Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Général -> Events -> Election des souverains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giulietto
Absent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Classe Principale: Primat
Level: 150
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 00:54    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doutes déjà , je me présente une nouvelle fois pour le post de souverain ( Je suis né pour avoir cette couronne sur la tête)
Je serai un souverain doux, et aimant.

J'ai repri mon ancien programme en rajoutant des éléments:

http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=FLYFF_FR_F023&TC=0000000000&am…

~____________________________________________________________~

☆☆☆[SEMAINE 1]☆☆☆

Lundi 24 /02 ,et le mercredi 26/02 à 16 h :

Le Petit Quizz du souverain Giugiu (à dire 10 fois rapidement) canal 3:

Aux alentours de 16h je vous poserais 3 questions, pour chaque question posée il y aurait un unique gagnant
, le plus rapide. Comme récompense j'offrirais un buff du souverain (je pourrais aussi buffer tout le monde avec les compétences de ma classe, mais dieu sait que mes buffs sont éphémères >> .) :

1 er: Un buff souverain (au choix)
2 nd: Un buff souverain (au choix)
3 eme: Un buff souverain (restant)

Il est bien évident que j'offrirais ce genre de buff dès que j'en aurais la possibilité. Ce quizz a pour seul but d'amuser et de distraire est pas de diviniser les buffs du souverain.

Le jeudi 27/02 :

Cache-Cache à 16 h canal 3 :

Tout le monde connaît les règles, et les enjeux du cache-cache ? Bon...
Vous devrez me trouver, je serais quelque part dans les recoins de Madrigale. (Si personne ne me trouve c'est que Ayra sera en train de me torturer... Soit... Je l'enfermerai dans la cage du trypo (elle vous expliquera).) Les trois premiers à me trouver gagneront un prix :

1er prix : 300 gpos
2nd prix: 150 gpos
3eme prix: 100 M

Les autres pourront venir me faire un câlin. N'hésitez pas... Non vraiment pas (・Д・)ノ.

Samedi 1/03 ou dimanche 2/03:

L'event XP funêbre du père Otteiluig:

« Que les ténèbres s'emparent de vos âmes , laissez la furie vous envahir et allez tuer tous ces horribles monstres ! » Otteiluig le 3/06/2009, Flarine Nord.
Je vous propose de lancer un event XP (50%) ce week-end là ,parce que je sais qu'on va gagner
le défis de Bubble, et même si ce n'est pas le cas, il y aurait au moins cet event pour nous (et par nous j'entends vous humhumhum) consoler.

Je lancerais un vote en jeu/sur les forums pour décider de l'heure la plus adéquat. Peut être qu'il y en aura plusieurs, mais ce n'est pas encore sur, je peux seulement en promettre un.

☆☆☆[SEMAINE 2]☆☆☆

Mercredi 3/03:

L'invasion ultra méga diabolique de Giu 15/16 h canal 3:

J'aimerais beaucoup en refaire une. Je sais qu'il faut attendre d'être souverain pour envoyer une requête (Parce qu'ils sont surchargés et que mes lettres d'amour prennent déjà beaucoup trop de place). C'est la raison pour laquelle je ne peux pas encore le faire, ni le promettre. Mais lors de mon précédent mandat il n'y avait eu aucun problème et tout le monde s’était beaucoup amusé (Malgré les corps jonchant le sol humhumhum).
Si ça se fait, alors cette journée sera marquée par le sang, les larmes et les cris, quoi de mieux ?

Le grand Quizz de Giulietta :

Juste après l'invasion, et sur le même principe que ce que j'ai dit précédemment. Sauf qu'il y aurait 5 gagnants
et donc des lots en plus (Penyas/Gpo).
« Mais pourquoi Giulietta ? » Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht c'est mon alter-ego féminin et le fantôme de ma maîtresse (Demonistic si tu passes ici , je t'aime).

Dimanche 24/02 :

Le dimanche sanglant de Giu :

Un tradition dans mon programme (Oui bon je l'ai fait qu'une fois :c)

Pour clôturer et montrer que tout de même je ne suis pas qu'un être fébrile et pur, je relancerais ce que j'avais fait il y a un an. Le jour préféré des tortionnaires de Celestia et de Flyff. Une chasse à l'homme... *crie aiguë* Shhhhhhht arrêtez donc d'être si dramatique.
Le but étant d'éradiquer le mal (ne me regardez pas), vous devriez traquer sans pitié, un joueur PK rouge qui se baladerait dans Madrigale. C'est un monstre dangereux, corrompu par la haine de ce monde (Oui parce que tuer sans pitié des Aibatts, c'est de la haine).
La dernière fois il n'y avait pas eu de problème du genre massacre entre les joueurs XD. Le premier à tuer la bête serait récompensé par une coquette somme.

Durant ces semaines je me promènerais dans les profondeurs de Madrigale pour redistribuer une partie des taxes ("Mais pourquoi pas toutes les taxes?" Parce que je suis un gros radin et que je veux garder de l'argent. Non , c'est pour le réinvestir dans les événements. D'ailleurs pour éviter toutes polémiques comme on en voit tellement, je tiendrais un compte rendu quotidiens de tout ce que je fais, tout ce que je reçois et tout ce que je donne. Ca me semble logique mais visiblement ça ne l'est pas pour tout le monde.).Je compte aussi buffer et aider du mieux que je peux les âmes vagabondes de notre mondre. Je prévois par ailleurs de faire des events surprises en faisant participer des célébrités locales (Mais shhhhhhhhhht c'est une surprise )

~____________________________________________________________~

Mais vous comme moi, nous savons que même si mon programme est bon, tout le monde s'en fout. La majorité de l’élection se fait en gueulant à coter de la Chancelière 
... C'est triste mais c'est comme ça: Les Bl dominent.  Vous seriez gentils si vous m'aidez à faire de la propagande dès demain matin...
Et puis si je suis reélu...

~_________________~
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 09:47    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

les gifs m'ont tuée xD

C'est un bien sympathique programme que voilà.
Je pendrais le temps de faire voter tous me rerolls enfin tout ceux dont j'ai souvenir posséder...

Juste par curiosité, tu as assez d'argent d'avance pour faire ces events xp ?
Si tu as check, les taxes sont dérisoires et les MJ ne donnent les perrins qu'après la fin du mandat pour forcer les souverains à poster des comptes rendu.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Giulietto
Absent

Icone:

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 10:56    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

Merci Aymaaaaaa

Oui ne t'inquiète pas c'était déjà comme ça l'année dernière donc j'ai prévu le coup >>
~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 11:01    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

J'ai fiat une petite shop IG pour te faire un peu de pub =)
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 14:02    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

je vais faire pareille que Magnus voter for you avec mes perso!
les gift sont style *_* le 2eme
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 18:45    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

Bonne chance Giu !!! Et que la chance soit avec toi
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Classe Principale: Spadassin
Icone:

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 19:16    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

L'ignoble Giugiu qui veux encore dominer le monde ? 
T'as de l'espoir mon gars, mais je vote pour toi ! 

~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Universel

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 21:30    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

Mon top model préféré (oups je n'ai que toi ) revient en force dans un programme de folie ! Tout mes persos sont avec toi!
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 22:50    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

J'es^ère qu'ils ont voté tes persos !
~_________________~
Elle mit son casque.
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 23:03    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

A voté

Heureusement que je suis passé sur le fofo ce week end moi 
Giulietto
Absent

Icone:

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 02:38    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

Merci à tous
~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 10:37    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

Ouf, j'ai du faire voter au moins 20 persos /o/
Je n'ai pas fait ça pour rien
~_________________~
Elle mit son casque.
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 12:23    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, il va nous donner les taxes, les buff, et nous faire gagner à ses event !!!
Giulietto
Absent

Icone:

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 20:48    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir* Répondre en citant

Bonne blague XD : regardez la réponde pour la demande d'invasion:

Bonjour Valentin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de contacter le service client gPotato concernant cette demande d'invasion.

Nous allons transmettre ces informations à l'équipe concernée, mais gardez à l'esprit que toutes les suggestions ne seront pas nécessairement implémentées en jeu.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
Votre équipe gPotato.

*Les Maîtres de Jeu ne vous demanderont jamais votre mot de passe*

En 2013:

Bonjour cher souverain Giulietto,

Tout d'abord, merci de nous avoir contactés via notre support gPotato.

Prendre les devant en terme d'invasion, il s'agit d'une action qui passe... ou casse ! Vous avez de la chance, cher souverain, car ça passera cette fois-ci !

Nous serions ravis d'invasionner à vos côtés le mercredi 20 février à partir de 16 h00.
A vous et votre peuple de préparer la liste des monstres que vous souhaitez combattre.

Aussi, vous pouvez vous aider du formulaire suivant pour composer votre liste.

Niveau 1 à 60 (pouvant inclure les monstres d'évènement de niveau 1) :
- Monstre 1 :
- Monstre 2 :
- Monstre 3 :
- Monstre 4 :
Niveau 61 à 120:
- Monstre 5 :
- Monstre 6 :
- Monstre 7 :

Niveau 121 et +
- Monstre 8 :
- Monstre 9 :
- Monstre 10 :

Lieu de l'invasion :

Nous vous souhaitons un excellent jeu et restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe gPotato
*Les Maîtres du Jeu ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Ne confiez ce dernier à personne !
12.02.13

~_________________~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: *le démon au pouvoir, le démon au pouvoir*

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006