Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [ANNULÉE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devin34
Visiteur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Nom IG: Danfou
Classe Principale: Prêtre
Level: 80

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 12:50    Sujet du message: candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

-Quel est votre pseudo IG:  danfou

-Quel est votre lvl et votre classe:  je suis prêtre lv 80

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff : je joue a flyf depuis plus d'unmois

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.
-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant: je né Jammes eu de guilde

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia : j'ai entendu parlé de celestia avec une annonce dans les chat

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter : je voudrais rejoudre la guilde car j'ai envie de joué avec d'autre personne et ne plus être seul pour avoir un but.

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? pvp, pvm, être le plus fort oui j'aimeré bien devenir un des plus forer prêtre du jeu

-Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff : excusé moi mais je ne c'est pas se que c'est

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ? tous les weekend car je suis en internat

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde : resté actif des que je peut sur le forum et connaitre l'actualité qui se passe en se moment

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia : des que je me connecte je peut allé dessue

-Possédez-vous un micro ? oui j'ai un micro et j'ai aussi ts ( en plus j'ai Skype et mumble)

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte : non personne à pare a moi a mes identifiant

-Savez-vous ce qu'est le Role Play: je nais pas de récit rol paly
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 13:27    Sujet du message: candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

Noble visiteur, tu t'empresses trop pour rejoindre nos rangs.

Citation:

[...]
Donc si vous souhaitez nous rejoindre, assurez-vous de répondre aux critères suivants que nous souhaitons voir au sein de nos membres :
-S'être présenté au préalable deux jours dans la section adéquate http://celestia-flyff.xooit.fr/f1-Presentation.htm (choisissez un pseudo forum proche de celui IG s'il vous plait, si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un MP pour y remédier) avant de soumettre sa candidature dans la section recrutement[...]

Nous ne prendrons en compte ta candidature que dans 2 jours.
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 22:56    Sujet du message: candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

S'il te plaît relis toi un peu ! ... Certains mots sont totalement incompréhensible. 

Edit: Prends la peine de répondre dans ta présentation aussi ... 3 jours sans nouvelle et tu postules, si on peux appeler ça une postulation. 
devin34
Visiteur

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 00:05    Sujet du message: candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

je suis désolé mas je suis en interné  
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 00:13    Sujet du message: candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

Ok, mais tu aurais pu au moins répondre avant de postuler. 
devin34
Visiteur

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 00:14    Sujet du message: candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

excuse moi je n'y avais pas pané
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Level: 150
Icone:

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 01:27    Sujet du message: candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

Doucement Fire...

Coucou, essaye déjà de développer ta présentation un peu plus, dis nous t'es idées les plus folles, fais en sorte qu'on saches plus de choses sur toi, inspire toi des présentation précédente ^^ Et prends le temps de répondre à ceux qui ton accueillis sur ta présentation Wink
Sinon pour ta postulation fais de même développe plus, pourquoi tu veux venir dans la guilde, montre nous que tu es bien motivé !

Bonne chance

ps: tu peux éditer ta candidature, c'est en haut à droite de ton message, tu clique su éditer :)
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
devin34
Visiteur

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 02:16    Sujet du message: candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

-Quel est votre pseudo IG:  danfou

-Quel est votre lvl et votre classe:  je suis prêtre lv 80

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff : je joue a flyf depuis plus d'unmois

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.
-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant: je né Jammes eu de guilde

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia : j'ai entendu parlé de celestia avec une annonce dans les chat

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter : je voudrai rejoindre la guilde car tous seul je m'ennuis puis j'aimerai aidé les gens comme je pourrai  

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? pvp, pvm, être le plus fort oui j'aimeré bien devenir un des plus forer prêtre du jeu et avoir le meilleur stuf possible

-Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff : excusé moi mais je ne c'est pas se que c'est

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ? tous les weekend car je suis en internat et pendants les vacance

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde : le forum serre a resté en contacte avec les actualité du jeu et des autre jouer

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia : des que je me connecte je peut allé dessue

-Possédez-vous un micro ? oui j'ai un micro et j'ai aussi ts ( en plus j'ai Skype et mumble)

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte : non personne à pare a moi a mes identifiant

-Savez-vous ce qu'est le Role Play: je nais pas de récit rol Play

de plus : suis désolé pour mon orthographe mais je suis dyslexique je fume et j'aime bien fumé un joins de temps en temps ( tous les soirs <3). De plus j'ai un frère,  je suis amical et sympathique, je ne cherche pas les ennuis avec d'autre joueur, Si des ordre son donné pas le(s) lead je les respecterai si je drop des item que les autre om besoin je leur donnerai. 
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 08:24    Sujet du message: candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

J'ai supprimé le doublon et réunit toutes les réponses dans celui-ci.

Maintenant, je ne vais pas mentir ni donner de fausses illusions car je pense que c'est plus respectueux envers toi d'être honnête dès le départ.
Tu es assez difficile à relire et donc à comprendre. L'orthographe c'est une chose, mais là il faut parfois même déchiffrer car tu écris certains mots en phonétique =/

Nous sommes une guilde pour qui la communication par le forum et donc l'écrit est un point très important, autant pour le confort de lecture mais aussi pour garder cette petite ambiance role play.

Alors je comprends que la dyslexie ne doit pas être quelque chose de facile tous les jours, mais je pense sincèrement que Celestia n'est pas le choix adapté à cet handicap : il te faut chercher une guilde pour qui la qualité d'expression n'est pas aussi importante que pour nous. Je pense que tu en trouveras assez facilement en jeu.

Voilà, je te souhaite bonne continuation ^^ car en l'état, une intégration chez nous n'est pas possible
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: candidature [ANNULÉE]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006