Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseil pour un mym *0* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Aide, conseils, et discussions tactiques -> Salle d'armes -> Magicien, Elémentaliste, Sorcier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Guilde: Celestia
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 12:48    Sujet du message: Conseil pour un mym *0* Répondre en citant

Hello les Celestians :)
J'ai trouvé un super mythique dans l'hotel des ventes du fofo officiel de flyff et j'ai trouvé ceci !
http://img95.xooimage.com/views/e/a/7/hernea-42dd879.png/
Je sais que c'est en G mais au pire je prendrais morph !
Dites-moi, je fais un offre ou non ?
merci d'avance Mr. Green
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 17:44    Sujet du message: Conseil pour un mym *0* Répondre en citant

A mes yeux le système d'eveil en 5 lignes a fait une chose tres negative a savoir rendre obsolete complet les bonus de nos sets verts et donc nos sets verts tout court ^^

Car la aujourd'hui il est aussi facile d'avoir un int40 qu'un int 20 comme sur le casque de ton set  et comme pleins de joueurs pensent se faire des tunes en eveillant du vaga j'ai vu des stats 35/40 sur du vaga à moins de 500M. (hier des bottes vaga mp 450 deg cc22 vitess dep 8% à 350M)

Donc si pour le meme prix avec un set vaga tu n'as pas la defense (qui sert quasi à rien sur ce jeu) et les bonus du set vert complet mais que tu as des eveils deux à trois fois mieux sa fait reflechir.

Perso aujourd'hui je ne remonterai pas un set apo sur Raiger car en eveillant quasi gratuitement je me ferai un set vaga optimisé sur 3/4 lignes avec toujours une a deux lignes à modifier.
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 20:07    Sujet du message: Conseil pour un mym *0* Répondre en citant

huhu
Après je crois que le set en question a été vendu.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 23:53    Sujet du message: Conseil pour un mym *0* Répondre en citant

Oui mais elle l'avais pas mit avant que je la say
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Conseil pour un mym *0*

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006