Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucielove
Visiteur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Nom IG: Xxlucielovexx
Classe Principale: Prêtre
Level: 118
Reroll: Lovelee
Classes RR: Assassin
Level RR: 70
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 18:34    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ^^

Mon pseudo IG est Xxlucielovexx, je suis prêtresse level 117, actuellement dans la guilde XxMugiwaraxx depuis 2 ans et anciennement dans la guilde Babyshadow.

Je joue à flyff depuis presque 6 ans, grâce à mes frères. Mes premiers personnages étaient Lucieloveuse puis Lucielove (oui bon... j'avais 11 ans hein ) complètement ratés !! Confused

Flyff est pour moi toujours et encore super, on y rencontre des joueurs cool tous les jours, on rigole tous ensemble... Malheureusement, mon Maître de Guilde ne s'est pas connecté depuis 1 an, et aucun de ses membres (sauf moi, bien sûre... Neutral ). Etant très active sur flyff, j'ai donc décidé de trouver une nouvelle Guilde -avec le forum de Flyff-, une Guilde présente et active, amicale et efficace ! 

Dans la vie réelle, je m'appelle Lucie, j'ai eu 17 ans lundi. Je suis en dernière année de Bac professionnel. J'aime la lecture (les livres eux-mêmes) la musique, je joue du violoncelle depuis 3 ans et du piano depuis 7 ans. Mais plus que tout, les jeux vidéos, l'informatique et les mangas !!!!