Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Celeste ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Postulation aux Défis [Illustre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okamia
Défis Shade & Ivilis

Féminin
Nom IG: Okamia
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Guilde: Celeste
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014, 10:24    Sujet du message: Postulation Celeste Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

- Comment avez-vous entendu parlé du projet Celestia ?
Ca fait un moment que Celestia propose de venir faire le défi avec elle, et comme une connaissance nous a proposé de venir la faire avec vous, on s'est dit : Banco ! On veut du move !

- Liste complète des participants, leurs pseudo IG
Mamie (Okamia)
Mortell (Fsmortell)
Naut (Nautilune)

- Leurs classes
En fait, ça dépend de ce dont vous avez besoin.
Personnellement (Okamia), j'ai un spada 150 1vs1, un templier 150, divers envouteur 143 (pas vraiment stuff ^^) et un primat 135
Mortell souhaite venir avec son spada 130 (Blademortell) 1vs1
Nautilune a un Chanoine 143/142 (me souviens plus ) 1vs1

- Votre guilde (si il s'agit d'un groupe de Guilde) ou leurs guildes à chacun d'entre eux
Nous sommes tous de Celeste ^^ Ca va, c'est relativement proche :p

- Les membres du groupe ont-ils déjà participé à un de ces défis ? Si oui, quand et avec quelle(s) guilde(s) ?
Jamais aucun défi effectuer pour ceux inscrit ^^

- Quelle est la motivation de votre postulation ? (exemple : rencontrer de nouvelles personnes, jamais participé aux défis, parce que votre guilde ne souhaite pas le faire, parce que vous souhaitez acquérir une des récompenses, etc)
Principalement pour faire le défi car nous ne l'avons jamais fait, et ensuite pour avoir des contacts pour instance par exemple ^^ (et surtout xD)

- Qu'êtes-vous prêt à faire ou contribuer pour participer aux défis ? ( ex : récolter des items ? monter des groupes lvl 40 ? acheter des item déploiement ? recruter des gens IG ?)
Pour ce qui est de l'aide, niveau récolte d'items, nous avons tout ce qu'il faut pour Ivillis, mais pour Shade, il faut que je check. Aider à la récolte ne dérange pas ^^ Monter des groupes, ba pourquoi pas s'il y a une gentille personne avec émulation qui passe de groupe en groupe ^^

- Les participants du Groupe possèdent-ils un micro ? Notez que la présence sur Team Speak ou autre logiciel sera indispensable pour communiquer lors du défi, micro ou non.
J'ai communiqué à Mortell que TS3 serait à utiliser. Il n'a pas de micro mais pourra écouter. Nautilune, je ne m'avancerais pas pour lui, mais je pense qu'à l'écoute, c'est bon. Pour ma part, j'ai un micro en cas de besoin.

- Enfin, quels sont approximativement les horaires de connexions et les disponibilités du Groupe ? 
Ayant discuté avec Sarriel de nos disponibilités et que l'inscription au défi a déjà été faite, Pour Okamia et Mortell, pas de problème, Nautilune est normalement aussi au courant.

Avez vous d'autres questions ?
~_________________~
Il n'y a pas d'hiver au royaume de l'espoir
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014, 12:36    Sujet du message: Postulation Celeste Répondre en citant

Bienvenu dans le défi de Shade avec nous. Tu as un accès aux parties du forum concernant les défis, je t'invite à y jeter un oeil afin de voir l'organisation des anciens défis.

Pour les persos, on verra quand la liste des persos complète sera OK.

Gunji
Celestian

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom IG: Gunguns
Classe Principale: Arcaniste
Icone:
Reroll: Gunjis
Classes RR: Chanoine
Level RR: 137
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014, 12:37    Sujet du message: Postulation Celeste Répondre en citant

Bienvenue :)
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014, 13:31    Sujet du message: Postulation Celeste Répondre en citant

Welcome ! 
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014, 14:54    Sujet du message: Postulation Celeste Répondre en citant

Les règles concernant les drops sont ICI.
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 18:47    Sujet du message: Postulation Celeste Répondre en citant

à lire et approuver pour le lien

Bien bien, pour ce qui est des moyens de contribution, on demandera 50 qi par participant ainsi qu'une somme de penya en fonction du CS qu'il vous manquerait et qu'on devrait combler. Mais ça ne sera pas énorme :)

Bienvenue au sein de la secte des défis cousins Celestes !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Okamia
Défis Shade & Ivilis

Féminin
Icone:

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 15:27    Sujet du message: Postulation Celeste Répondre en citant

J'ai fait un copier coller du système de récompense sur le forum Celeste, donc dès qu'ils liront le post, ils seront au courant. Lu et approuvé de la part des Celeste du coup ^^

Je leur ai aussi dit pour les IQ et les penyas. D'ailleurs, j'ai pas fait attention mais quel est le CS que vous demandez pour le défi ? 
D'ailleurs, en parlant de ça, SI on nous demande de choisir pour le défi niveau localisation : FWC ou CW ? (ou autre s'ils trouvent autre chose d'encore plus loufoque, ça serait fun d'ailleurs dans le château caché Surprised)
~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 15:52    Sujet du message: Postulation Celeste Répondre en citant

Alors, si je me réfère aux dernier poids lourd qu'on a fait l'année dernière le CS minimum que j'avais demandé :
-DPS 1v1 : Potion Dex/For, Pierre de Mars, fpx X (pour Aoe) et tout ce qui pourra augmenter votre DPS
-DPS AOE magique : Potion Int, Mana X, Combo, Pierre de mars et tout ce qui pourra augmenter vos dégats.
-Fs : Mana X, Combo, Potion int, end, anguille, pas d'épice : béné/rez

Pour la localisation, vu que c'est un poids lourd, il n'est pas envisageable de le faire dans l'arène FWC sinon y'en a qui risquent de finir lvl 149 à 45% ^^
Donc n'importe où à partir du moment où on peut utiliser les bénédictions.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Okamia
Défis Shade & Ivilis

Féminin
Icone:

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 17:55    Sujet du message: Postulation Celeste Répondre en citant

D'accord, merci pour les infos =D je transmet ^^
~_________________~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Postulation Celeste

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006