Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de mes events en tant qeu souverain d'Illustre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Général -> Events -> Election des souverains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukyone
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Nom IG: Luky ( GM)
Classe Principale: Templier
Level: 150
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 19:22    Sujet du message: Présentation de mes events en tant qeu souverain d'Illustre Répondre en citant

Bonjour à tous, voici une copie de ma présentation et des events prévus...

- Oh Oh Oh Je suis le Père Noël et je dois rentrer au Pôle Nord, mais avant,
j'aurais un petit service à te demander Luky...
- Oui, Père Noël et lequel?
- Il me reste dans ma hotte des nombreux petits cadeaux et des beaux lots
à distribuer à tous les joueurs sages de Flyff, peux-tu t'en charger comme tu
es à nouveau souverain sur le serveur Illustre du lundi 30 au dimanche 12 janvier 2014?
- Ben, oui, mais comment vais-je expliquer mon retour?
et puis, tu sais, dans ce jeu il y a de nombreux bugs et pour les
corriger, il faut du temps, et puis...
- Ce n'est pas toi qui m'a dis que Flyff sans bug ne serait pas Flyff?
- C'est ce qu'on dit, en effet... J'avais du temps imprévu aussi car même les
éditeurs prennent congé en ce moment, et je me demande si...
- Tu te poses trop de questions, voyons, fais de ton mieux et tout ira bien
- Je te promets que mon règne n'en sera pas affecté, que j'animerai ce serveur
pour que ces deux prochaines semaines soient les plus funs possible...
- C'est bien mon petit... Ainsi, même si je dois partir, l'esprit de Noël règnera encore
pour un long moment sur ce jeu... "atchoum!"
- Tu peux compter sur moi, il y aura plein d'events mais les joueurs devront venir
sur le fofo officiel pour en prendre connaissance et ne pas passer à côté de beaux lots!
- Je suis déjà en retard... et je prends froid dehors, je vais me réchauffer auprès de mes
lutins... à l'année prochaine et sois sage!
- J'espère être digne de la confiance que tu m'accordes et je vais de ce pas mettre ici-même
les taxes que je posterai quotidiennement afin que mon livre comptable soit en ordre...
Ainsi, mon règne sera transparent...
Repose-toi, Père Noël, je m'occupe de tout maintenant et j'ai des amis pour m'y aider...
Les membres de ma petite guilde vont aussi veiller à ce que tout se passe bien et
continuer à me soutenir moralement!... Quelle chance!... Mais, tu es déjà reparti, comme
j'ai hâte de te revoir... Cette magie de Noël était une si belle période pour aller à la
rencontre des joueurs...

Bien amicalement à tous, Luky :)

Résumé de ma première semaine sur un autre topic pour que ce soit plus clair.

http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=FLYFF_FR_F023&TC=0000000000&am…
~_________________~
"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages... "Lukyone
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 23:51    Sujet du message: Présentation de mes events en tant qeu souverain d'Illustre Répondre en citant

Bon courage pour ce second mandat, les joueurs seront très certainement ravis de tes prochaines animations
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 13:05    Sujet du message: Présentation de mes events en tant qeu souverain d'Illustre Répondre en citant

Je te remercie Ayma, je ferai mon maximum dans ce sens sans discrimination... Le plaisir de faire plaisir

Pour tous, N'hésitez pas à participer si vous le souhaitez, il y en a pour tous les goûts j'espère.

Bien cordialement,

Luky :)
~_________________~
"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages... "Lukyone
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 18:42    Sujet du message: Présentation de mes events en tant qeu souverain d'Illustre Répondre en citant

Au moins, on ne va pas s'ennuyer avec toi, Luky, ca fait plaisir de voir des souverains actifs de nouveau. Même si Cristo, l'ancien a bien joué son rôle aussi.
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 20:08    Sujet du message: Présentation de mes events en tant qeu souverain d'Illustre Répondre en citant

Merci beaucoup Sarriel pour tes encouragements!

J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à ta guilde un joyeux réveillon!

à l'année prochaine lol

~_________________~
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Level RR: 60

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 21:10    Sujet du message: Présentation de mes events en tant qeu souverain d'Illustre Répondre en citant

Bon courage pour ton mandat, c'est toujours bon de voir que des souverains prennent leur rôle à coeur, d'autant que tu en as mené un très bon déjà. Bonne année à toi et t'es proches.

PS : tu te rappelles peut être de Windoge, c'était moi :p
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 22:40    Sujet du message: Présentation de mes events en tant qeu souverain d'Illustre Répondre en citant

Je te remercie pour ton petit mot très sympa mais je n'ai pas cette capacité de retenir tous les noms... A mon tour, je te souhaite mes meilleurs vœux pour l'année 2014 qui vient...

Je suis très content car j'ai eu un super gagnant au lottoflyff et trois autres qui ont obtenu 3 chiffres!

Merci et bon jeu à toi! N'oublie pas de regarder tous les events prévus, certains I.G. et d'autres sur le fofo même.

Bien amicalement,

~_________________~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Présentation de mes events en tant qeu souverain d'Illustre

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006