Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ayma Magnus Comendator
Localisation: Limousin  Nom IG: Ayra Classe Principale: Templier Level: 150 Icone:  Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu Classes RR: FS/FS/Assassine Level RR: 107-65M-122H Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 21:31 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Voici la liste des drops : Vous avez jusqu'au 12 mars pour postuler aux drops.
Armes : -1 Glaive Ancestral -1 Yoyo Darkonien Master -Epée Iviline relook en Pomme farineuse
Bijoux : -1 Stam 16 -1 Stam 16 -1 Plug 16 -1 Plug 16 -1 Gore 16 -1 grenat +16 -1 Lapis +16 -1 Speedo 3 -1 Speedo 3
Familier : (J'ai réussi à convaincre Mairei que l'Hypogriffe n'était pas une récompense à attribuer lors des défis et a gracieusement accepté de l'échanger) -Smilodon S +54 FOR (1,3,5,6,7) 2 vies
Carafes 1j : x20 : Int +15, MP+15%, Incant +15 : x20 : Dex +15, dcc +15%, HP+15% : x20 : For +15, Vit Atq +15%, cc °15% :
Capes : 1 cape +14 stats 1 cape +14 stats
Ori scintillant : 150 PL : 150
-99 cartes de téléportations preniums -20 potions de furies des alisés (dégâts VS terre +100%)
Chacun est invité à, s'il le souhaite, postuler pour les items suivants. Si plusieurs vous intéressent, faites par ordre de priorité, exemple : -choix n°1 Hache -choix n°2 Vigor 15 contre un Vigor 14 -choix n°3 Cape
N'oubliez pas que nous sommes 16 et que tout le monde n'obtiendra pas ce qu'il voudra. Les règles d'attributions des drops sont à cette page : http://celestia-flyff.xooit.fr/t2118-Regles-d-attributions-des-recompenses.… ~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 21:31 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ayma Magnus Comendator
Localisation: Limousin  Nom IG: Ayra Classe Principale: Templier Level: 150 Icone:  Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu Classes RR: FS/FS/Assassine Level RR: 107-65M-122H Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 21:50 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Hop je commence :)
-Speedo 3 -Stam 16 vs un stam 15 -Plug 16 vs un plug 15 ~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
tosland Défis Shade & Ivilis
Localisation: Bordeaux  Nom IG: Tosland Classe Principale: Spadassin Level: 150 Icone:  Reroll: Tosfs, Toslette, Jus Guilde: FraTernitY
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 22:06 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Hop je suit: - le Smilodon (en prorité) - Carafe (Dex+15%, Dcc+15% et Hp+15%) - Potion des Alizés |
|
|
 |
Sarriel Celestian
Localisation: Sur le canapé  Nom IG: Sarriel Classe Principale: Envouteur Level: Celestia Icone:  Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 22:15 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
-Grenat +12 en échelle - Carafes INT |
|
|
 |
Nany Défis Shade & Ivilis
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 22:17 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Je me mets à la suite : - grenat +7 en échelle - Carafe INT |
|
|
 |
Korrea Koko
Localisation: KakawuetteLand  Nom IG: Korrea Classe Principale: Primat Level: 150 Icone:  Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 22:24 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Rien du tout pour moi :) Encore bravo à vous tous !  ~_________________~ ♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦ Mot favoris : Kakawuette !! Illustre, ex Génèse |
|
|
 |
Ayma Magnus Comendator
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 22:28 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Tos, est-ce que tu un smilodon à mettre en échelle ? ~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
Babaria Celestian
Localisation: Tu me vois d'içi  Nom IG: Babaria Classe Principale: Arcaniste Level: 132 Icone:  Reroll: Thamara Classes RR: ranger Level RR: 60 Guilde: Celestia Origine: Destinéein
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 22:29 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Juste les cartes de téléportation m'intéresse ^^ ~_________________~ Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. |
|
|
 |
Localisation: Bordeaux  Nom IG: Tosland Classe Principale: Spadassin Level: 150 Icone:  Reroll: Tosfs, Toslette, Jus Guilde: FraTernitY
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 22:41 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Re Ayra je ne peux pas mettre le mien en echelle en vue de son eveil..... |
|
|
 |
Ayma Magnus Comendator
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 22:43 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Peut être que tu aurais pu en avoir un autre (moins bien) caché quelque part au fond d'une niche ='o Bref c'était pour savoir ^^ ~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 22:45 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Oui avec tout ce que j'es qui traine lolll |
|
|
 |
Okamia Défis Shade & Ivilis
Localisation: En maison de retraite  Nom IG: Okamia Classe Principale: Templier Level: 150 Icone:  Guilde: Celeste Origine: Genèsien
|
Posté le: Mer 5 Mar 2014, 22:54 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Pour ma part : (je rajouterais les autres Celeste quand ils auront répondu au post sur le forum Celeste ^^)
- Grenat +16 contre grenat +14 - Stam +16 contre stam +14 ou +9 ~_________________~ Il n'y a pas d'hiver au royaume de l'espoir |
|
|
 |
Alubis Défis Shade & Ivilis
Localisation: Île-de-France  Nom IG: Alubis Classe Principale: Spadassin Level: 150 Icone:  Reroll: Pickdil Classes RR: Primat Level RR: 138 Guilde: FlyTeam Origine: Aurorien
|
Posté le: Jeu 6 Mar 2014, 00:32 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
1 . Les beaux yeux d'Ayra
2 . Pomme farineuse
3 . Speedo 3
Si mon premier choix compte pas j'ai pas de troisième à soumettre
~_________________~ "I do wish I believed in the life eternal, for it makes me quite miserable to think man is merely a kind of machine endowed, unhappily for himself, with consciousness." ~ "Time you enjoy wasting is not wasted time"
 |
|
|
 |
Gunji Celestian
Inscrit le: 22 Mai 2012 Messages: 202  Nom IG: Gunguns Classe Principale: Arcaniste Level: 150 Icone:  Reroll: Gunjis Classes RR: Chanoine Level RR: 137 Guilde: Celestia Origine: Aurorien
|
Posté le: Jeu 6 Mar 2014, 01:30 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
yop, hum je go pour carafe int lapis 3 en échelle |
|
|
 |
Shinichix Celestian
Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 371  Nom IG: Shinichix Classe Principale: Arbalétrier Level: 150 Icone:  Reroll: Aznvann/Tiketak Classes RR: Assassin/Pretre Level RR: 121/110M Origine: Aurorien
|
Posté le: Jeu 6 Mar 2014, 18:45 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
Je me permet 
1)Grenat 16 contre 14
2) Cape stat 14
3)
Gg à nous les amis  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:48 Sujet du message: Récompenses de Shade du 5 Mars (N°6) |
|
|
|
|
|
 |
|