Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re-candidature Damux [REFUSÉE] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damux
Visiteur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nom IG: Damux
Classe Principale: Assassin
Level: 105-M
Icone:

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014, 22:19    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

Tout d’abord pour se qui ne le savent pas je dis re-candidature car je suis déjà venue dans la guilde mais je me suis fais exclure après peut car j’étais inactive (raison: plus d'ordinateur).

Quel est votre pseudo IG ? 
-Mon pseudo est Damux.

Quel est votre lvl et votre classe ? 
-Je suis niveau 105-M et ma classe est assasin.

Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ? 
-Je joue depuis maintenant 3 1/2 ans avec une coupure d’environ 6 mois. Donc 3 plein xD.

Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.
-Je suis pas sur mais il me semble que je viens de Destinée. Je suis pas sur car j'ai fais ma pause pendant la fusion des serveurs.

Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté) 

-Avant j’étais cher Stigma mais je suis partis car j’étais dans une histoire de vol alors que j'avais rien n'as y faire dedans car je n'avais rien fais.

Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ? 

-J'ai toujours entendue parler positivement de cette guilde puis j'ai rencontrer Rangex qui m'en a parler plus en 

détail.

Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

-Je veut la re-rejoindre car comme je l'est dis je suis deja venue et je m'entendais bien avec tout le monde et se que je souhaite lui apporter c'est de la bonne humeur et de la présence.

Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?) 
-Mon plus gros objectifs pour l'instant passer Héros.

Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ? 
-Je serais connecter après les cours et pendant les vacances tout le temps héhé.

Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?
-Je trouve qu'un forum est important car sa permet de mieux connaitre les personnes de la guilde et de garder contact. Cela permet aussi qu'il n'y est pas n'importe qui qui entre dans la guilde sans qu'on le connaisse un minimum.

A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ? 

-Tout les jours sauf quand je n'aurais pas d'ordi 

.

Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ?
-Non seulement moi les connais.

Voila si vous avez des questions n'hesiter pas
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014, 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014, 09:08    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

Re bienvenue ici.

Réinstaller Flyff n'a pas semblé poser de problèmes sur le nouveau PC. Ma question :TeamSpeak sera toujours interdit chez toi ?
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Level: 150
Icone:

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014, 12:42    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

Re bienvenue à toi ^^
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Damux
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014, 17:48    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

Pour team speak je sais toujours pas si je pourrais car j'ai déjà essayer et re essayer plusieurs fois et se qui inquiète mais parents c'est que sa dis que c'est une menace mais je n'est pas encore essayer sur cette ordinateur donc je ne sais pas il faudrait que je voie avec mes parents  =/
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014, 18:15    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

TS est moins une menace que Flyff xD
Damux
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014, 18:21    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

bha je sais pas flyff il me dis rien et TS me dis que c'est une menace
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014, 21:48    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

Tu aurais pu repartir dans une autre guilde avec + d'activités, + de membres. Pourquoi revenir chez Celestia ?
Damux
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014, 22:17    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

J'aurais pu mais j'adore cette guilde et toute les personne qu'il y a dedans, avec une bonne ambiance et beaucoup d'activité. (d’ailleurs j'ai eut plein de demande de guilde mais celle que je veut c'est Celestia ! :) )
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Level RR: 60
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 21:25    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

Tout d'abord, bonne chance
Ensuite, j'ai un ch'tite question : 

Ta première postulation à Celestia avait été infructueuse pour cause d'absence prolongée. Peux-tu nous garantir que cette nouvelle tentative ne sera pas une copie de la première ? As-tu pris toutes les dispositions pour être à 100% avec nous ? 
Damux
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 00:07    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

Oui je garantie que sa ne seras pas la même chose, car j’étais dans une absence prolongée tout simplement car mon ordi ma lâcher donc je ne pouvais pas faire autrement.
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 10:06    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

Tu ne me feras pas croire que pendant 3 mois, t'as jamais eu quelques minutes pour passer sur le forum pour poster des nouvelles. Et lorsque tu en as eu, la première chose que tu as faite, c'est te connecter IG et non sur le forum, il a fallu que je te dise à plusieurs reprises de poster dans absence pour dire où tu en étais. Ensuite, silence radio.

C'est facile de revenir ensuite comme une fleur après 3 mois.

Tu as déjà compromit ta période Apprentie en négligeant le forum, je ne vois pas pourquoi on devrait te redonner une chance.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Damux
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 12:30    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

Bha je sais pas se que tu veux que je te réponde si tu veux pas me donner une deuxième chance tampis même si j'aurais bien aimer revenir
Algeinou
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Nom IG: ALgerinou
Classe Principale: Spadassin
Level: 137
Icone:
Reroll: beaucoup de Algerino
Classes RR: tout
Level RR: de 121 jsuqua 60-M
Guilde: Stigma
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 12:37    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

je ne c pas si j'ai droit de posté ici mai juste je voulai dire prener la
~_________________~
bien beaucoup
Damux
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 13:57    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

xD merci Alge mais apparemment ne plus avoir d'ordinateur n'est pas une raison pour ne pas donner de réponse sur un forum sachant que je ne pas me connecter a internet sans ordinateur... Les premières réponses que je donnais j’étais obliger d'aller chez une amis pour pouvoir donner des nouvelles
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 19:26    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE] Répondre en citant

Oui et apparemment, ne pas donner de nouvelles pendant 3 mois ça finit en kick

Ce n'est pas avec ces deux dernières interventions que tu vas me convaincre.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: re-candidature Damux [REFUSÉE]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006