Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [ANNULÉE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devin34
Visiteur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Nom IG: Danfou
Classe Principale: Prêtre
Level: 80

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 12:50    Sujet du message: candidature [ANNULÉE] Répondre en citant

-Quel est votre pseudo IG:  danfou

-Quel est votre lvl et votre classe:  je suis prêtre lv 80

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff : je joue a flyf depuis plus d'unmois

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.
-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant: je né Jammes eu de guilde

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia : j'ai entendu parlé de celestia avec une annonce dans les chat

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter : je voudrais rejoudre la guilde car j'ai envie de joué avec d'autre personne et ne plus être seul pour avoir un but.

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? pvp, pvm, être le plus fort oui j'aimeré bien devenir un des plus forer prêtre du jeu

-Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff : excusé moi mais je ne c'est pas se que c'est

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ? tous les weekend car je suis en internat

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde : resté actif des que je peut sur le forum et connaitre l'actualité qui se passe en se moment

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia : des que je me connecte je peut allé dessue