Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Sunnypurple ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Metalike
Classe Principale: Chevalier
Level: 87
Icone:
Reroll: Sunypurple
Classes RR: Arbalétrier
Level RR: 133-H
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 23:20    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Bonjour, ou plutôt bonsoir,
Je me permets de faire une petite présentation dans votre chaleureux Castel à la recherche de nouveaux amis pour déconner en jeu et à d'autres endroits :)

Donc en jeu,

Mon personnage s'appelle Sunypurple, c'est un arbalétrier de niveaux 133 ( très bientôt 135 ). Pour l'instant il n'a pas de guilde, et dans l'immédiat je ne suis pas encore tout à fait sûr d'être réellement un bon élément pour une guilde d'ailleurs. Je joue à Flyff depuis un certain temps avec plusieurs interruptions, par contre je ne pourrais pas dire plus précisément mes débuts par ce que je l'ai un peu oublié ( Nan j'ai pas l'Alzheimer, du moins je l'espère je suis trop jeune pour ça!  )
Je suis arrivé ici car un ami, Sarriel, est guildé chez vous et m'a un peu parler de votre guilde qui m'a l'air tout à fait sympathique.
Pourquoi me présenter chez Celestia? Comme je l'ai dit plus haut je recherche de nouveaux amis pour profiter de ce beau jeu qu'est flyff, et peut-être quand je serrais vraiment motivé a m'investir poster une candidature pour vous rejoindre. En attendant je squatterais seulement votre forum :p

Me concernant,

Un jeune lycéen extrêmement timide, je m'appelle Jérôme, j'ai 17 ans. J'ai tout d'abord fait une première STIDD puis comme ça ne me plaisais guère j'ai fait une demande pour basculer sur une première S. Donc maintenant je suis en première S.
Concernant mes passions, je suis accroc au judo ( j'en fait depuis l'âge de 4 ans ). J'aime aussi lire et surtout regarder des mangas et quelques séries TV ( Fairy Tail, Game of thrones, SAO, et j'en passe... )

Ceci étant dit mes activités et les cours me prennent un certain temps donc il y a quelques jours ou je n'allume pas l'ordinateur ou presque .

Je ne me risquerais pas à faire de Role Play, D'abord parce que je ne sais pas exactement ce que c'est, parce que je ne suis pas très doué pour ce qui est de l'invention et surtout je ne suis pas très inspiré sur le coup.

En espérant ne pas avoir été trop sérieux ( ou pas assez ) dans cette présentation, cordialement Sunny.
À Bientôt pour de futurs délires
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyrose
Visiteur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Nom IG: Princesselyrose
Classe Principale: Jester
Level: 105
Reroll: Oui
Classes RR: Moine
Level RR: 85
Origine: Euphorien

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 23:27    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Un grand bienvenue ! de la par de la bleu !
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 23:38    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Ah ben enfin, j'ai cru que tu allais tenir plus longtemps avant de venir ici te présenter. Content que tu sois sur ce forum. Te connaissant depuis une éternité et connaissant déjà qualités et défauts, je vais te dire une chose très importante : tu es devenu un correcteur orthographique sur pattes, j'adore.

Sinon,
Sunny
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 00:04    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Merci Lyrose, et ouais du bleu! :) À défaut du violet que j'adore je trouvais que ça rendait assez mal :/

J'aurais pu tenir plus de temps avant de me présenter mais où est l’intérêt de continuer à jouer tout seul? Pour commencer a m'ennuyer et recommencer a arrêter le jeu? Je vais éviter  
Moi un correcteur orthographique? Qui l'eût cru? Sûrement pas moi mais en faisant des efforts c'est pas bien compliqué.
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Level: 150
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 00:13    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!
Alors comme ça il n'y a pas de limites aux actions de recrutement de Sarriel, il essaye de corrompre ses propres amis pour faire augmenter son chiffre de joueurs recrutés (oui oui je suis sur qu'il va tout faire pour te motiver à poster ta candidature !  Mr. Green ).
Fairy Tail et Game of Thrones , on va bien s'entendre !!
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 01:24    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Mr. Green
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 18:27    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Bienvenu :)
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 20:28    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Sarriel veux monter un coup d'Etat avec les nouveaux!! Je me tue à vous le dire.
 C'est vrais que le jeu est nul quand tu n'est pas guildé, c'était aussi mon ressenti quand je n'en avais pas (il y a fort lgtp). 

Bienvenu ici en tout cas
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 20:34    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Mais non, on ne divulgue pas mes ambitions, voyons...
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 21:29    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Sunny
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 23:10    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Bien s'entendre? Miam, je n'attends que ça !
S'il veut essayer de me corrompre libre à lui d'essayer. Par contre le jour où je postulerais ce sera mon choix pas parce qu'on m'y aura forcé :p

Et un gros Merci pour votre accueil ici   
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Universel

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 14:05    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi :)
Raiger
Absent

Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 16:35    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Bienvenu chez nous Wink
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 20:18    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

wesh l'ami, bienvenue ici !! Mr. Green
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 21:37    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple Répondre en citant

Bah, si t'es bon en orthographe, tu t'es trompé de filière, c'est L qu'il fallait choisir ! (comment ça les débouchés sont ???)

Encore un fan de Game of Throne, tu ne te sentiras pas trop seul ;p

Bref, bienvenue au Castel de Celestia Arbalétrier ! Méfie toi du squattage, tu pourrais vite devenir addicte et ne plus pouvoir t'échapper !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: [Présentation] Sunnypurple

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006