Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Lukyone ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukyone
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Nom IG: Luky ( GM)
Classe Principale: Templier
Level: 150
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 19:26    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Coucou,

1) Vos Personnages sur Flyff, Classes, Levels, Votre Guilde

Mon personnage principal est Lukyone, dit Luky et je suis nouvellement guildé chez Reason parce que j'y avais des amis. J'ai quitté le jeu il y a deux ans et 7 mois, comme on me l'a fait remarquer, car je pensais qu'il y a avait trois ans... C'était bien avant les fusions des serveurs PK, sur Aurore.

J'ai fait une pause et je me suis adonné à d'autres activités et hobbys. J'ai toujours conservé ma petite guilde, la Goldenpower pour favoriser les bl, car j'ai également une petite maison de guilde avec du mobilier permanent qui peut les aider à pex et à accrocher au jeu, du moins je l'espère. J'ai mis une gérante dedans pour l'instant.

2) Présentation rapide sur votre Moi IRL : âge, loisirs, métier, études,... (si vous souhaitez sauter cette partie, nous pourrons comprendre^^)

J'ai 47 ans et je suis le père de trois grands enfants qui ont tous quitté le nid à présent... Nous venons de fêter nos noces d'argent (25 ans) avec mon épouse que j'adore comme au premier jour!

Je suis invalide maintenant à + de 80 % mais ça ne m'empêche pas de m'occuper et même de travailler puisque je vais bientôt sortir mon premier livre, qui s'intitulera " La marionnette" par une Maison d'Edition ( pas une auto-édition) française et il sortira en librairie pour les fêtes espérons, car actuellement, on travaille sur la maquette.

A mon étonnement, j'ai envoyé un jour mon manuscrit via internet et dix jours plus tard seulement, j'ai reçu un contrat via ma boite aux lettres!

Je tiens également un atelier poétique dont voici le lien pour ceux ou celles qui seraient intéressés:

http://poeme-france-lukyone.forumactif.com/forum

C'est un petit groupe d'ami(e)s poètes qui s'entraident afin de progresser mutuellement...

J'ai à ce propos trois recueils " sur le feu"... Mais j'attends un peu pour les sortir.

Objectifs futurs:

- Go 150
- Refaire éventuellement des défis, celui de Shade que j'ai déjà fait à deux reprises et celui d'Ivilis.
- Et surtout, m'amuser!

Comment avez-vous connu la guilde?

Par une connaissance I.R.L de mes fils. ( Discrétion, mon jeune ami, merci à toi XDDD)

Pour vous, ce partage. Il s'agit d'un alexandrin en hommage à un grand poète!

~_________________~
"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages... "Lukyone
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Guilde: Celestia
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 19:40    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.
Heirox
Défis Shade & Ivilis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom IG: Heirox
Classe Principale: Chanoine
Level: 150-H
Icone:
Guilde: FlyTeam
Origine: Illustrin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 19:51    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Bienvenue sur leur forum :)

Encore une fois ( je l'ai déjà dis sur notre fofo , jolie poeme )
~_________________~
Ceux qui perdent quelque chose de précieux partagent la même peine.
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 20:12    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Merci Saliva et Heirox, mmhh Je pensais que j'en avais posté un autre... Pas grave.

Bon jeu à tous,

Luky :)
~_________________~
"Si tu vis à l'ombre, il ne faut pas en vouloir au soleil, mais aux nuages... "Lukyone
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 20:35    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Bienveunu sur notre forum.

J’apprécie énormément ton style de poème.
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 20:37    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Merci c'est sympa ^^ Sarriel
~_________________~
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Classe Principale: Spadassin
Icone:

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 21:07    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le forum ! 

Joli poème en tout cas, et bonne chance pour la suite !
~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 21:33    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! J'aime bien ton poème ! 
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 21:39    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Bienvenu, 25 ans de mariage !! c'est très rare de nos jours félicitation ^^
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 22:21    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Un grand merci à Nao, Apollon et Alpachino pour votre accueil... Vous êtes jeunes mais vous paraissez super matures!

C'est la première fois qu'on lit scrupuleusement ma présentation pour relever nos noces d'argent!

Chapeau! Al  Okay

et bon jeu!

Smile
~_________________~
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 22:36    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas, je te laisse visiter ce forum, qui je pense aurais des section capable de t’intéresser :p
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 22:38    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Pas de souci, ta présentation est plutôt agréable a lire et tu n'a pas peur de nous raconter ton histoire. La moindre des choses c'est de lire attentivement ^^. En plus on se fait taper sur les doigts par le grand chef si on ne lit pas les présentation mais chut 
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 23:11    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Merci Minihage, je le visiterai à mon aise...

Merci AL, et puis le chef a toujours raison : " Chef, j'ai glissé lol sur des lapins escrimeurs mdrrrr"

Bonne soirée à vous tous,
Very Happy
~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 10:24    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Bienvenue au Castel de Celestia Lukyone, confrère templier et Ancien d'Aurore

Cela fait donc 2 ans et 7 mois que tu as arrêté de jouer ? Mais cela fait combien de temps que tu as posé pour la première fois la souris à Madrigal ? ;p
Concernant ta petite guilde, tu la laisses ouverte aux BL mais tu la gères quand même un peu ou tu leur laisses quartier libre ?
La maison de guilde doit se retrouver dans un sacré état sinon, déjà que si je m'absente quelques temps, le Castel se retrouve dans un bazar pas possible !

Concernant tes ambitions de défis, je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience car à l'heure actuelle avec un seul MJ Flyff, c'est en stand bye =/

Lukyone a écrit:

Comment avez-vous connu la guilde?

Par une connaissance I.R.L de mes fils. ( Discrétion, mon jeune ami, merci à toi XDDD)

UN NOM UN NOM !

Un poète donc, c'est une espèce bien rare de nos jours ! à titre personnel, ce n'est pas un littérature qui m'attire énormément, néanmoins, je sais reconnaître un bel écrit lorsque j'en vois un, alors bravo ! C'est peut être ça que ta maison d'édition à remarqué ;p

Bref, au plaisir de se croiser IG, qui sait, peut être auras-tu des questions sur les Templiers à l'avenir ?
à bientôt !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Lukyone
Visiteur

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 10:40    Sujet du message: Présentation de Lukyone Répondre en citant

Coucou,

Merci beaucoup Ayma pour ton chaleureux accueil!
J'ai commencé Flyff, à l'acte 2, il y a plus ou moins 5 ans. Ce sont mes enfants qui me l'ont fait connaître, car à l'époque ils jouaient tous à ce jeu. Ils m'ont lancé une sorte de défi à l'époque et je l'ai relevé... 
En ce qui concerne ma petite guilde, j'ai mis une gérante dedans puisque je suis guildé sur Reason.
Dommage pour les défis... J'attendrai alors... 
lol pour un nom! Motus et bouche cousue  Smile
Le livre ne porte pas sur la poésie, en fait, je n'ai pas encore publié mes poèmes, mais comme on dit, chaque chose en son temps!
Enchanté de faire la connaissance d'un templier et au plaisir de te rencontrer I.G. aussi!
Je te remercie de ta proposition, en effet, on pourrait discuter de notre classe à l'avenir..
Bon dimanche et bon jeu à tous!
Luky :)
~_________________~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Présentation de Lukyone

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006