Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xdeath
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Nom IG: Xdeath
Classe Principale: Sorcier
Level: 102
Icone:
Guilde: Aucune
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 23:37    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

-Quel est votre pseudo IG ?

Mon pseudo IG est Xdeath.

-Quel est votre lvl et votre classe ?

Je suis une sorcière de niveau 102 pour le moment.

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?

Ca doit faire en tout 2 ans que je joue à Flyff mais séparé par de nombreuses pauses dues à une solitude lassante.

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.

Je suis Genèsien, je date du début de l'acte 2 il me semble si mes souvenirs sont bon !

-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)

Je me rappelle avoir été dans certaines guildes comme la SOLIDARITE mais uniquement des guildes amicales.

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?

J'en ai entendu parler dans le channel "crier" par Sarriel, pour le moment je ne pense connaître que Sarriel et encore, car nous avons discuté un peu d'info tous les deux :)

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Je cherche avant tout une guilde de personnes matures sachant rires et je pense trouver mon bonheur chez vous :)
J'apporterais ma joie de vivre, mais aussi mon sérieux, mon organisation, et aussi mon aide dans tout ce qu'il me sera possible de faire bien entendu !

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'ai un très gros esprit de compétition et être le plus fort est un but à atteindre ! 
Pour le moment les collections de fash et de bébé ne m'intéressent pas forcement car je préfère d'abord monter mes levels et ensuite me focaliser sur ca.

-Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff ?

C'est un système vraiment bien fait, étant une personne qui a déjà PK je vous propose mon point de vue : 
  • Possibilité de kill des personnes à tout moment et en dehors de l'arène !
  • Bien sûr, pénalités pour ces personnes qui réduisent leur attaque et aussi, les PK ont une possibilité de perdre de leur stuff à leur mort.
  • Mais ! (car il y a toujours un mais !) La possibilité aussi de se racheter grâce à des anges de couleur différente !
  • Une adrénaline qui monte en vous au moment de PK, et c'est cette sensation que j'ai aimé le plus quand j'avais mon perso PK !

NB : Sadique moi ?? Noooooooon !

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?

Je dirais entre 3h et 4h tous les soirs, après mes cours !

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?

Un forum est un élément capital pour une guilde, c'est la base de la communication entre tous les membres, on peut y trouver des informations sur le jeu, des aides, ou même des rubriques totalement loufoque !!

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?

Je pense que je passerais plus de temps sur le forum que IG, quand je joue je suis tout le temps sur le forum et en plus quand l'envie me prend je passe un petit coup sur le forum pour voir les derniers posts !

-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)

Oui j'ai un micro et tous les logiciels de communication possible :)

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP)

Non je suis le seul à posséder mon compte !

-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)

Je ne sais pas du tout ce qu'est le Role Play désolé :/ !

Lien vers ma présentation ==> http://celestia-flyff.xooit.fr/t2950-Pr-sentation-de-XDeath-lm.htm

Merci d'avoir lu ma candidature !!

Cordialement Duncan.
~_________________~
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#Corneille

Dernière édition par Xdeath le Mar 15 Oct 2013, 10:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Level: 150
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 00:29    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Salut !! Ta candidature est vraiment agréable à lire !!

As-tu des projets ? Du genre participer aux défis de Shades et d'Ivillis comme tu aime la compet (s'il y en a à nouveau), devenir envouteur, etc etc ...

Et bonne chance !!!
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 09:57    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ta candidature
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Xdeath
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 10:40    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Merci Korrea     !

Merci Apollon, ca fait toujours plaisir à entendre ^^, je souhaite passer Envoûteur, je veux Sombre pari *o*.
Les défis m'intéressent vraiment mais sachant que je n'en ai jamais fais, ce sera à vous de me dire si je peux ou non y participer, si je peux participer à un défis je serrais ravis de vous aider   !
~_________________~

#Corneille
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 12:25    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Salut, bon courage 
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Classe Principale: Spadassin
Icone:

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 12:26    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Salut, personnellement je trouve le système de PK horriblement mal fait dans flyff surtout à haut niveau étant donné la quantité d'xp qu'il faut engranger pour récupérer d'une mort puis nourrir l'ange. Ce qui est dommage parce que sinon on pourrais assister à des combats de guildes et de groupes un peu partout dans Madrigal sans obligatoirement déclarer des guerres de guildes, ç’aurait pu être cool :/

Sinon ta présentation semble claire et espacée, c'plutôt pas mal bravo.
~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 17:01    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Eh eh, le petit edit sur la guilde SOLIDARITE, tu crois qu'on ne l'a pas vu ??? xD

Alors, deux ans de jeu avec des pauses à cause d'une solitude lassante et tu as été dans des guildes amicales >< Peux-tu éclairer ce point ?

Tu n'as pas parlé de tes rerolls, quels sont-ils (pseudo/classe/level) ?
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 19:26    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature :)
Flyee
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Nom IG: Flyee
Classe Principale: Assassin
Level: 105
Icone:
Reroll: Flyful
Classes RR: prêtre
Level RR: 90

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 19:35    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Très belle candidature, agréable a lire :)
Tu as l'air motivé Mr. Green
Je te souhaite bon courage, je n'ai pas de question pour le moment :) Okay
Xdeath
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 19:49    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

D'abord merci à tous :) !

Alors Nao, je pense qu'il faut répondre de ses actes, quand tu peux tuer n'importe qui pour aucune raison et l’empêcher de jouer c'est juste horrible pour cette personne :O ! Donc je le trouve bien comme il est !

Non du tout Sarriel qui l'a vu :O ?? Personne !
Pour t’expliquer, j'ai eu entre 3 à 6 guildes je pense, en fait je sais plus x) et sur 2 ans de jeux j'ai rejoins ces 6 guildes et les personnes de ces guildes ont quitté Flyff, donc pour cause de solitude je quittais aussi, et une certaine nostalgie m'envahissait quand j'y repensais, et c'est ce qui me redonnait l'envie de jouer !
Tu m'as entendu dire que j'avais des rerolls ^^ ?

Flyee si tu trouve des questions je serais ravie d'y répondre :) !
~_________________~

#Corneille
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 20:04    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Ton armée de BJ, oui, oui et d'autres détails aussi, j'ai bonne mémoire. Ce perso est le level le plus haut que tu as atteint ?
Xdeath
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 20:24    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Mon BJ est mon ancien perso PK :) il est lvl 77 je crois maintenant, il n'a plus aucun stuff a part un arc luzaka :)
J'avais un autre personnage sorcier (mon tout premier perso) sur un autre compte qui était pas loin du 120M voila :)
Mais pour le moment je n'ai qu'un seul perso : Xdeath ^^

Voila voila 
~_________________~

#Corneille
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 14:41    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 14:47    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Et la question qu'on se pose tous (au moins, moi), pourquoi sorcier ?
Xdeath
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 18:14    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Quand j'étais plus petit j'aimais beaucoup la magie donc j'ai choisis la classe sorcier :)
Et la magie noire m’intéresse plus que des skills basés sur les éléments.  Twisted Evil
~_________________~

#Corneille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Recrutement Xdeath ! [EXPULSÉ]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006