Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrose
Visiteur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Nom IG: Princesselyrose
Classe Principale: Jester
Level: 105
Reroll: Oui
Classes RR: Moine
Level RR: 85
Origine: Euphorien

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 19:52    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Quel est votre pseudo IG ?

Princesselyrose

-Quel est votre lvl et votre classe ?

Jester a l'arc, niveau 105.

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?

4Ans environ, avec un Mercenaire.

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.

J'était sur Destinée, Mon personnage a été crée en Janvier 2012.

-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)

EvilPichon, et bien d'autre guilde. J'ai quitté ses dernier faute de : Manque de maturité, recrutement aléatoire et sent recrutement stricte et discipliné. Personne insultante et désagréable. 

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?

Je voyer souvent des membre de votre guilde, j'ai aussi vue vos message de recrutement dans le canal. Donc sa ma attiré vers votre communauté.

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Mon aide et ma contribution, ma bonne humeur et ma sérénité. Je suis actif et prêt a m'amusé et participé a toute vos activité. J'aime donné de la bonne humeur et réconforté mes amie, une guilde c'est comme une famille après tout. je suis prêt a aidé chaqu'un de mes camarade du mieux que je peux. Je demande qu'une chose en retour, votre accueille et votre côté chaleureux.

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)

Mon objectif, n'est pas forcement d'atteindre le niveau max. Je cherche a m'amusé et profité des instant présent. Je cherche pas la richesse, juste une communauté qui me laisseraient prouvé ma valeur. Je cherche pas la top puissance, je veux juste avoir des bon amie.

-Que pensez vous de notre système d'instance ?

Parfait et juste, C'est claire, net, précis. Le système de partage a du sens et du reparti. Sa pousse les jour a en faite plus pour les autre. je trouve sa intelligent et astucieux.

-Comment réagissez-vous si un ami/membre de la guilde se fait chain à l'arène ou harcelé sur un spot de pex ?

Je suis prêt a l'aidé, pour réglet ça. de manière strictement pacifique et avec un résonnement correcte et droit. Car, ses désagréable, ce type d'événement perturbateur. alors c'est agréable de savoir que on est compris.

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?

Le week end, je suis connecté très souvent. Si je peux pas me connecté, je prévient toujours a l'avance. sinon, je peux passé ma journée connecter. et dans la semaine 1 heure a 2 heure le soir, après les cour.

Retour de l'école estimé a 19h10.

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?

Çà permet d'être en permanence au courent, Si il a des changement ou des activité prévue. Aussi de pouvoir informé toute notre communauté si il a un truc importent a dire. Pratique et informateur, sa peux être intéressant dans toute circonstance.

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?

Un fois par jour, voir tout les 2 jour. Je préfère m'informé, comme sa je suis au courent des différant actualité.

-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)

Oui, je possède un micro. Mes cause de problème de naissance, Je ne peux pas parlé. Donc, je peux pas m'en servir, pour communiqué.

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP)

Oui, mon frère. On joue sur le même perso a deux. Mes il joue occasionnellement.

-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)

c'est une façon de joue, différente. Ses savoir intègre notre avatar entièrement. quitte a oublie tout, et être le personnage pas seulement la personne qui la contrôle. ce qui nous donne une impression de plus être un joueur, mes être le joué. ça permet aussi, de prend conscience du jeu, et d'intègre le décor appart entière. Faire plus que un, avec le jeu.

Dernière édition par Lyrose le Lun 18 Nov 2013, 22:38; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babaria
Celestian

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Babaria
Classe Principale: Arcaniste
Level: 132
Icone:
Reroll: Thamara
Classes RR: ranger
Level RR: 60
Guilde: Celestia
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:23    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bonne chance pour t'a candit !
Mais fait pas ta timide sois un peu plus folle on aime ça içi !
~_________________~
Faites l'amour pas la guerre. Non, faites pas l'amour ça fait des gosses ça crie c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 22:27    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candid  Okay
Lyrose
Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 07:58    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Merci Babaria et Savila, c'est super gentil de votre par.

Dernière édition par Lyrose le Dim 17 Nov 2013, 02:00; édité 1 fois
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 12:12    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bonjour, on va commencer par des questions toutes simples : 4 ans de jeu avec un mercenaire, mais tu ne nous dis pas son level et pourquoi tu es passé d'un mercenaire à un jester.
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 19:34    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bonjour,

Belle candidature pour commencer.
 Ma question comporte sur ton double compte avec ton frere. 

Quelle est l'ordre de priorité?

Est il possible qu'il vienne par exemple te demander l'exclusivité du perso?
Lyrose
Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 21:04    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Sarriel, J'ai joué mon merco jusqu'au lvl 60. Mais, je joué a dofus, dons flyff de ce temps la, était secondaire. Donc, j'ai perdu le compte, alor j'ai plus joué. j'ai repris, peut de temps après, avec ce compte la. j'ai joué, ma moine. Elle est actuellement lvl 85. Mais, j'ai eu mon coup de cœur pour ma jester, arc plus précisément. Donc, j'ai joué cette classe. ce qui ma grave motivé, ces ton Message dans le canal. J'ai pris mon courage a deux main, pour up 90 pour venir rejoindre votre communauté.

Alpachino, Merci pour ce compliment. L'ordre de priorité, il y en a pas. on joue exclusivement ma jester. Il joue très peux, et non, Il viendras pas réclame le compte, car tout m'appartiens, il est juste la pour joué. Il xp de temps en temps. il préféré allé a l'arène s'amusé et parlé au gens.

PS : Je donne actuellement des cour a ma classe, je remplace ma prof. J'ai demandé pour le faire, ses ma propre initiative. donc, j'airais beaucoup de travaille personnel. Merci, a vous. Cordialement Lyrose
Aznbryan
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Aznbryan
Classe Principale: Chanoine
Level: 150
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 01:12    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bonne chance :).

Mais hum... Qu' est ce donc que tout ces liens vers des images sur tes messages? ^^'

Dernière édition par Aznbryan le Sam 16 Nov 2013, 01:22; édité 1 fois
Lyrose
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 01:18    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Je sais pas, mdr. je vais reglet sa ^^

Dernière édition par Lyrose le Dim 17 Nov 2013, 02:00; édité 1 fois
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 11:10    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

à mon tour :)

Même si tu as des problèmes d'expression, que l'on peut comprendre suite à ton handicap, j'insiste sur le fait d'utiliser des outils simples comme des correcteurs d’orthographe (Firefox et Chrome en ont d'intégrés) ou encore http://bonpatron.com/ dont l'avantage est qu'il corrige aussi la grammaire, les accords et donne des explications.
Exemple simple sur une partie de ton texte où certaines erreurs sont ainsi facilement corrigeables ^^

Ta mise en page est claire, tu ponctues bien tes phrases : avec une simple correction, ce serait parfait.

Pour ce qui est de ces espèces d'images/liens buggées qui se collent à chacun de tes messages, je crois que c'est chrome qui fait ça.
Un moyen très simples de les supprimer : lorsque tu postes/édites ton message tu vas dans mode éditeur en bas, tu le mets en off, et tu enlèves la partie qui s'est ajoutée. Si tu restes en mode éditeur off, je pense que tu n'auras plus ces ajouts intempestifs.

Flyff maintenant.

Tu as choisis la classe Bow Jester, mais est-ce une voie transitoire pour atteindre un certain lvl ou celle que tu penses définitive ?
Si tu aimes jouer à l'arc, pourquoi n'as-tu pas prit la classe Ranger ? Sais-tu d'ailleurs qu'un Jester ne peut pas porter d'arc ultime (sauf le Lusaka) ?
Du coup, est-ce que tu penses passer un jour au Yoyo ?

Dans le cas d'un conflit d'un ami/membre de la guilde à l'arène, si dans ta tentative de comprendre, tu apprends que c'est lui qui a mit le feu aux poudres en étant provoquant, quelle est ta réaction ?

Et enfin, le point négatif de ta candidature : le partage de compte.
Lorsqu'une personne postule, nous donnons notre confiance à cette personne, et pas une autre, c'est pourquoi un personnage correspond à une personne.
Ou alors, les deux personnes doivent postuler car nous n'acceptons pas qu'une personne inconnue intègre la guilde sans passer par l'étape présentation.candidature.

Si le joueur partage son compte avec une autre personne que nous ne connaissons pas et qu'il a un comportement qui ne correspond pas à nos critères, ça peut poser beaucoup de problème : il peut nuire à notre réputation de guilde, voler les joueurs, les membres de la guilde, notre coffre de guilde.

Alors quelles garanties peux-tu nous donner sur le fait que ton frère correspond à nos critères et ne nuira pas à notre communauté ?

La solution la plus simple serait que ton frère créé son propre compte et n'ai plus accès au tiens, cela résoudrait le problème.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Lyrose
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 13:21    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Tu as choisis la classe Bow Jester, mais est-ce une voie transitoire pour atteindre un certain lvl ou celle que tu penses définitive ?
Non, La je prevois le resta complet de mon perso. Je vais passé yoyo d'ici lvl 95. Mes pour le moment mon arc ma pas deçue. 
Donc, en attendent je joue avec je suis largement satisfaite.

Si tu aimes jouer à l'arc, pourquoi n'as-tu pas prit la classe Ranger ? Sais-tu d'ailleurs qu'un Jester ne peut pas porter d'arc ultime (sauf le Lusaka) ?
Car, j'ai deja eu une ranger. Mes, j'ai voulus tester le yoyo. Donc, j'ai commancé a l'arc et Je vais vous avoué que je ne savais pas, que on pouvais pas porté de ultime en arc. Donc, j'ai continué a l'arc lusaka.
Du coup, est-ce que tu penses passer un jour au Yoyo ?
Oui, c'est prevue d'ici les 5 prochais lvl. si j'ai le moyen de resta.

Dans le cas d'un conflit d'un ami/membre de la guilde à l'arène, si dans ta tentative de comprendre, tu apprends que c'est lui qui a mit le feu aux poudres en étant provoquant, quelle est ta réaction ?
Je dit gentiment, d'arrêté. Car ses pas sympas, car ses très segreable de ce faire Enquiquiné par un joueur. ça ruine l'embiance du jeu. Et moi personnelement, j'ai deja deco car je voyer des gens de lancé la pierre a tour de role. Le problème ses que il y a commeme une minoriter de jeune personne, sur c'est jeu. donc il y pas de maturité structuré. donc, il font pas attention et ce font la guerre en eux. Donc, ça m'arrive de ceparé des gens amie ou pas.

Et enfin, le point négatif de ta candidature : le partage de compte.
Lorsqu'une personne postule, nous donnons notre confiance à cette personne, et pas une autre, c'est pourquoi un personnage correspond à une personne.
Ou alors, les deux personnes doivent postuler car nous n'acceptons pas qu'une personne inconnue intègre la guilde sans passer par l'étape présentation.candidature.

Si le joueur partage son compte avec une autre personne que nous ne connaissons pas et qu'il a un comportement qui ne correspond pas à nos critères, ça peut poser beaucoup de problème : il peut nuire à notre réputation de guilde, voler les joueurs, les membres de la guilde, notre coffre de guilde.

Alors quelles garanties peux-tu nous donner sur le fait que ton frère correspond à nos critères et ne nuira pas à notre communauté ?
Mon frere, a 20ans. Il joue très peux. Mon frere je peux lui faire une confiance or norme. J'ai jamasi eu de soucis en 4ans de jeu, avec mon frere. je vous donne ma garanti de joueuse, que mon frere de nuira en aucun cas a tout ca. au contraire, ses lui qui ma aider pour m'inscrire car je suis pas tres douer en forum. Il se co que 2 a 3 fois par mois. Generalement, ses moi qui lui demande si il peux joué pour moi. Pendant mes rende-vous personnel. Je risque ma place dans votre communauté, alor je jourais pas la carte risque avec vous. Si je penssais qu'il ferais une bétise qu'elleconque je donnerais pas les manette a mon frère.

La solution la plus simple serait que ton frère créé son propre compte et n'ai plus accès au tiens, cela résoudrait le problème.
Ci selas ne vous rassure pas, je dirait a mon frere que j'ai l'exclusivité a 100% du compte, il comprendras tout a fais. j'y passerai un autre compte et tous sera, OK.

Dernière édition par Lyrose le Dim 17 Nov 2013, 02:06; édité 1 fois
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 21:39    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bon courage  Okay  aucune question pour le moment 
Lyrose
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 00:13    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Merci Fire, allé fais pas le timide ^^
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 00:42    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bien pour les réponses, c'est ce que je voulais entendre pour le partage de compte ^^
Si vraiment tu veux nous rejoindre, tu devras être la seule propriétaire du compte.

Par contre pour les bugs des liens, vire les de tous tes messages pour bien montrer que tu as comprit ce que je t'ai mit parce que sinon ça va pas du tout être agréable de te lire si il doit y avoir cette nuisance visuelle à chacune de tes intervention

Voilà, maintenant à voir si de nouvelles questions seront encore posée, sinon nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Lyrose
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 02:08    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE] Répondre en citant

Je me suis entretenue avec mon frère, j'ai dorénavant l'exclusivité sur le compte. Il as rien dit, il a compris aussitôt. voila, pour le moment. Si il y a des question allé s'y.

Dernière édition par Lyrose le Lun 18 Nov 2013, 22:39; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: [CANDIDATURE] Lyrose [EXPULSÉE]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006