Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriger
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom IG: Kriger
Classe Principale: Assassin
Level: 106
Reroll: Ulltimaa
Classes RR: Prettre
Level RR: 90
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 15:36    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Coucou !!  Very Happy  

Mon nom IG est Kriger, je suis un assassin de niveau 106  Okay  

Je joue a flyff depuis 3 ans mais j'ai arrêté pendant 1 ans et demi et repris au moi de septembre.  

Je suis Genèsien et j'ai créer mon perso avant décembre 2011. 

Avant j'étais dans la guilde Rouge ( je sais pas si vous connaissez), je l'ai quitter car j'ai arrêter le jeu.  

J'ai entendu de Célestia dans le canal de crie par Sarriel, sinon je ne connais personne je pense, mais il y a beaucoup de fans de manga sa me paît :p  

Je ne sais pas encore ce que je pourrais apporter à la guilde à part mon vieux rire :p parce que je rigole beaucoup ...  

Mes objectifs pour l'instant sont de devenir Héro.  

Je n'ai pas grand chose a dire sur le système PK je ne ma suis jamais amuser à tuer les gens. Mais c'est vrai que c'est chiant de faire tuer et perdre de l'xp ^^  

IG je peux me connecter plus de 2h par jours sauf quand ma mère me prend mon PC  Crying or Very sad  

Un forum de guilde est important pour moi car on vois déjà que la guilde est bien construite, et il y a beaucoup d'info sur le serveurs. Chaque problème y est marquer comme les absences.  

Je pense venir visiter le forum tout les jours.  

Oui je possède un micro et je TS3 aussi je trouve ça sympa de connaître la voix de chacun , souvent on est surpris :p  

Personne ne possède les identifiants de mon compte   Mr. Green  

Et je ne connaît pas le Rôle Play mais si quelques personnes peuvent me l'expliquer j'aimerais bien faire des test  :p je sais qu'il faut déjà avoir de l'imagination :p ce qui n'est pas trop mon cas !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 16:47    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Je vais ouvrir le bal des questions : pourquoi as-tu stop le jeu ?
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 17:54    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Tu compte xp rapidement? Car pour pouvoir faire certaines activité avec nous (instance par exemple) ,et t'amuser un lvl assez haut est préférable.
Kriger
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 20:33    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

J'ai arrêter le jeu lorsqu'ils ont fait la fusion des serveurs, j'arrivais plus du tout à bouger dans le jeu ^^ trop de lag  
Sinon oui je compte xp rapidement, faut que je trouve de mon moment pour xp parce que je me suis activé des maîtrises , 1V et 1P 7 jours, et le reste ne maitrises S et je ais acheter ma dernière parti du set mythique. Je suis Prêt !! :p D'après Sarriel après mes maitrises je serais niveau 120H mais j'en suis pas sur. Je serais passer M sure  
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 20:51    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature ^^

J'ai quelques petites questions :

- Dis nous quand même ce que tu pourrais apporter à la guilde à part ton rire ?

- Ton seul objectif dans Flyff est de passer H ?

- et dernière question (^.^) : Tu penses ou bien tu es sure de pouvoir visiter le forum tous les jours ? Ou encore => Tu penses que tu es sure de venir chaque jours visiter le forum ?
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Level: 150
Icone:

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 20:51    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Bon chance pour ta candidature :)
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Kriger
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 21:14    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

ahah ça fais beaucoup de questions mdrr. Alors se que je peux apporter à la guilde pour l'instant je ne voi pas trop parce que je n'ai pas le ll pour aider les bas lvl, je ne peux pas encore instance, rapporter de l'xp a la guilde sa oui je peux :p Apres la je vais me mettre a fond dans l'exp et je vais tacher de pourvoir etre le plus utile pour la guilde. 
Pour mes objectifs , devenir H est mon seul objectif pour l'instant d'autres viendrons par la suite.
Oui je suis sure de venir sur le forum tout les jours sauf comme je vous ai dis lorsque ma mere me prend mon pc mais ca arrive pas souvent  
Kriger
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 21:16    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

ahhh mince j'ai fais une faute a mon titre de sujet j'ai marquer Condidature ... 
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 21:30    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Il y a une fonction edit ^^

Je vais moi aussi m'attarder sur certains points car il y a de nombreuses choses qui me surprennent dans tes réponses.

Tout d'abord, celle-ci :
Kriger a écrit:
J'ai entendu de Célestia dans le canal de crie par Sarriel, sinon je ne connais personne je pense, mais il y a beaucoup de fans de manga sa me paît :p

Tu n'as vraiment jamais entendu parler de Celestia avant ?
http://celestia-flyff.xooit.fr/t2475-candidature-de-kriger.htm

Autre chose d'assez surprenant en comparant les deux candidatures
Kriger1(2012) a écrit:

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.
J'étais sur Déstinée . 

-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ?
J'ai fais parties de la guilde Rouge et Joyfull 

-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)

J'en ai déjà fais un , mais je vais copier avec la correction que ma faite Ayma

"Un jeune homme ,parcoure ciel et terre sur Magribal afin de combattre les meilleures combattants et accroître son niveau au combat . Téméraire , il ne cesse de combattre les plus forts , même si cela est toujours voué à l'échec .[...]

Kriger(Aujourd'hui) a écrit:

Je suis Genèsien et j'ai créer mon perso avant décembre 2011.

Avant j'étais dans la guilde Rouge ( je sais pas si vous connaissez), je l'ai quitter car j'ai arrêter le jeu.

Et je ne connaît pas le Rôle Play mais si quelques personnes peuvent me l'expliquer j'aimerais bien faire des test :p je sais qu'il faut déjà avoir de l'imagination :p ce qui n'est pas trop mon cas !

Pourquoi des informations aussi divergentes ?
Tu étais de Genèse ou Destinée ?
Pourquoi ne parles-tu pas de Joyful ? http://joyfull.taguilde.net/t193-recrutement

Pourquoi dans ta première candidature tu sais ce qu'est le RP et là tu ne sais plus ?

Bref, autre interrogation, pourquoi l'année dernière lorsque tu as postulé tu n'as pas donné de nouvelle ? Ni même est venu t'excuser pour la perte de temps ?
Tu dis que le forum est important, mais tu n'as même pas répondu aux messages de bienvenue de ta présentation depuis 2 jours !
En quoi maintenant serait différent des deux candidatures (Celestia et Joyful) où tu as postulé sans donner suite ?

J'attends des explications complètes (aucune question ne doit être éludée) et convaincantes sur ces incohérences.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Kriger
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013, 22:26    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

oua j'avais complètement oublié que j'ais postuler chez vous Surprised je n'ai pas une grande mémoire... et justement j'avais un doute entre genèse et destiné mais ce doit être destiné alors Pour la guilde Joyfull ça met pas venu à l'idée parce que je ne suis pas rester longtemps chez eux.  A propos du RP je ne sais plus ou plutôt j'ai des doute ^^ mais voila.
Puis entre les candidatures d'autres fois et celle-ci je suis certains que ce sois différent, parce qu'avant je faisais beaucoup de bêtises, donc ordi confisqué et tout le tralala, mais ça c'est pas une bonne excuse. C'est aussi parce que je prenais beaucoup les choses à la légère et donc je postulés pour rien en faite, juste pour avoir une guilde. Alors que maintenant je cherche à passer du temps avec, aider et participer à la vie de la guilde. Un peu plus d'un ans et passer depuis ma dernière candidature, et en un ans on change beaucoup, je pense être plus rigoureux et soigné. J'espère pouvoir avoir une seconde chance de votre part. Je m'excuse pour ces informations divergentes commet vous le dites. 
Encore merci pour l'attention que vous prenez à me lire et à me répondre je vais passer sur mon sujet de présentation pour m'excuser et remercier tout le monde.   
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013, 16:15    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Citation:
 Oui je possède un micro et je TS3 aussi 
 je trouve ça sympa de connaître la voix de chacun , souvent on est surpris :p

Ouais j'ai été surpris quand j'ai entendu la grosse voix de camionneur de notre suzeraine moi aussi !

- Quoi, encore les cachots ? Nah mais y'en a marre j'y vais toutes les semaines ! (...) Oui je sais j'avais promis de jamais parler de ta douce voix aux petits nouveaux parce que t'adore les charmer mais c'étais plus fort que moi (...) Ah mince il entends ce que je dis ? Bah qui sais ça pourrais te faire gagner du temps dans tes démarches douteuses ! (...) Bon ok, direction salle des tortures mais j'emmène Alpa et quelques objets douteux avec moi alors ! (...) Ah oui mince t'as raison ça risque de lui plaire...

Bref, je sais pas si tes erreurs sont pour l'esbroufe ou une autre raison mais le passé de quelqu'un nous importe peu (sauf dans les cas dérangés comme Toffblaade et compagnie).
Donc moi je suis pas contre un petit nouveau, qui plus est adepte de l'auto-flagellation (Condidature... Pffffrt).
~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013, 20:04    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Moi!? Je prend le cachots et les objets douteux mais pas question d'aller avec Nao et ses blagues foireuses pas maso à ce point la moi 
Sinon tu pense être un gros instanceur ou pas? Quel instance à tu déjà faite?
Kriger
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013, 22:29    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Pour l'instant j'ai fais que desirea et clockwork 
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013, 23:05    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

Citation:
 J'ai entendu de Célestia dans le canal de crie par Sarriel, 
Oh-ma-gad ça pique aux yeux, surtout en orange 

Et il est vrai que c'est assez étrange de voir 

Et je ne connaît pas le Rôle Play mais si quelques personnes peuvent me l'expliquer j'aimerais bien faire des test :p je sais qu'il faut déjà avoir de l'imagination :p ce qui n'est pas trop mon cas !

... Alors que t'en as posté un y'a un an ^^'

T'avais juste pas envie d'en refaire un ? Ou bien t'aime simplement pas ça ? Chacun ses goûts on t'oblige pas à en faire un mais ne dis pas que tu ne sais même pas ce que c'est alors que ce n'est pas le cas ^^'
~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Kriger
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013, 07:12    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ] Répondre en citant

J'ai jamais fais de Role Play moi Surprised Ba pas a ma connaissance ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Condidature Kriger ! [EXPULSÉ]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006