Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfroze
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom IG: Darkfroze
Classe Principale: Assassin
Level: 120
Reroll: Xxgreedxx
Classes RR: Moine
Level RR: 80
Origine: Illustrin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 16:45    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour, ou rebonjour pour ceux qui aurait lus ma présentation, mon nom IG est Darkfroze, un 

assassin de lvl 82 actuellement :) . Je joue a flyff depuis environ 2 ans malgré certaines coupures par 

moment pour cause de solitude, car tout mes amis que je réusisaient a convertir a ce jeux s'en 

allaient bien vite ;(  

je ne me souvient malheureusement pas de mon anciens serveur bien qu'étant présent avant la fusion. Je 

n'ai jamais été dans une vrai guilde avec une organisation digne de ce nom, j'ai été dans des micro 

guildes ou l'on vous balance l'invitation tel une insulte :)  . J'ai entendue parler de célestia par Sariel 

qui spammait le chat d'annonce xD  .J'aimerait le rejoindre pour vivre des moment exeptionels, faire 

des instances et entrer pleinement dans la vie communautaire. Je pourrait lui apporter de l'humour 

des petit récit RP et peut être qui sait dans un futur proche de l'aide ( j'ai conscience qu'a mon lvl je ne 

pourrait pas concrètement être utile mais j'ai bien l'intention de progresser rapidement avec vous ! ). 

Pour tout vous dire je n'ai pas de réels objectif dans flyff si ce n'est que de m'amuser, de passer des 

bons moments, je sais éperdument que je ne pourrait être le plus fort mais j’espère attendre un bon 

niveau histoire de faire des instances et peut être les défis :) .Pour ma part je n'utilise pas le système 
pk ( bon j’avoue que je l'ai tester 1 ou 2 fois pour le fun * oh le vilain * . Je me connecte 

quotidiennement  mais je dois en même temps me concentrer un minimum me concentrer sur mon 

travail, j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueurs  je serait moins actif en semaine que le week 

end :)  . Pour la guilde le forum est très important, il permet de communiquer et de s'organiser, c'est 

primordiale ! . Je passerait tout les jours sur le forum pour m'informer et pour me tenir au courant de 

la guilde :) . Oui je possède un très modeste micro récupéré par le biais d'une amie, il est je dois dire 

en piteuse état mais marche tout de même :p . Aucune autre personne n'a connaissances les 

identifiants de mon compte ( du moins je l’espère o.O  ). Oui j'ai fait connaissance avec le Role Play 

récemment et ce concept de plait bien :) .

Mini- RP

Un après midi d'octobre, sombre et monotone, je marchait depuis des lustres a la recherche d'une 

guilde qui m’accueillerait, moi un vulgaire assassin délaisser par tous et ronger par la solitude  quand 

au loin j'aperçut un mirage, un espoir , en effet , " les ailes d'aibats griller était en réduction de 50 % 

a la boutiques de madrigal , alors je me mit a sautiller, je pris mes deux couteau et me rua vers le 

marcher,(....) après avoir savourer ce fameux repas je m'endormit, du moins je crois , je fit un rêve 

merveilleux , magique , une femme venait a ma rencontre et m'invita dans un castel, avec une 

communauté agréable et joyeuse qui m'accepta avec tendresse, nous fîmes des défis et des instances 

! ) puis je me réveillât  et me mit a regretter mon fabuleux rève. je me remit a marcher en quette 

d'aventure un vu a gauche un panneau indiquant un groupe, gravé sur celui ci en vert on pouvait voir 

apparaître " Darkfrofe et ayma " , ayma était la femme qui m'avait conduit a ce château dans ce rêve, 

étai ce vraiment un rêve ?????

a vous d'en décider, en me confirmant que c'était la réalité et en m’accueillant ou bien
a vous de me ramener a la réalité en me laissant en dehors de ce rêve

A bientôt   Peut être  *-*    <3
~_________________~
Darkfroze Assasin lvl 120

Dernière édition par Darkfroze le Mar 8 Oct 2013, 16:49; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 17:07    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Ayma a écrit:
[...]
Donc si vous souhaitez nous rejoindre, assurez-vous de répondre aux critères suivants que nous souhaitons voir au sein de nos membres :
-S'être présenté au préalable deux jours dans la section adéquate http://celestia-flyff.xooit.fr/f1-Presentation.htm (choisissez un pseudo forum proche de celui IG s'il vous plait, si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un MP pour y remédier) avant de soumettre sa candidature dans la section recrutement[...]

à dans 2 jours.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Darkfroze
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 17:10    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Excusez moi, j'avais mal conprit la phrase : S'être présenté au préalable deux jours dans la section adéquate 
A dans deux jours donc :)
~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 19:25    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Candidature réouverte ^^

Par contre je t'invite à éditer ta mise en page parce que en l'état, je ne la lirais pas.
Donc une fois que ce sera lisible, les questions pourront être posées ^^
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Darkfroze
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 20:02    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Excusez moi de mon orthographe imparfait ou des fautes éventuellement présentes.

Cordialement
~_________________~
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 20:27    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour et merci pour avoir refais ta candidature plus clairement.Pourrais-tu développer plus clairement cette partie et ce que tu entends :
Citation:

J'aimerait le rejoindre pour vivre des moment exeptionels, faire des instances et entrer pleinement dans la vie communautaire.
Darkfroze
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 21:11    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

De rien Sariel , premièrement des moment exeptionels , épiques comme des instances ( non je n'en ait jamais fait ^^)

mais aussi des fous rires , des délires . Et pour ce qui est de la vie communautaire c'est tout ce qui est partage, xp de la 

guilde , conseil sur son futur,  expression d'idées et d'opignon sur le jeux et autres.

En espérant t'avoir éclairer un peu ^^ . bye
~_________________~
Xira
Absent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Shiliou
Classe Principale: Chanoine
Level: 130
Icone:
Reroll: Xirafs
Classes RR: Prêtre
Level RR: 120

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 20:28    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Tu m'a l'air motivé c'est bien !
Bonne chance ! :)
~_________________~
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 20:33    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Epiques, tu vas etre servi. Par contre, si tu veux découvrir ce monde, je vais t'encourager à améliorer ton level et surement ton stuff afin de pouvoir participer le plus possible avec nous.

Maintenant, je vais décortiquer ton passé et déterré tes vilains secrets (ou Ayra) xd
Darkfroze
Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 20:53    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci Xira :) . J'en ai bien conscience sarriel je vais faire du mieux que je peux et avec vos conseil, un peut de patiente et de la motivation je pourrait y arriver, merci pour vos réponses et vos encouragement et a bientôt IG . 
~_________________~
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013, 17:12    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Darkfroze a écrit:

Un après midi d'octobre, sombre et monotone, je marchait depuis des lustres a la recherche d'une guilde qui m’accueillerait, moi un vulgaire assassin délaisser par tous et ronger par la solitude quand au loin j'aperçut un mirage, un espoir , en effet , " les ailes d'aibats griller était en réduction de 50 % a la boutiques de madrigal , alors je me mit a sautiller, je pris mes deux couteau et me rua vers le marcher,(....) après avoir savourer ce fameux repas je m'endormit, du moins je crois , je fit un rêvemerveilleux , magique , une femme venait a ma rencontre et m'invita dans un castel, avec une  communauté agréable et joyeuse qui m'accepta avec tendresse, nous fîmes des défis et des instances ! ) puis je me réveillât  et me mit a regretter mon fabuleux rève. je me remit a marcher en quette d'aventure un vu a gauche un panneau indiquant un groupe, gravé sur celui ci en vert on pouvait voir apparaître " Darkfrofe et ayma " , ayma était la femme qui m'avait conduit a ce château dans ce rêve, étai ce vraiment un rêve ????? a vous d'en décider, en me confirmant que c'était la réalité et en m’accueillant ou bien a vous de me ramener a la réalité en me laissant en dehors de ce rêve. A bientôt   Peut être  *-*    <3

Bien essayé mais j'ai bien peur que tout ceci ne soit un rêve car...
" une femme venait a ma rencontre et m'invita dans un castel, avec une  communauté agréable et joyeuse qui m'accepta avec tendresse"
Y'a pas de tendresse ici, que du fouet !

Bref, belle tentative, il y a quand même quelques confusions de temps et les habituelles fautes du passé simples. Si jamais ça t'intéresse plus en détail, zieute ce post ^^
http://celestia-flyff.xooit.fr/t1810-La-Conjugaison-en-general-et-ses-valeu…

Bon questions plus sérieuses ^^

Tu joues à peu près à flyff depuis 2 ans et a à peine dépassé le lvl 80. Tu as fait de nombreuses pauses ?
Est-ce que tu penses arriver à relever le défi du lvl ? C'est à dire passer 90 pendant notre période Apprentie ?

Voilà, pour le reste tu donnes l'impression d'un joueur qui ne cherche pas à se prendre la tête et qui recherche réellement des camarades.

Reste à avoir si les Celestians seront convaincus !
~_________________~
Elle mit son casque.
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013, 18:22    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature !  Mr. Green
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Darkfroze
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013, 20:20    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci Korrea , Mais ne t’inquiète point ayma j'adore aussi le fouet  .

Oui en effet ayma j'ai fait de nombreuses pauses car tout mes amis irl que j'avais contre toute attente 

réussit a mettre a ce jeux s'était évader bien vite, pour cause de solitude . (mon tout premier 

personnage était un petit magicien lvl 30 mais j'était vraiment un débutant et je ne savait point jouer.) 

Ensuite j'ai fait un moine au début AoE puis quand les bonus des poing ont changer et que je n'avait 

pas les moyen de me payer un restats et que en plus j'ai fait cette fameuse erreur de prende ce sale 

petit ange rouge la ! bref je n'xpait plus rien du tout et ait 

arrêter encore une fois, après donc je me suis fait un assassin qui était malheureusement obsolète a cause de mon manque de ressources (penya)puis me voila ici, plus déterminer que jamais !  Je 

suis convaincu que je peut passer lvl 90 durant ma période d’apprenti, sa ne pausera pas de problème. sur ce  bye .

Ps si j'ai du temps de libre je m'adonnerait avec joie au nettoyage des cachot du castel  .
~_________________~
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013, 21:57    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Est-ce que le manque de penyas ne va pas être un frein cette fois encore à ton évolution ?
Darkfroze
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013, 22:07    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ] Répondre en citant

non, je ne pense pas, j'ai des moyen plus amples depuis
je suis pas riche non plus mais je suis pas a plaindre :)

bye
~_________________~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Ploup Candidature de Darkfroze [ACCEPTÉ]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006