Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nany Défis Shade & Ivilis
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 12:40 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Bonjour J'errais sans but dans cette nuit sans étoiles quand à l'horizon, j'ai perçu une lumière lointaine. Je me suis donc rapprochée de ce point lumineux qui me paraissait salutaire ! Sur le chemin, je fis la rencontre de Sarriel et d'Ayra qui m'invitèrent cordialement à venir me réchauffer au coin du feu par cette nuit glaciale. Et me voici, poussant la porte de ce magnifique château, venant faire votre connaissance, vaillants Célestians. La prima (donna) que je suis, se présente humblement devant vous.
Voici pour ce qui concerne l'IG. L'IRL est nettement moins intéressant : maman d'une tripotée de nains criant famine à la moindre occasion...
Dernière édition par Nany le Lun 21 Avr 2014, 14:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 12:40 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sarriel Celestian
Localisation: Sur le canapé  Nom IG: Sarriel Classe Principale: Envouteur Level: Celestia Icone:  Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 12:55 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Bienvenue dans le castel et ravi que vous ayez trouvé votre chemin parmi les ténèbres, chère Lady Cristal. Nous vous offrons gite et couvert, pendant que vous nous raconterez vos périples.
Dernière édition par Sarriel le Sam 19 Oct 2013, 12:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Hiver Visiteur
Localisation: Alsace  Nom IG: Hiver Classe Principale: Chevalier Level: 105 Reroll: Non. Guilde: UnionPourpre Origine: Illustrin
|
|
|
 |
Darkfroze Visiteur
Localisation: Angers  Nom IG: Darkfroze Classe Principale: Assassin Level: 120 Reroll: Xxgreedxx Classes RR: Moine Level RR: 80 Origine: Illustrin
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 13:04 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Bienvenue ! ~_________________~ Darkfroze Assasin lvl 120 |
|
|
 |
Nany Défis Shade & Ivilis
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 13:05 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Merci de ce chaleureux accueil, chers lords Celestians  |
|
|
 |
Minihage Celestian
Localisation: Arène  Nom IG: Minihage Classe Principale: Spadassin Level: 150 Icone:  Reroll: Xiiz Classes RR: Sorcier Level RR: 135-H Origine: Aurorien
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 13:24 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Les nains... Quel créature ignoble !! :p bienvenue ici ^^ |
|
|
 |
Apollon Apo
Localisation: Aquitaine  Nom IG: Apollon Classe Principale: Chevalier Level: 150 Icone:  Origine: Aurorien
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 13:32 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Bienvenue ici !! |
|
|
 |
Savila Absent
Localisation: Val d'Oise  Nom IG: Savila Classe Principale: Primat Level: 135 Icone:  Reroll: Loottie Classes RR: Elementaliste Level RR: 122-H Guilde: Celestia Origine: Destinéein
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 13:37 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Bienvenue sur le forum :) |
|
|
 |
Firedragons Rôdeurs du Castel
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 14:40 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Bienvenue sur le fofo  |
|
|
 |
Nao Défis Shade & Ivilis
Localisation: Hors de portée  Nom IG: Naoyuki Classe Principale: Spadassin Level: 150 Icone:  Origine: Aurorien
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 14:47 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
~Assaillie par les nains voraces qui la suivent toujours lors de ses périples, Lady Cristal se réfugiât donc au sein du castel de Celestia et s'y sentis rapidement à l'aise. Bien que les yeux baladeurs de certains ne commençaient déjà à la dévisager, elle n'emprunta pas encore la sortie de secours que tant d'autres avant elle avaient préférés plutôt que de se risquer à rester en ces lieux.
Bientôt peut-être se rendra-t-elle compte de sa folie et prendra la fuite rejoindre les créatures qui l'attendent impatiemment à l'entrée du castel, ou suis-je moi qui suis simplement fou et qui divague totalement dans mes propos ? Allez savoir...
...
Bref bienvenue et bon séjour parmi nous !  ~_________________~ ... |
|
|
 |
Flyee Visiteur
Localisation: Yvelines  Nom IG: Flyee Classe Principale: Assassin Level: 105 Icone:  Reroll: Flyful Classes RR: prêtre Level RR: 90 Guilde: Celestia Origine: Aurorien
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 15:46 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Bienvenue parmi nous chère Lady Cristal :) |
|
|
 |
Ayma Magnus Comendator
Localisation: Limousin  Nom IG: Ayra Classe Principale: Templier Level: 150 Icone:  Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu Classes RR: FS/FS/Assassine Level RR: 107-65M-122H Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 17:02 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Lorsqu'Ayra s'aperçu de la présence des créatures, elle devint blême et en regretta presque sa générosité. -Des nains ? grimaça-t-elle. Il faut que je cache nos stocks de nourriture sinon nous ne tiendrons jamais l'hiver !
Bienvenue au Castel Lady  Parle nous peut être un peu de toi en jeu, depuis combien de temps de temps parcoures-tu Madrigal et qu'aimes-tu y faire ? =)
à bientôt ! ~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
Korrea Koko
Localisation: KakawuetteLand  Nom IG: Korrea Classe Principale: Primat Level: 150 Icone:  Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Dim 20 Oct 2013, 10:54 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Bienvenue sur le forum  ~_________________~ ♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦ Mot favoris : Kakawuette !! Illustre, ex Génèse |
|
|
 |
Zifou Visiteur
Localisation: Travail généralement ! =)  Nom IG: Antipkisback Classe Principale: Moine Level: 150 Icone:  Reroll: ZifouleFifou Classes RR: Ranger Level RR: 75 Guilde: [T]Sphère Origine: Genèsien
|
Posté le: Dim 20 Oct 2013, 11:06 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
Bienvenue Lady Cristal !
Des nains immatures en plus que c'est détestable ! =)
Enchanté de te rencontré, je te pense bien tombée en ces lieux ! |
|
|
 |
Alpachino Absent
Inscrit le: 11 Avr 2012 Messages: 258  Nom IG: Alpachino Classe Principale: Chanoine Level: 132 Icone:  Guilde: Celestia
|
Posté le: Dim 20 Oct 2013, 12:35 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
De retour de mission alpachino tout content d'avoir effectué celle ci avec succès vien prendre un repos bien mérité au Castel.
Ayra: Alpachino puisque tu est la enmene ces bambins visiter le Castel le temps de s'entretenir avec notre convive.
Alpachino: Mais je suis exténué je revien de mission super difficile!!!
Ayra: Ah je pensais que tu voulais dormir dans un lit aujourd'hui...
Alpachino acroche alors les nain autour de son coup et retourne effectuer une nouvelle mission dont il ne reviendra peut être pas indemne.
Bienvenue ici oui dit nous en plus: lvl, ce que tu aime dans le jeu? :) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:07 Sujet du message: Toc toc toc !!! C'est moi, Nany !!! |
|
|
|
|
|
 |
|