Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SSSSSSSSS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitevipere
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 21:35    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

C'était un joli matin et les volets de la maison des guildes étaient ouverts alors que les célestianniens préparaient leur ménage de printemps. Après quelques coups d'époussetage, ils s'aperçurent alors qu'il y avait de longues et minces traces de bouette sur leur autrefois élégant plancher de bois franc. Ils aggripèrent alors fourche, balais et poèle à frire pour aller chasser l'intrus. Dans un recoint, caché derrière une armoire de fash bondissait joyeusement une petite vipère. Cette folle des tissus ce fit rapidement chassée a coup de bout de bois de leur chez soi des gens de Célestia en criant : JE PENSAIS QUE VOUS ÉTIEZ DES CÉLESTES RHAAAAA !! 

Bien le bonjour jeune gens de Célestia, je me présente comme la petite vipere perfide qui visitait votre armoire de fash - vous pouvez également m'appeller Kalianh, Kali, déesse indienne du temps, de la mort et de la délivrance, mère destructrice et créatrice - pour plus d'info voir wikipédia! Je suis également une Célestienne, vos proches cousins nuageux (nous sommes des têtes en l'air)

Comme je vous l'ai dis je me suis trompé de maison de guilde.... euh non en fait j'ai entendu parler d'un evenement de fash et vous savez les serpentines comme moi ca a le flair développé pour ses choses la. Je passe également dire le bonjour a votre moine bouddhist qui médite la bas, j'ai bien nommé Sarriel 

Dites moi messieurs vous avez de bien jolis émotes, je pourrais être nommée boulette du jour? Avec du persil et de la sauce SVP! 

Kalianh prêtresse en train dexp et très déçue de voir que vous n'avez pas l'émote /cinglé - Petitevipere - assassine aoe lvl 120

p.s. Joli avatar par défaut, trop meugnon l'aibatt !
~_________________~
Il a été prouvé scientifiquement que les humains sont plus cons qu'ils ne le croient!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 21:54    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Ma kalinourse d'amour Trop content de te voir ici et évent fashion sans toi, ca n'aurait pas été possible :p

Welcome ici :)
Petitevipere
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 22:03    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Kalinours a un calin pour toi!   
~_________________~
Il a été prouvé scientifiquement que les humains sont plus cons qu'ils ne le croient!
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 22:48    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Ahah je pensais à toi quand j'ai dit d'avertir les céleste de cet évent ! Welcome :) Et, pas touche à mon armoire à fash ou gare à toi ! Moi les vipère, je les charmes avec mon coma quand elle s'attaque aux fash
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Petitevipere
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 23:17    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Il est déjà trop tard ...  il se peut que tu trouves quelques écailles dans les replis de ta robe d'antan 
~_________________~
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Level: 150
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 01:59    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Bienvenue ici !!!
Si tu touche à l'armoire à fash il y'en a quelques unes qui ne seront pas contentes .
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 14:14    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Que nenni !
Tu es une Celeste, nous sommes des Celestians ! Là est tout la différence !!!

Bienvenue au Castel cela dit !
Si tu ne sais que faire et souhaite te rendre utile, tu peux toujours passer dans nos catacombes et geoles : il y a pas mal de rats qui y traînent et il parait que les reptiles apprécient les rongeurs

Par contre évite la salle des torture, il y a Trypothanus et il est préférable de ne pas le déranger si l'on n'aime pas ses massages...
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Petitevipere
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 17:24    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Apollon dit moi, n'ai-je pas été assez puni à coup de balais et de poêle a frire? Regarde j'en ai les fesses toutes rougies! En passant joli image, j'aime bien kuroshitsuji 

Bien le bonjour Ayra, sache que je ne mange que du propre, par conséquent je te préviens que jamais tu ne trouveras de vipère assassine plus résistante que moi, il ne me fait pas peur ce trypotruc-chose!

Quel est la différence entre céleste et célestia d'après toi? Moi je dirais qu'on parle ici de la santé mentale des membres  Shocked
~_________________~
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 19:36    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

La différence entre Celeste et Celestia ??? L'âge de la GM Une est encore très jeune et l'autre est à la crème de pruneau mais je ne dis pas laquelle

Merci pour le calin, besoin énorme en ce moment Crying or Very sad
Babaria
Celestian

Icone:

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 21:09    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Petitevipere
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 21:43    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Moi j'ai entendu dire que Célestia était sous l'emprise d'une tyrannique maîtresse qui battait ses membres...  Evil or Very Mad  C'est pas moi c'est Okamia qui l'a dit *siffle*

ne pleure pas jeune et fraîche petite GM *leche bien ses bottes pour qu'elles soient propres*, apparemment tu ne connais pas notre mémé de céleste ! Et budlight, sache qu'elle a une très bonne crème anti-ride de pruneau! 

Puisque tu as besoin Kalinours a plein plein de calins pour toi 
~_________________~
Babaria
Celestian

Icone:

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 07:38    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Mais oui ! A mon arriver elle avait mît des puces dans mon lit 
~_________________~
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:58    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Petitevipere a écrit:

Moi j'ai entendu dire que Célestia était sous l'emprise d'une tyrannique maîtresse qui battait ses membres...  Evil or Very Mad  

Je te signale que Oka le fait aussi mais elle l'oublie souvent vu son grand âge.
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:49    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Petitevipere a écrit:

Bien le bonjour Ayra, sache que je ne mange que du propre, par conséquent je te préviens que jamais tu ne trouveras de vipère assassine plus résistante que moi, il ne me fait pas peur ce trypotruc-chose!

Si tu savais le nombre d'inconscients qui ont dit ça vant toi...

Petitevipere a écrit:

Quel est la différence entre céleste et célestia d'après toi? Moi je dirais qu'on parle ici de la santé mentale des membres  Shocked

Tout à fait d'accord, je m'assure que les celestians soient un minimum censés et lucides sinon devant les boss d'instance ça finirait mal =/

Sarriel a écrit:
La différence entre Celeste et Celestia ??? L'âge de la GM Une est encore très jeune et l'autre est à la crème de pruneau mais je ne dis pas laquelle

Je crois que je préfère encore être la très jeune que le vieux truc au pruneau, mais faut pas exagérer avec le très non plus

Petitevipere a écrit:
Moi j'ai entendu dire que Célestia était sous l'emprise d'une tyrannique maîtresse qui battait ses membres...  Evil or Very Mad  C'est pas moi c'est Okamia qui l'a dit *siffle*

Tyrannique ? Je préfère qu'on dise autoritaire !
Il faut bien leur apprendre la vie à ces bandes de larves.

Babaria a écrit:
Mais oui ! A mon arriver elle avait mît des puces dans mon lit 

Tu vas voir ce que t'y trouveras la prochaine fois !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 16:50    Sujet du message: SSSSSSSSS Répondre en citant

Mouhahahaaa c'est moua le vieux pruneau ici et mefiez vous des vieux pruneaux ils peuvent  même filer des crampes d'estomac en arene

Bienvenu à toi Petitevipere et attention, Trypothanus a aussi des vieux pruneaux à disposition mais lui les conservent en trophée dans du formol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: SSSSSSSSS

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006