Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriger
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom IG: Kriger
Classe Principale: Assassin
Level: 106
Reroll: Ulltimaa
Classes RR: Prettre
Level RR: 90
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 15:36    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Coucou !!  Very Happy  

Mon nom IG est Kriger, je suis un assassin de niveau 106  Okay  

Je joue a flyff depuis 3 ans mais j'ai arrêté pendant 1 ans et demi et repris au moi de septembre.  

Je suis Genèsien et j'ai créer mon perso avant décembre 2011. 

Avant j'étais dans la guilde Rouge ( je sais pas si vous connaissez), je l'ai quitter car j'ai arrêter le jeu.  

J'ai entendu de Célestia dans le canal de crie par Sarriel, sinon je ne connais personne je pense, mais il y a beaucoup de fans de manga sa me paît :p  

Je ne sais pas encore ce que je pourrais apporter à la guilde à part mon vieux rire :p parce que je rigole beaucoup ...  

Mes objectifs pour l'instant sont de devenir Héro.  

Je n'ai pas grand chose a dire sur le système PK je ne ma suis jamais amuser à tuer les gens. Mais c'est vrai que c'est chiant de faire tuer et perdre de l'xp ^^  

IG je peux me connecter plus de 2h par jours sauf quand ma mère me prend mon PC  Crying or Very sad