Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Aide, conseils, et discussions tactiques -> Entraide et partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukyone
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Nom IG: Luky ( GM)
Classe Principale: Templier
Level: 150
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 15:03    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Coucou les Célestiennes, Céléstiens,  ( galanterie oblige en chevalier qui se respecte)

J'ai une idée à vous soumettre.

Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Vous pouvez m'envoyer un mp ou me le dire ici pour ceux ou celles qui seraient intéressés. ( N'oubliez pas de mentionner sur le mp avec vos heures de connexion pour qu'on puisse s'arranger.)

Beaucoup de joueurs ont déserté malheureusement ce lieu de fun et je voudrais faire équipe avec ceux qui sont passionnés par les combats, ou les duels ou redonner le goût à certains qui l'auraient perdu ( la rage quoi Grrrr mdrrrr)

C'est intéressant aussi, pour connaître les défauts surtout lol  ( qualités) d'un Spadassin, Moine, etc...) et ça permet de se préparer à des 1vs1 ou guerre de guildes, etc...

C'est aussi intéressant pour évaluer ses stats, ou s'évaluer tout simplement : réflexe, coup d'œil, orientation,...

Ca permet également d'avoir des échanges avec les autres joueurs ( parler de la classe, de ses stuffs, etc...) et de voir directement ce que ça donne.

J'ai besoin aussi de conseils de Templiers et l'arène me semble être tout indiqué comme endroit ( lvl 150) pour savoir comment choisir correctement mon stuff puisque sur presque trois ans, il y a eu beaucoup de changements.

A bientôt I.G. j'espère, Smile

Luky :)
~_________________~
"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages... "Lukyone
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 16:41    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

à voir pour moi, ma ligne est en cours de construction par France Telecom Rolling Eyes
Donc soit je tente en semaine avec Free/wifi+Proxy avec un gros risque de latence, soit faudra attendre le week end pour m'affronter
Je te tiendrais au courant.

Mais si tu veux faire un RDV plus général, on peut donner un horaire précis pour genre mercredi ? Vendredi ? Samedi ? histoire de rassembler plus de monde et faire une sorte de mini tournois si c'est ce que tu recherches =)
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Classe Principale: Spadassin
Icone:

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 17:10    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Pas de problèmes pour moi c'est d'ailleurs là que je passe le plus clair de mon temps 

Par contre pour des conseils Templier j'suis pas fortiche, mais pour tester ton block/tes dégats y'a moyen facilement ^^
~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 17:14    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Re,

Ce n'est pas une sorte de tournoi puisque je suis tout seul... L'idéal, ce serait d'avoir une personne ou deux maximum à la fois pour que l'échange soit le plus constructif... Sinon, en groupe, ce n'est pas ce que je recherche spécialement car les rapports humains seront trop concentrés.

Et puis, ça ferait trop combats et ce serait possible mais pour l'avenir peut-être, on verra.

Histoire de parler, si je dois communiquer avec dix personnes, ce sera bâclé. Je préfère avoir un ami le lundi, un autre le mercredi, etc... une heure par exemple, ou plus c'est à voir avec la personne.

Je suis très content de voir qu'on pourrait éventuellement s'arranger pour le week-end. Ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance et de se rencontrer I.G.

Auparavant, j'avais une amie Templier ( mais qui a arrêté le jeu faute d'avoir été hackée!... Bien triste mais c'est ainsi et j'ai évolué avec elle jusqu'à être Master, ensuite, malheureusement, je n'ai plus vraiment de repère.

Les autres templiers 150 ne sont plus très actifs, du moins ceux que j'avais dans ma liste d'amis.

Depuis qu'on nous retiré le crucifix, beaucoup se sont désintéressés de la classe pour s'orienter dans les spadassins...

Après, on peut toujours discuter soit pour le samedi, le dimanche et à quelle heure cela te conviendrait. Je m'arrangerai en conséquence.

Je vais changer mon navigateur pour avoir accès aux mp.

Bien amicalement,

~_________________~
"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages... "Lukyone
Aznbryan
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Aznbryan
Classe Principale: Chanoine
Icone:

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 20:35    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Yop,
Je ne peux pas prédire mes connections car bien aléatoire mais je serai ravis d' affronter un Templier qui s' intéresse au pvp ^^, au plaisir de te croiser.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 20:38    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Je suis interessé, avec grand plaisir, par ta proposition. Je te dirai mes heures dès que ca sera plus calme pour moi :)
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 20:48    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Merci Nao, Aznbryan et Sarriel pour votre enthousiasme.

Nous conviendrons d'un jour et d'une heure plus tard alors, en mp, ce serait mieux pour s'arranger!

Au plaisir aussi de vous rencontrer I.G

Bonne soirée!

~_________________~
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 22:46    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Jsuis souvent fourgué a l'arène, et j'aime bien le pvp.
C'est ok pour moi, faut juste me prévenir :p
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 22:57    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Merci Minihage, je prends note de ton pseudo, c'est le même I.G.? ( tu peux me l'envoyer en mp sinon).

Je n'ai pas toujours facile à mémoriser tous les pseudos car je connais beaucoup monde ( c'est eux qui me connaissent plutôt mais voilà).

A bientôt alors, super! Okay

~_________________~
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 00:04    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Xiiz IG :p
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 13:44    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Hum, dans un tournois tu n'affrontes qu'une personne à la fois, et c'est bien ce que tu recherches non ? :)
Après j'ai envie de dire "petit joueur" jme fais les Celestians à 1vs5 !

Pour les hacks, c'est souvent la faute au partage de compte ou mail/infos trop facilement trouvables et malheureusement les gens ne font pas suffisamment attention =/

Après j'avoue que des templiers en perso principal et actif, au moins en pvp, on en trouve plus beaucoup. Après c'est pas à cause de crucifix, les vrai chevaliers ne sont pas partit à cause de ça. Dire que ça a plombé la classe c'est faux. ça a enlevé un petit plus, mais en aucun cas contraignant pour rester performant, comme seconds souffle avec les moines.

Voilà du coup, j'ai enfin mon accès internet, donc si je n'ai pas de boulot à faire le soir, je serais disponible pour mettre la pâtée à qui osera lever sa lame contre moi
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 14:14    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Coucou Ayma,

Non, pas un tournoi... Juste s'amuser à l'arène et comme je l'ai dit plus haut. Et surtout apprendre des autres, des jeunes qui sont bien plus experts que moi dans ce jeu où parfois je suis perdu!...

Pour tout à l'heure, je serai co I.G. à Flarine au Canal C1 mais tout d'abord, j'aimerais mieux faire plus ample connaissance et puis on verra si on va à l'arène ou pas...

Parce qu'il y a du nouveau pour moi, j'ai quitté la Guilde REASON pour revenir mettre un peu d'ordre dans ma guilde Goldenpower car même si j'avais mis une gérante, c'est pas pareil...

Donc, tu vois, je suis tout seul en quelque sorte, alors faire un tournoi, je vois pas trop comment? car c'est une guilde trop faible puisqu'elle contient principalement des vagagonds et des mercos ( 2 ou 3 entre 60 et 80) mais pas plus mais c'est suffisant pour s'amuser!...

J'avais pensé à aller de temps en temps à l'arène, si je sais que je peux compter sur l'un ou l'autre, ou aider, je ne sais pas trop... Avoir des amis pour faire full groupe, pour si on veut s'évaluer que ce soit pas directement une guerre ou une frustration quelconque... Si je me fais os à l'arène, je vais pas pleurer, tu comprends? C'est la façon de le faire qui est agréable ou pas...

Mais pour l'instant, je suis un peu débordé et j'ai reçu un courrier me demandant d'écrire un second livre ( en parallèle avec mes hobbies jeu et de mon atelier poétique... Alors, ça va pas être évident mais je verrai en temps et en heure.

Avec ce changement, je dois un peu me poser tu comprends?

Je serai co comme je t'ai dit à 20h00 canal C1 à Flarine près de la poste car j'attends du courrier... Je ne sais pas si c'est Ayma dans le jeu mais de mon côté, c'est Lukyone et je n'ai plus rien sur la tête pour l'instant, juste mon H...

Normalement, je te reconnaîtrai comme Gm de la guilde Célestia...

A tout à l'heure, content enfin de te voir et de te parler I.G. ( Et de recevoir aussi des précieux conseils sur notre classe).

Bien amicalement,

~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 15:54    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Hum, quand je dis tournois, c'est juste pour la forme : t'affronter les uns après les autres pour que tu voies tes forces et tes faiblesses.
Je ne parlais pas d'un concours de grande ampleur ^^ Ni spécialement d'impliquer ta guilde. Si il y en a qui veulent venir, pourquoi pas.
(tu quittes Reason définitivement ? ou c'est juste pour restructurer ta petite guilde ?)

Après si tu souhaites faire des duels tranquillement sans être emmerdés par les kikoos d'arènes, je te conseille plutôt le C3 (ou tous les autres sauf le C1) pour les RDV ^^

Pour connaître nos pseudos IG, c'est assez simple : reporte toi sur nos aperçus de profil (à gauche des messages, en dessous de l'avatar) : tu as "nom Ig" "nom RR"
Ainsi tu trouveras plus facilement notre identité

Du coup, je passerais sans doute tout à l'heure c3 si tu veux me trouver.
~_________________~
Elle mit son casque.
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 16:24    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Aïe, ça va pas aller alors... Je devais me co mais au 1 car mes potes m'attendent au 1 ce soir et pour réorganiser ma guilde, ils sont tous au 1 aussi et c'est là qu'on est principalement ( on va aller dans la maison de guilde pour se parler plus à l'aise avec tous les Golden) ... et puis, je ne te cache pas qu'aujourd'hui, ça m'arrange car vu le planning que j'ai, c'était juste!

Je ne vais jamais ni moi ni mes membres au C3 sauf si c'est pour régler des comptes comme il y a trois ans ou vraiment par hasard, par curiosité aussi ... Dommage que vous ne venez jamais au C1 ( là, on aurait pu se voir davantage).

Content d'avoir fait ta connaissance, d'avoir parlé aussi à tes membres, vous êtes une super petite guilde ( pour moi pas si petite que ça!)

Je constate aussi qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont quitté le jeu... c'est triste à voir, même les guildes ne vivent plus pour certaines, et tu as encore la chance d'avoir de la vie sur ton forum et j'en déduis qu'I.G. ça doit être pareil :)

Bonne continuation et comme Madrigal est tout petit, on se reverra certainement par la suite. Je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou sur le forum aussi car je suis débordé!!! D'abord remplir mes obligations de travail, puis m'amuser et comme je suis un grand curieux, je m'intéresse parfois à trop de choses en même temps, et je dois aussi hélas lever le pied...

Bien amicalement,
~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 17:03    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène. Répondre en citant

Non mais je peux passer c1... juste qu'on est pas tranquille avec tous les rageux qui viennent perturber les duels à côté.
Après, que ce soit de mon côté ou du votre, une déco reco ça ne tue personne ^^
~_________________~
Elle mit son casque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Besoin d'amis pour m'amuser à l'arène.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006