attention de ne abuser sur le glaive enflammé, sinon ça sera du cendre ! Quoique... Le mage radeon ,pourra en faire de la chicoré avec !

quelle est la raison de ta venue ? Serait-ce les charmes d'Apollon qui auraient fait leurs effets ?

La raison de ma venu dans ce forum de guilde , c'est qu'elle m’intéresse, elle dégage une aura inouïe ! Plus particulièrement le terme " castel " employé  hihi.
Je dois avouer que , si les principaux menbre de la guilde Joyfull ,auraient stopper l'aventure suprême du monde de madrigal ; j'aurai joint votre castel!

Les charmes d'Apollon ? Peut-être bien que oui que non! Surement l'effet de magnétisme, que développe son aura et son armure légendaire sans doute! On lui filera un Shuama , ainsi il chevauchera cette monture; dans Madrigal ! ha ha C'est la planche qui sera jalouse !xD

Voila j'ai répondu à vos questions .Désolé si c'est long. Je vous remercie pour votre accueils , vos conseil et que vos curiosités persistes! Sur ce , je vous dis à très bientôt la Castel !
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 18:54    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

6 ans ? pas mal !

Ah, 120k le tank et 35k 1v1 en pvm, y'a des progrès à faire
Je suis pas vraiment "hybride", je dirais plutôt polyvalente. A la base je suis spé AOE/dégats aoe mais j'ai différents équipements qui me permettent de m’adapter dans la majorité des situations (Tank, AOE DPS, 1v1, pvp, etc).

Bon t'as du courage pour les petites instances ='p Après je trouve que les faire solo c'est un peu ennuyant =(

Une montgolfière d'Aibat, ah ouai, j'y avais pas pensé

Rylver a écrit:
La raison de ma venu dans ce forum de guilde , c'est qu'elle m’intéresse, elle dégage une aura inouïe ! Plus particulièrement le terme " castel " employé  hihi.
Je dois avouer que , si les principaux menbre de la guilde Joyfull ,auraient stopper l'aventure suprême du monde de madrigal ; j'aurai joint votre castel!

Elle t'intéresse ? tu as l'intention de nous voler notre réserve de jambon ? Ou notre Trypothanus des catacombes ? Ou pire, la garde robe de Babaria ? /afraid

Et pour joyfull ça veut dire que les secondaires ont arrêtés ?

Rylver a écrit:

Les charmes d'Apollon ? Peut-être bien que oui que non! Surement l'effet de magnétisme, que développe son aura et son armure légendaire sans doute!

Ah méfie toi, il pourrait te mettre le grappin dessus
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Elorne
Miss Celestia

Icone:

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 19:09    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Citation:
 Elle t'intéresse ? 
 tu as l'intention de nous voler notre réserve de jambon ? Ou notre Trypothanus des catacombes ? Ou pire, la garde robe de Babaria ? 

Pas la réserve de jambon ! Ni celle de saucisson d'ailleurs.
Le reste , on s'en fiche
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 20:23    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Rylver a écrit:

Ah méfie toi, il pourrait te mettre le grappin dessus

Peut être pas quand même .
(Par contre tout le monde sait que ma fs fait du racolage dans les rues de Flarine et qu'elle me rapporte l'argent ensuite, elle pourrait bien t'approcher un jour ).

Ps : par contre c'est "Ayma a écrit"
Rylver
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 20:25    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Mais non voyons , vous voler  certainement pas ! ^^ hi hi
Je me contenterai de la bonne viande du dumbull !
Rylver
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 20:28    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

oh je me méfierai quand même ! hé hé 
Babaria
Celestian

Icone:

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 09:35    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Elorne a écrit:

Citation:
 Elle t'intéresse ? 
 tu as l'intention de nous voler notre réserve de jambon ? Ou notre Trypothanus des catacombes ? Ou pire, la garde robe de Babaria ? 

Pas la réserve de jambon ! Ni celle de saucisson d'ailleurs.lf
Le reste , on s'en fiche

D'oú on s'en fiche de ma garde de robe ?! Fait bien attention Rylver, tu touches un file de couture une de mes robes, je te plonge dans le coma indéfiniment
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Elorne
Miss Celestia

Icone:

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 11:39    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Elle dit tout le temps ça, ne l'écoutes pas
Babaria
Celestian

Icone:

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 12:05    Sujet du message: Rylver Répondre en citant

Je le dit, mais je ne le fais pas parce que personne n'ose
~_________________~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Rylver

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006