Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event de Babouche ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Général -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Guilde: Celestia
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014, 17:04    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Hello
Alors j'ai eu une pitite idée d'event qui pourrais être amusante à condition d'avoir DES VOLONTAIRES !
Car il me faut des JURYS et des PARTICIPANTS !

Déjà, j'ai besoin de 3 membres pour faire le jury, comme ça nous serons 4 car j'en ferais partie ^^
Avant de vous expliquer en quoi consiste l'event, je vais vous dire comment être jury et en quoi consiste ce poste.

COMMENT ETRE JURY ?

Pour être jury il suffit de faire quelques petite phrase qui doivent être convaincantes ^^ Le vote seras fait par les autres participant de l'event où eux même,
MAIS ATTENTION ! On ne peut pas voter pour sois même :p
Voilà, à vous de nous convaincre

Passons aux choses sérieuses ! L'EVENT !

Pour avoir une chance de gagner, il faut tous d'abord installer un simulateur de fashions (tous le monde se doutais bien que mon event serais sur les fashion..)
Une fois le logiciel installer et activer, Il faut faire la plus belle tenue F ET G, armes, cape ect compris

Ensuite, cette tenue faite, le jury donneras une note et je ferais la moyenne et puis on verra les gagnants ! En cas d'égalité j'ai déjà prévue mon plan B !

Et maintenant, LES RECOMPENSES !

Concernant les récompenses, j'ai des idées ^^ Mais je verrais ça avec le jury ! (PS: le jury peu participer !!)
Et croyez moi si vous le voulez, les récompenses vous êtres quand même pas mal ^^

Voilà ! Vous avez toutes les cartes en mains ! Si vous avez des questions, au plaisir d'y répondre et postulez pour être jury

~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014, 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014, 19:59    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Pas mal du tout
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014, 20:07    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

J'ai peur que y'a 8 participants pour moitié de jury =p
T'es sure qu'il vaut pas mieux que 3 jury pour éviter un execo ? Sinon ça pourrait être marrant un tirage au sort pour le jury :)

Bon sinon bien bien, concours de tenue fashion/donc.
Est-ce qu'il y a un thème particulier à respecter pour connaître les critères de sélection ? =o
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Babaria
Celestian

Icone:

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014, 20:16    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Oui on va partir sur 3 jury alors ^^ J'attend d'avoir la liste de participants pour donner les différent thème que je donnerais au fur et à mesure ^^
pour participer suffit de dire : Je participe et je vous ajoute à la liste ^^
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 14:58    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Bon, on essaye d'organiser et développer ton event ce week end Baba, c'est à ce moment là qu'il y aura le plus de monde susceptibles de le lire et de vouloir y participer, en fonction des règles et du thème (il faut en trouver) et des récompenses (il faut les annoncer
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Babaria
Celestian

Icone:

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 17:09    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Oui ^^
Alors pour les thème, en premier : le printemps !
Il faut des tenue accordé au printemps !
Une fois tous les participant noté je lancerais le jeu, une fois toutes les photo envoyé et les note mise nous passerons au thème suivant qui est L'été ! J'ai décidé de faire cet event en 5 thème. Il y a déjà le printemps et l'été et non le suivant n'est pas hiver ou automne :p mais le bleu, le thème suivant la guerre (une tenue digne d'un guerrier ou d'une guerrière !)
et le dernier thème c'est : Quartier libre !

Et enfin pour les récompenses, le troisième sera récompensé d'une somme de 30M de penyas, le deuxième de 60M de penyas et le premier d'un somme de 100M de penyas !
Je sais que les récompense ne sont pas extra ordinaire mais tous d'abord je fait avec mes moyens (déjà que j'ai du mal à trouver le total des récompenses xD) et puis se n'est pas un event très dur non plus ! Ils suffit de faire quelques clics sur un simulateur.. :p
Voilà ! J'attend toujours le nom des participants et de ceux qui se présente en tant que jury pour pouvoir lancer la compétition ^^

~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 19:07    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Bon je pense que je vais le proposer pour le jury =)
Pour les thèmes et récompenses, on y voit plus clair, c'est bon Okay

Maintenant reste le plus dur...
Est-ce qu'il y a des gens qui veulent participer ?
~_________________~
Elle mit son casque.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 20:14    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Soyons fou, je veux la place 1, 2 et 3
Babaria
Celestian

Icone:

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 21:47    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Ahah faut arrêter de fumer petit Sarrilou ! Bien Ayma enfin une personne x) il manque encore 1 jury et des participants xD
~_________________~
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 22:08    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Je veux bien participer 
Babaria
Celestian

Icone:

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 07:35    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Ouai ! Mais en jury ou participants ?
~_________________~
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 19:59    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

moi veux bien jury :)
Babaria
Celestian

Icone:

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 20:51    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Et bien il faut me convaincre
Enfin si tu es le seul je pense pas qu'il y ai besoin je verrais si il y a de la concurrence ^^
~_________________~
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 22:10    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Je veux bien aussi, mais c'est juste pour la dernière place hein
Babaria
Celestian

Icone:

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 07:44    Sujet du message: Event de Babouche ! Répondre en citant

Bah si il y a que trois participant j'annule je vais pas donner mes sous pour un évent de trois personnes lol 
~_________________~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Event de Babouche !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006