Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucielove
Visiteur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Nom IG: Xxlucielovexx
Classe Principale: Prêtre
Level: 118
Reroll: Lovelee
Classes RR: Assassin
Level RR: 70
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 18:34    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ^^

Mon pseudo IG est Xxlucielovexx, je suis prêtresse level 117, actuellement dans la guilde XxMugiwaraxx depuis 2 ans et anciennement dans la guilde Babyshadow.

Je joue à flyff depuis presque 6 ans, grâce à mes frères. Mes premiers personnages étaient Lucieloveuse puis Lucielove (oui bon... j'avais 11 ans hein ) complètement ratés !! Confused

Flyff est pour moi toujours et encore super, on y rencontre des joueurs cool tous les jours, on rigole tous ensemble... Malheureusement, mon Maître de Guilde ne s'est pas connecté depuis 1 an, et aucun de ses membres (sauf moi, bien sûre... Neutral ). Etant très active sur flyff, j'ai donc décidé de trouver une nouvelle Guilde -avec le forum de Flyff-, une Guilde présente et active, amicale et efficace ! 

Dans la vie réelle, je m'appelle Lucie, j'ai eu 17 ans lundi. Je suis en dernière année de Bac professionnel. J'aime la lecture (les livres eux-mêmes) la musique, je joue du violoncelle depuis 3 ans et du piano depuis 7 ans. Mais plus que tout, les jeux vidéos, l'informatique et les mangas !!!!

Bref, j'aime beaucoup votre guilde, tout y est. C'est sympathique et accueillant, j'aimerais vraiment faire des instances des GVG... Avec vous. J'espère vraiment qu'on se reverra !
Bon jeu à vous ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 19:01    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Esprit musical, c'est agréable, tu joues quel style de musiques ?
Lucielove
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 19:22    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonsoir, merci beaucoup ^^

Je joue de tout, j'aime toutes sortes de musiques, pour l'instant je travail sur la musique Tarantella au violoncelle... 
Bien que j'aimerais arriver à ce genre de musique (j'ai encore des années devant moi )
http://www.youtube.com/watch?v=OMi6hyqgpbg
Ou celle ci :
 http://www.youtube.com/watch?v=7_8yPpCjK_w

Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 19:31    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

J'aime bien celle-ci, c'est autre chose et ce sont des monstres que ce soit piano/violoncelle ou autre :

http://www.youtube.com/watch?v=LV5_xj_yuhs
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 19:45    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue ici ,j'espère que tu vas t'y plaire, et un joyeux anniversaire légèrement en retard alors Okay
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 19:51    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenu ici ! ton manga ou anime préféré? Attention choisie la bonne réponse on en refuse pour moins que ça !!
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Icone:

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 19:52    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, c'quoi ton style de livres ? *o* 
Ça change des mangas tous le temps 

~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 19:55    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !!

(apparemment Nao n'a pas vu que tu aime les livre ET les mangas ^^) 
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Icone:

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 20:01    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Si, merci de souligner ça, j'voulais juste dire que ça change de parler QUE de mangas tout le temps, Alpa en parlais sur le message juste au dessus t'es bête ou quoi ?

~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Apollon
Apo

Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 20:21    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir mal compris ton message si c'est toi qui a mal exprimé ce que tu pensais   !!

Et sinon Lucie, j'aime bien la musique de la première vidéo que tu a mise !
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 20:53    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi sur le forum
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Lucielove
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 22:46    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Coucou à vous tous, merci pour ce joli accueil ça fait toujours plaisir !!

Sarriel c'est vrai qu'ils sont pas mal !

Merci Minihage je me sens de plus en plus vieille

Alpachino... Je ne pourrai peut-être jamais répondre à cette question... Quoi que... je suis super pressée de voir les prochains Naruto Shippuden !
Salut Nao, merci, pour me style de livres ? Honnêtement je lis tous les livres que je peux lire, j'aime bien Molière, les livres qui nous apprennent, de psychologies, des témoignages, des bibliographies, des livres fantaisies (j'ai beaucoup aimée les Chevaliers D'Émeraude, La Guerre du Monde Émergé et Grisha -le tomes 2 n'est pas encore sorti mais je suis super impatiente <3 ) bref, tellement de belles choses à savoir !! 

Merci Apollon Mon professeur m'a dit que le jour où j'arriverai à me détendre en tenant mon Archet, on l'apprendrait en duo *o* (J'ai décidé d'arrêter le piano, c'est pas que j'arrête mais je n'apprends plus, je préfère me consacrer uniquement au violoncelle)

Mici Korrea
Aznbryan
Visiteur

Nom IG: Aznbryan
Classe Principale: Chanoine
Icone:

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 03:17    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonsoir ^_^,

Bienvenue! Une musicienne! Qui aime Yiruma en plus *_*! Je n' écoute pas en permanence mais j' avoue que j' aime beaucoup suivant mon humeur :).

Bonne visite!
Lucielove
Visiteur

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 08:37    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci Aznbryan !
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 15:41    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Hoho, intéressante présentation que nous avons là !

Je te souhaite la bienvenue au Castel de Celestia jeune prêtresse !

Tu ères donc à Madrigal à la recherche d'une demeure ? Peut être trouveras-tu ici quelques critères qui t’encourageront à passer le pas de la porte ? ;p
Une ancienne joueuse de Genèse, tu as fait quelques pauses entre temps où tu ne t'es jamais arrêtée ? ça doit pas être marrant de rester dans une guilde inactive depuis tout ce temps sinon !

Je vois à côté ça que tu aimes la belle culture : musique et littérature ! ça change un peu de nos rustres Celestians qui ne s'intéressent qu'à la grossièreté des manga et nuisances sonores rappeuses (mais non je caricature !)

J'avoue que le violoncelle est vraiment un instrument magnifique, si je devais en apprendre un, ce serait celui là.

Le groupe que Sarriel a montré est assez extra : faire de la musique avec humour ;p
J'avais trouvé leur vidéo sur Satr Wars très rigolote !

Après, pour ceux qui aiment pas mal de rock/metal et le violoncelle, il y a Apocalyptica (c'est toujours énorme de les voir faire les métalleux avec leur cheveux et leur violoncelles)

Un peu plus rock (chanteur masculin)

Chanteuse féminine

Bon je m'arrête là sinon on va transformer ta présentation en un topic vidéo ;p

à bientôt !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Ma petite présentation

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006