Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Menosif <3 [Rejeté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zifif
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Nom IG: Zifif
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:
Reroll: Menosif
Classes RR: Assassin
Level RR: 90
Guilde: Aucune
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 19:18    Sujet du message: Candidature Menosif <3 [Rejeté] Répondre en citant

COUCOU BANDE DE NOUILLES  

(oui excusez moi j'ai repris le colonel reyel) 

Mon pseudo en jeu est Menosif, il est brave et courageux, et cherches un astral à sa taille, malheureusement il n'y a que du S ..

Il est level 91 depuis 2h, j'avais oublier ! (quelle nouille je suis)

Je joue à flyff depuis 4-5 ans, donc j'ai beaucoup d'expérience sur ce jeu. 

Mon ancien serveur était Destinée héhé ! (ça rime) 

Je comprends toujours pas POURQUOI ils ont modifiés les serveurs .. enfin bref, passons !

J'étais dans la guilde Resistance, peu connue. Je leur ai dis que je faisais une longue pause (d'ailleurs pas si longue que ça, vu que cela n'a duré qu'un an).

Je connais sûrement quelques membres de Celestia ... mais pas de tête tout de suite maintenant en ce moment à l'instant T, à la seconde S ! NON ! Et c'est une annonce dans les cris qui m'a fait un petit clin d'oeil ! :)

Je veux la joindre car je n'ai pas de guilde, et un jeu sans guilde c'est comme un match de foot sans ballon, ou encore un gateau à la framboise ... sans framboise ! 

Je compte apporter mon dynamisme, et mon efficacité (désolé je recopie sur mes lettres de motivation HAHA)

Mes objectifs ? Euh ... ben ... faire des rencontres !

Le système PK existe encore ?? Ça fait longtemps que je ne traine plus à côté du confesseur de Saint Morning pour pouvoir les tuer ^^ Mais ce système est sympa, pour dropper sur des gamins ^^

Temps de connection : Euh, pour l'instant je ne sais pas, mais dès que je peux, je me connecte :p

Le forum est fon-da-men-tal pour une bonne guilde ! DONC JE SUIS DE LA PARTIE !

Je visiterai le forum 2 à 3 fois par semaine ! Si, bien sûr, il y a des postes !

J'ai un micro, j'ai Skype, je peux télécharger Mumble ou TS ! 

(Skype : Mdgn33)

Role Play : J'ai jamais su ce que c'était, mais tant que c'est un jeu.. 

Voilà j'espère avoir tout dis, si vous avez des questions je suis connecté jusqu'à 23h ! (Menosif) 

Bonne soirée à tous ! 

~_________________~
Mickyafs -> level 100 (prêtresse)

Menosif -> level 90 (assassin)

Zifif -> level 132 (chanoine)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 19:56    Sujet du message: Candidature Menosif <3 [Rejeté] Répondre en citant

Ayma a écrit:
[...]
Donc si vous souhaitez nous rejoindre, assurez-vous de répondre aux critères suivants que nous souhaitons voir au sein de nos membres :
-S'être présenté au préalable deux jours dans la section adéquate http://celestia-flyff.xooit.fr/f1-Presentation.htm (choisissez un pseudo forum proche de celui IG s'il vous plait, si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un MP pour y remédier) avant de soumettre sa candidature dans la section recrutement[...]

à dans 2 jours =)
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 13:30    Sujet du message: Candidature Menosif <3 [Rejeté] Répondre en citant

Candidature réouverte.
je t'invite à modifier si besoin les informations et à éditer notamment la mise en page puis à nous confirmer que tu maintiens ta candidature, car tu n'as pas reposté depuis vendredi.
Ce sera la condition pour que nous entamions la procédure de recrutement (questions + délibération), sinon ta candidature sera automatiquement annulée en cas de non confirmation ^^
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Kappa
Absent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom IG: Kappauccino
Level: 130
Icone:

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 13:52    Sujet du message: Candidature Menosif <3 [Rejeté] Répondre en citant

Bon courage ^^
Flyee
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Nom IG: Flyee
Classe Principale: Assassin
Level: 105
Icone:
Reroll: Flyful
Classes RR: prêtre
Level RR: 90
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 13:56    Sujet du message: Candidature Menosif <3 [Rejeté] Répondre en citant

Bonne chance !! :)
Hiver
Visiteur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Nom IG: Hiver
Classe Principale: Chevalier
Reroll: Non.
Guilde: UnionPourpre
Origine: Illustrin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013, 15:15    Sujet du message: Candidature Menosif <3 [Rejeté] Répondre en citant

Non, fuis ! FUIS TANT QUE TU LE PEUX ENCORE ! D:
~_________________~
http://www.youtube.com/watch?v=SgnY4uIANJE&hd=1
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013, 15:20    Sujet du message: Candidature Menosif <3 [Rejeté] Répondre en citant

De toute façon, après une semaine c'est ce qu'il a fait
Après, je suppose que gérer deux candidatures chez 2 guildes différentes c'est pas facile :)

http://arcadia.xooit.biz/t3309-Candidature-Zifif.htm?q=#p40738

Candidature annulée/rejetée donc.
~_________________~
Elle mit son casque.
Hiver
Visiteur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Nom IG: Hiver
Classe Principale: Chevalier
Reroll: Non.
Guilde: UnionPourpre
Origine: Illustrin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013, 15:22    Sujet du message: Candidature Menosif <3 [Rejeté] Répondre en citant

Il a dû voir Shini en culotte, c'est compréhensif, j'aurai fait pareil. :/ ( En vrai, je ne cautionne pas du tout. )
~_________________~
http://www.youtube.com/watch?v=SgnY4uIANJE&hd=1
Aznbryan
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Aznbryan
Classe Principale: Chanoine
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013, 16:29    Sujet du message: Candidature Menosif <3 [Rejeté] Répondre en citant

ARRÊTEZ AVEC VOS MESSAGES EN COULEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous trouvez ça jolie peut être mais c'est plus que moche!!!! J' ai l' impression de lire un livre pour daltonien au pays des bisounours ><!!!!

Encore y aurait une cohérence entre les questions et les réponses dans le choix des couleurs!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Candidature Menosif <3 [Rejeté]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006