Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de FraTernitY au défi de Shade ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Postulation aux Défis [Illustre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nany
Défis Shade & Ivilis

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 02:50    Sujet du message: Postulation de FraTernitY au défi de Shade Répondre en citant

Bonjour à tous !
Désolée de poster si tard par rapport à la date du défi mais nous étions en pleine création de la guilde et de son fofo mais par respect pour tous et Sarriel en particulier, je m'y colle de suite Wink

- Comment avez-vous entendu parler du projet Celestia ?
Je ne désigne personne mais Sarriel est le coupable ! (Non, je n'ai rien dit !!! J'ai juste été torturée...)

- Liste complète des participants, leurs pseudo IG, leur classe
Tosland (spada)
Atthenna (spada)
Hamtera (arba)
Cerisefia (spada)
Saintenanyxx (primat)

- Votre guilde (si il s'agit d'un groupe de Guilde) ou leurs guildes à chacun d'entre eux

Comme je l'ai dit plus haut : FraTernitY

- Les membres du groupe ont-ils déjà participé à un de ces défis ? Si oui, quand et avec quelle(s) guilde(s) ?
Tosland avec Ulteam et Cerisefia avec Kaliptus ainsi que peut-être Hamtera avec Kaliptus aussi mais je n'en suis pas sûre

- Quelle est la motivation de votre postulation ? (exemple : rencontrer de nouvelles personnes, jamais participé aux défis, parce que votre guilde ne souhaite pas le faire, parce que vous souhaitez acquérir une des récompenses, etc)

Nous sommes deux, sûr, à ne pas l'avoir fait et c'est une expérience que nous serons ravis de faire à vos côtés. Et puis faire la connaissance des Célestians est aussi (peut-être) un défi Smile

- Qu'êtes-vous prêt à faire ou contribuer pour participer aux défis ? ( ex : récolter des items ? monter des groupes lvl 40 ? acheter des item déploiement ? recruter des gens IG ?)

Nous participerons activement à la préparation du défi niveau items ou montage de groupes.

- Les participants du Groupe possèdent-ils un micro ? Notez que la présence sur Team Speak ou autre logiciel sera indispensable pour communiquer lors du défi, micro ou non.

Nous sommes tous sur TS puisque nous nous en servons nous même niveau guilde, tous les jours.

- Enfin, quels sont approximativement les horaires de connexions et les disponibilités du Groupe ? 

Nous serons là à l'horaire choisi pour le défi (à moins d'un empêchement de dernière minute)

En espérant que notre petite postulation est conforme à ce que vous souhaitiez : en cas de souci, contactez mon secrétaire particulier, Sarriel Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 02:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 02:55    Sujet du message: Postulation de FraTernitY au défi de Shade Répondre en citant

Mort de Rire
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 02:56    Sujet du message: Postulation de FraTernitY au défi de Shade Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, guilde Fraternity. D'ailleurs, le secrétaire n'a pas été payé depuis un moment alors, Chef Nany, sors ton chéquier  Evil or Very Mad
Nany
Défis Shade & Ivilis

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 03:14    Sujet du message: Postulation de FraTernitY au défi de Shade Répondre en citant

Je sors mon fouet de suite !!! 
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 03:15    Sujet du message: Postulation de FraTernitY au défi de Shade Répondre en citant

Oh oui, je signe de suite...
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Level: 150
Icone:

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 11:44    Sujet du message: Postulation de FraTernitY au défi de Shade Répondre en citant

Salut, bienvenue à vous sur le forum :)
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 23:22    Sujet du message: Postulation de FraTernitY au défi de Shade Répondre en citant

Ah bah dis donc une venu remarquer la guilde Fraternity :p
Bienvenue 
()   () 
(^.^)
(") (")
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 08:47    Sujet du message: Postulation de FraTernitY au défi de Shade Répondre en citant

Bienvenue chez les fous !! (Enfin pour la grande majorité)
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 23:00    Sujet du message: Postulation de FraTernitY au défi de Shade Répondre en citant

Bienvenu , cela fait plaisir de voir des nouvelles têtes pour les defis, faites comme chez vous 

Dis donc il y a du beau monde chez Fraternity 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Postulation de FraTernitY au défi de Shade

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006