Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Metalike
Classe Principale: Chevalier
Level: 87
Icone:
Reroll: Sunypurple
Classes RR: Arbalétrier
Level RR: 133-H
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 22:24    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Salut, ça y est j'ai décidé de m'amuser avec des gens '-' ( Oui tout seul c'est nul ! )
Du coup je viens voir de votre côté si un petit enfant solitaire peut profiter d'agréables moments avec vous. Donc je commence :

-Quel est votre pseudo IG ?

Metalike ( Bientôt quelque chose en sunny trucmuche ) Pourquoi Metalike et pas Sunypurple le gentil petit arba tout pas beau? Tout simplement parce que mon ranger ne sera plus mon main à partir de maintenant. Ce n'est pas vraiment une histoire passionnante mais j'ai pris cette décision car Suny n'a plus d'équipements à lui ( on m'a un peu vidé mon compte :x ) et j'ai pu le up du level 124 a 133 seulement grâce au stuff qu'on m'a prêté.

-Quel est votre lvl et votre classe ?

Un petit chevalier de niveau 86 Master

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?

C'est une très bonne question, sauf que je ne peux pas y répondre je ne m'en souviens plus. Tout ce que je peux dire c'est un certain moment assez lointain avec un joli paquet d'interruptions.

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.

Mon ancien serveur étais Genèse.

-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)

Première guilde TheDemon, j'ai finis par la quitter car il n'y avait plus aucunes activités
Ensuite TheTakeOver, Je suis partis de la guilde car il y avait quelques différents entre l'un des généraux et moi.
Finalement Celeste de laquelle j'ai été exclu suite a une absence après mon petit problème de ranger sans stuff :/.

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?

Hmm... Sarriel, Sarriel ... Et encore Sarriel, Oups il n'y avait que deux questions 

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

J'en ai marre de jouer tout seul et vous avez l'air gentils, bien organisés. ( Aussi parce que j'arrive pas a jouer sans Sarriel derrière moi :/ )
A vrai dire je pense pas pouvoir vous apporter grand chose, mes connaissances sur flyff sont dépassées par les nouveaux actes, je suis pas spécialement haut niveau pour l'instant. Mais je trouverais bien à être utile. Sinon bah je servirai à servir a rien . Non au pire je vous apporterais de la bonne humeur les jours ou je suis joyeux :p

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)

Être heureux avec tout plein d'amis qui rigolent avec moi '-'

-Que pensez vous de notre système d'instance ?

Plutôt bien et plus que bien pour ce qui est de l'entraide avec les joueurs les plus faibles.

-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chain à l'arène ou harceler sur un spot de pex ?

J'aide celui qui le chain/harcèle quelle question ! / Je cherche à savoir si mon ami est responsable ( Dans 50 % des cas et je suis très optimiste ! ) Non réellement dans la grande majorité des cas, BASTON ! Namého pas touche à mon pote !

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?

Ça varie pas mal, 1, 2 voir 3 heures les soirs la semaines ( Sans le mardi et le vendredi, les entraînements de judo c'est sacré ! ) Et le week-end mon temps de jeu dépend totalement de mes parents qui décident à ma place de mes activités ( Oui je suis mineur )

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?

Très important pour la transmission des informations entre les guildiens(ennes) et ça peut toujours servir a se faire des délires.  

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?

Une fois par soir, de temps en temps tout les deux soirs, guère plus. Par contre même en le visitant je ne participe pas très activement dans les discussions sur un forum ( Je suis juste comme ça et c'est pas rapide de faire changer quelque chose d'aussi ancré ).

-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)

Oui ! Ca je trouve que c'est primordial même si je suis pas très bavard :p

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP)

Une seule personne, en qui j'ai une confiance absolue

-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)

Toujours pas, un jour peut-être je m'y risquerais. Mais il faudra pas pas s'attendre a quelque chose de superbe :p

Je tiens a préciser le rose était pas mon idée :)
Voila, si questions il y a je suis à votre disposition. A bientôt :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Icone:
Reroll: Universel
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 01:49    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Salut, j'ai juste une petite question, pour monter un cheva et délaisser ton autre personnage ?

En espérant te croiser ig :)
Sunny
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 18:03    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Je suis pas sur d'avoir compris la question mais je vais quand même essayer de répondre, 
Oui je vais monter le cheva, et je me servirais de mon ranger de temps en temps au besoin :)
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 18:23    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Que ferions-nous sans Sarriel !...
Jolie candit, agréable à lire ! Bonne chance à toi jeune padawan !
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 18:43    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Eh eh, j'adore la fin en rose, ca te va bien... (ca te correspond très bien)

Bon, rentrons dans le vif du sujet et voyons voir ce que je peux dire. En premier, je pense qu'Epees voulait savoir pourquoi monter un cheva et délaisser ton arba. Ensuite, nous ne demandons pas du flood sur le forum mais simplement ton avis dans les sujets impliquant la guilde. Auras-tu le courage de prendre par au débat ? Enfin, chiche de nous laisser choisir le futur nom de ton cheva ?

Rajout d'édition : le rose de la fin de ta candidature ressort bien et va très bien avec la personne.

Dernière édition par Sarriel le Mar 26 Nov 2013, 19:45; édité 2 fois
Sunny
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 18:57    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Moi aussi j'adore le rose ...

Ah, bah.. Simplement parce que le cheva a un équipement contrairement a l'arba qui n'a a lui qu'un arc et une parure :)

Le courage c'est un bien grand mot, les sujets impliquant la guilde j'aurais bien évidemment le courage d'y prendre part. 
Concernant mon futur pseudo.. Si vous avez des idées intéressantes pourquoi pas, mais si ça ne me plait pas je préfère éviter. 
( Tu peux comprendre que me retrouver avec un deuxième pseudo bof a changer.. comment dire.. je veux pas )

Et merci Babaria :)
Elorne
Miss Celestia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Nom IG: Elorne
Classe Principale: Sylphide
Icone:
Reroll: Elonna
Classes RR: Prêtre
Level RR: 60
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 19:52    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

C'est pas grave, c'est Sarriel qui paiera l'addition
C'est bien structuré, très lisible, les questions sont bien séparées des réponses, j'aime bien.

Bonne chance :)
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 23:02    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Quelle jolie présentation =o
Bonne chance pour ta candidature
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 23:43    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Présentation cool
Tu n'arrive pas à jouer sans Sarriel derrière toi?? 
Plutôt instance ou arène?
Sunny
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 23:50    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Ah bah si Sarriel paye l'addition alors
Si non merci :)

Disons que sans lui je ne jouerais probablement plus à flyff depuis des lustres 
Instance ça me plait bien, et arène de même 
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 23:57    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Bon courage  Okay  Tu ne penses pas que ce soit plus simple de re-stuff ton arba, que d'xp un chevalier puis de le stuff ? 
Raiger
Absent

Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 13:47    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Plop

Son chevalier est deja 86M quand même donc il n'a pas dû choisir hier d'arreter son rangeo et on peut considerer au vu de ce level que ce n'est pas une lubie de passage.
J'aime bien la franchise qui transparait dans ta candidature cela évite en general de trouver des defauts cachés en periode d'essai.

Sur ce , bonne chance pour ta candidature Okay
Sunny
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 14:56    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Je vais essayer de le dire clairement, J'ai pas le cœur de ré équiper mon ranger après un hack. Même en ayant essayer de travailler dessus a quelques reprises je n'y arrive pas.
Et xp un chevalier je ne dirait pas que c'est long et encore moins dure parce que je m'amuse quand même en montant des niveaux :)
Au passage je serait plus fier de mon personnage si j'en remonte un maintenant que si je reprend mon ranger déjà monté il y a un certain temps
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 20:23    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Bien bien, le plus dur reste à venir, les autres sont gentillets !

Sunny a écrit:
-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)
Ensuite TheTakeOver, Je suis partis de la guilde car il y avait quelques différents entre l'un des généraux et moi.

Quelle était la nature du différent ?
Sunny a écrit:
-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?
Hmm... Sarriel, Sarriel ... Et encore Sarriel, Oups il n'y avait que deux questions

Et moi je passe à la trappe ?

Sunny a écrit:
-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)

Ta réponse ne me satisfait pas :)
Quels sont tes objectifs avec ce chevaliers ?

Sunny a écrit:
-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chain à l'arène ou harceler sur un spot de pex ?
J'aide celui qui le chain/harcèle quelle question ! / Je cherche à savoir si mon ami est responsable ( Dans 50 % des cas et je suis très optimiste ! ) Non réellement dans la grande majorité des cas, BASTON ! Namého pas touche à mon pote !

Et si c'est bein le pote qui est la source du problème ?

Sunny a écrit:
-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?
Une fois par soir, de temps en temps tout les deux soirs, guère plus. Par contre même en le visitant je ne participe pas très activement dans les discussions sur un forum ( Je suis juste comme ça et c'est pas rapide de faire changer quelque chose d'aussi ancré ).

Si vaudra mieux changer si jamais tu souhaites rester auprès de nous
La participation forum est aussi importante que la présence IG, donc prêt à changer ?

Sunny a écrit:
-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP)
Une seule personne, en qui j'ai une confiance absolue

Je n'ai pas reçu mon mp
Donc, qui est l'heureux élu ?

Pour ce qui est du rose, chaucn ses gouts hein !
Pour le pseudo, histoire que tu n'aies pas à rename forum, je proposerais un truc du genre :
Synnyday, Sunnydelight, Sunnypink, Sunnyblue, Sunnypompomgirl !
à toi de voir !

Voilà ce sera tout pour l'instant me concernant.
Je pense que tu n'aurais une réponse que lundi (mon retour), sauf si les Celestians arrivent à se mettre d'accord en mon absence :)

Bon jeu d'ici là !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Sunny
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 21:51    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple ) Répondre en citant

Intéressant :)

La nature du différent, simple, même très simple : deux adolescents de même âge ne s'aimant pas mutuellement pour un sujet banal. Une fille.
Toi, Oh que si, j'ai entendu parler de toi... par Sarriel :p
Si non je ne te connais pas encore suffisamment pour affirmer te connaître, contrairement a Sarriel que je connais depuis... Là est toute la question, moi j'ai la mémoire qui flanche

Mes objectifs avec le chevalier? Miam. Être meilleur que toi. Vraiment m'amuser je joue pas a flyff pour être le meilleur en quoi que ce soit. Sinon bah le up H serait un début, pour continuer vers passage templier puis level 135 et avec de la motivation pourquoi s'arrêter ici? Autant finir de monter jusqu'au bout

S'il s'avérait que mon ami était en fait la source du problème et bah je ramasserais les morceaux du monsieur que j'ai tabasser je le recolle pour expliquer a mon ami que c'est pas bien de me faire perdre mon temps avec ses problèmes quand c'est lui qui a mis le feu aux poudres

Ah le forum.. Je me doutais bien que ça poserait problèmes, je veux bien faire des efforts pour changer mais il ne faut pas s'attendre a ce que ça s'opère d'un coup

Pourquoi te mp alors qu'un rendez-vous en Madrigal serait quand même plus agréable, en plus ça me permettrais de voir de plus près cette templière donc on parle tant :p

Merci et bon week end à toi :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: [ CANDIDATURE ] Metalike ( Sunypurple )

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006