Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau MJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 01:01    Sujet du message: Un nouveau MJ Répondre en citant

Tenez c'est pas complètement lié au sujet mais en partie donc je colle ça ici pour ne pas être le seul à le voir (bon ok Ayra l'a sûrement vu au moins 5 fois mais !) 

Sujet : serait-ce bientot la fin de flyff (10/7/2013 11:25:04 AM)

Bonjour à tous,

Bobochan vient de m'annoncer un truc sympathique qui va peut être rassurer les plus pessimistes d'entre vous.
En effet, il semblerait que l'équipe Flyff Webzen vienne de s'agrandir pour accueillir un nouveau Community Manager il y a à peine une heure de cela.

Le nouveau-né qui n'a même pas encore de pseudo sera principalement en charge des contrées allemandes !
Et Shade ne l'a pas encore béni ! C'est vous dire que les nouvelles sont fraiches ! 

Cordialement, 

Megakeputsh[MOD] - Modérateur du forum Fly For Fun 
____________________________________________________________________________________________________________________________

Venant d'un autre sujet pour ceux qui ne s'y connaissent pas pleinement : 
Les modérateurs sont choisis par les Community Managers anciennement appelés Maîtres du jeu.

Et aussi ''(10/7/2013 11:25:04 AM)'' : AM = Englishe ce qui veux dire le 7 octobre 2013 donc hier hein ^^

Donc de nouveaux MJ pour l'Europe ? Ce serais pas mal nan ? =D
~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 07:28    Sujet du message: Un nouveau MJ Répondre en citant

Oui je l'ai vu 5 fois déjà
Bon par contre je t'ai créé un nouveau sujet parce que dans l'autre c'était complètement HS oô

Pour l'info en elle même c'est une bonne nouvelle, notre Cara ne sera plus seul
Et ça en bouchera un coin aux pauvres cloches qui postent un sujet tous les 2 jours pour dire que c'est la fin de flyff.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Lukyone
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Nom IG: Luky ( GM)
Classe Principale: Templier
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 21:36    Sujet du message: Un nouveau MJ Répondre en citant

Moi aussi, je pense pareil! Je l'ai toujours pensé qu'il fallait un deuxième Mj pour se faire seconder, ce n'est pas de trop et les défis ( Shade, Ivilis,..) ne seront plus bloqués...

Youpi! Smile
~_________________~
"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages... "Lukyone
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 22:02    Sujet du message: Un nouveau MJ Répondre en citant

Bien beau un MJ de plus :) mais il faudrait des développeurs compétent avant tout ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Un nouveau MJ

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006