Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucielove
Visiteur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Nom IG: Xxlucielovexx
Classe Principale: Prêtre
Level: 118
Reroll: Lovelee
Classes RR: Assassin
Level RR: 70
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 21:29    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,  

après un moment de réflexion sur la question "suis-je capable ou non d'intégrer cette Guilde qui est pleine de ressources ?'', voilà ma candidature... Un peu longue non ? ^^ ' 

Quel est votre pseudo IG ? 

Mon pseudo IG est Xxlucielovexx ; 

Mes RR principaux sont (toutes enciennes Genèsiennes) :  

Lovelee -assa 70-, Lucielove -prêtresse 67-, Lucieloveuse -soso 73-, Missterpatate -BJ 67-, Hieroglyphe -Elem 71-, Mediaplayer -cheva 70-, Menuprincipal -Prêtresse 65-. 

-Quel est votre lvl et votre classe ? 

Je suis Prêtresse, level 117. :) 

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ? 

Depuis six ans... J'étais en 6 ième *o* ; 

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011. 

Genèse, je l'aimais tellement :'( ahhhh toutes ces boutiques à Darkon 2 !  

-Dans quelles Guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté) 

Ma première Guilde était babyshadow, je donnais beaucoup d'argent et participais à chaque GVG -les instances n'existaient pas... Toujours présente et active pendant presque 2 ans. En échange j'ai été virée du jour au lendemain quand j'étais déco sans savoir comment ni pourquoi, sans même un message. Super retour, non ? Ensuite, j'ai intégré la Guilde Xxmugiwaraxx pendant presque 2 ans aussi. Elle était superbe et vraiment sympathique, malheureusement le Chef a déserté et ses membres aussi... à grand regret de les avoir quittés, quels beaux souvenirs ! C'est triste Sad  

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ? 

Je recherchais dans le forum Flyff une Guilde sympa et active, et je vous ai trouvé ! Non malheureusement je ne connais personne :O 

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? 

J'aimerais la rejoindre car je suis active depuis très longtemps et ce serait sympa d'être dans un Guilde pleine de bonne humeur et surtout présente !! Je peux apporter mon soutien à ceux qui le souhaitent. Être Prêtresse c'est faire passer les autres avant tout . Aussi, j'aime le Challenge.  

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?) 

Je ne suis pas intéressée par les Aibatt même s'ils sont trop mignons <3 Mes objectifs ? Le niveau 120 pour l'instant...  

Je n'xp plus depuis plusieurs mois (...un an ?). Je n'ai plus aucune motivation ni plaisir à xp, c'est aussi pour cela que je recherche activement à venir dans une Guilde forte aimable   

-Que pensez-vous du système PK (Player Killer) dans Flyff ? 

Je pense qu'il en faut dans tous les MMORPG, c'est le côté "méchant" du personnage. Cela dit, pour rien au monde je ferai du PK ! Je déteste les ennuis et je m'en voudrais pendant une semaine x) 

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ? 

Tous les jours, tous les soirs environs 1h -quand je n’ai rien à faire- sinon je peux rester 3-4h le soir. Le weekend, En vacance tous les jours aussi. Sauf le début de l'année qui vient je serai un peu moins connectée hors vacance (dernière année de bac :S ) mais toujours disponible le mercredi aprèm et le weekend :DDDDD et oui, ça fait 6 ans que c'est comme ça !! 

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ? 

L'importance ?? Mais c'est important !! Ça permet de communiquer, d'apprendre les nouvelles de la Guilde et rester informé... une Guilde sans forum et une Guilde qui va à sa perte :'( -vécue- ....  

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ? 

Comme depuis que je suis inscrite, tous les jours !!  

-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3) 

Il est cassé ! C'est triste, c'est la perte d'un micro. Peut-être à Noël ? 

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP) 

J.A.M.A.I.S.J.A.M.A.I.S.J.A.M.A.I.S.J.A.M.A.I.S.J.A.M.A.I.S.J.A.M.A.I.S.J.A.M.A.I.S.J.A.M.A.I.S.J.A.M.A.I.S.J.A.M.A.I.S.J.A.M.A.I.S 

-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :) 

Je ne suis vraiment pas très forte en récit et je suis souvent à côté de la plaque, mais pourquoi pas essayer ?!  

le jour de l'arrivée des Célestians, la fille étrange était perchée sur le rebord de la fenêtre d'une chambre poussiéreuse, d'où elle espérait apercevoir  les voitures de ces Nobles Guerriers, ceux dont elle rêvait depuis la nuit des temps. Au lieu de quoi elle vit une troïka tirée par trois chevaux noirs, passer sous l'Arche de pierres blanches de la propriété, et glisser en silence jusqu'à la porte de sa maison. Une silhouette en émerge, vêtue d'une élégante armure de métal rouge qui recouvrait tout son corps. 

_ Ayra... Murmura la fille.  

-------------------------------------------------------Jamais elle ne se doutera de ce que l'Avenir lui réserve...----------------------------------------------- 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 21:45    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Candidature agréable à lire, comme la présentation. Tu as plein de persos mais qu'est-ce qui te fait préférer la classe de prêtre ? Te sentiras-tu préte (avec de l'aide) à up minimum 135 pour participer à nos activités ?
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 21:49    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

bon courage  Okay  
Lucielove
Visiteur

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 22:00    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Merci Sarriel Je préfère la classe de prêtresse parce que je suis plutôt du genre à aider qu'à combattre, c'est aussi le cas dans la réalité et c'est pas toujours très avantageux. Oui, je suis prête à up 135 mais -avec de l'aide-.  

Merci Fire !! 

Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 22:51    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Présentation lisible et claire, tu t'es même risquée au RP *o*

Ça fais un an que tu n'as plus xp ? Et si je te proposais une soirée en tête à tête avec Shinishou si tu up Héros pour dans une semaine ? 

~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 23:03    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Nao a écrit:
? Et si je te proposais une soirée en tête à tête avec Shinishou si tu up Héros pour dans une semaine ? 

Te fait pas avoir, il a pas de soirée libre avant... au moins 2 ans !
Bonne chance pour ta candidature mademoiselle
Lucielove
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 08:47    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Merci Nao Pour la proposition je serais bien d'accord mais... C'est pas possible de up H en une semaine mise à part full parchemins et no stop -ce n'est pas impossible pluisque je suis bientôt en vancance- mais pas de Cs, pas de parcho ! :)

Mini, merci de ta mise en garde je me serais presque fait avoir :O !! Merci
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 09:25    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 10:34    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Les allusions à Shini ou tout ce qui n'a pas lieu d'être sur une candidature, c'est plutôt sur la présentation (eh encore)
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Icone:

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 10:50    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

C'était une métaphore juste pour dire qu'il serait grand temps qu'elle reparte à la chasse aux monstres de Madrigal, ça me semble avoir bel et bien sa place sur une candidature 

Etant sur un jeu j'pense qu'on peu se permettre d'imager nos propos de façon plus humoristique, j'pense pas qu'elle recherche un emploi ici *o*
~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Lucielove
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 11:26    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Merci Korrea

Oui Nao c'était de l'humour, de l'humour Sarriel
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 13:55    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Je vais faire une ligue anti-rdv avec Shini et proposer Alpa ou Mini à la place, faut remettre les bg à l'honneur. Aide au pex, je pense que ca sous entend aide à te stuffer, non ?
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 14:02    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Sarriel a écrit:
Je vais faire une ligue anti-rdv avec Shini et proposer Mini à la place, bg à l'honneur.

Lucielove
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 16:28    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

Mini tu n'as pas oublié quelques mots par hasard dans la phrase de Sarriel ?
J'ai un set +8 Apo et un set +10 epique mais l'Apo me suffit amplement.
Pour le sceptre et les bijoux c'est bon je suis déjà stuffée ^^

Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 17:08    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE] Répondre en citant

J'aime bien le pseudo "Menuprincipal" ;p
3 prêtresses, tu en as raté deux avant de choisir la bonne ?
Lucielove a écrit:
-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? 
[...] Aussi, j'aime le Challenge.

Ooh, quel genre de challenge ? =)
Lucielove a écrit:
Je n'xp plus depuis plusieurs mois (...un an ?). Je n'ai plus aucune motivation ni plaisir à xp, c'est aussi pour cela que je recherche activement à venir dans une Guilde forte aimable

En plus de chercher une guilde forte aimable, qu'attends-tu en venant à Celestia ?
Lucielove a écrit:
-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3) 
Il est cassé ! C'est triste, c'est la perte d'un micro. Peut-être à Noël ?

C'est fort fâcheux, faut recoller les fils entre eux !

Bref, candidature, comme dit à plusieurs reprises, sympathique et agréable à lire =)

Je ferais l'effort de répondre en RP une prochaine fois ;p
D'autres questions Celestians ?
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Candidature de Xxlucielovexx [EXPULSÉE]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006