Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cololess [ANNULÉE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cololess
Visiteur

Masculin
Nom IG: Cololess
Classe Principale: Assassin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 19:46    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Mathieu, j'ai 20 ans et non je ne suis pas francais, je viens du Québec! Présentement, j'étudie pour devenir pompier et je joue à Flyff dans mes temps libres.

-Quel est votre pseudo IG ?
Cololess
-Quel est votre lvl et votre classe ?
Présentement 60, je serai 75 dans la journée et 90 d'ici la fin de la semaine(voir plus)
-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?
En fait, je fais un retour au jeu, je jouais sur Génèse, il y a 5-6 ans et j'étais le deuxième assassin du serveur(105 M). Mon nom était Chuckassasin, peut-être certains se rappellent de moi.
-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011. Répondu dans la dernière question.
-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ?
Aucune, ca fait 2 jours que j'ai recommencé à jouer.
-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?
J'ai entendu parler de Celestia via le chat et je connais seulement Pilipop
-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
J'aimerais rejoindre la guilde pour l'ambiance et l'entraide qu'on peut y trouver, pour l'instant côté level je ne peux pas apporter grand chose, mise à part ma bonne humeur, mon sens de l'humour et ma joie de vivre :) Sinon, les levels, ça viendra ! Je monte des groupes Tp deploi chaque fois que je suis connecté.
-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)
Aider mes proches, devenir le plus fort individuellement ne m'intéresse pas, car je crois que c'est en équipe qu'on peut vaincre.
-Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff ?
Pas super bien fait, mais j'adore tuer des lvl 15 au spam Mort de Rire
-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?
Très variable, mais je joue pratiquement à tous les jours.
-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?
Communication, chose primordiale dans une guilde.
-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?
À chaque fois que je me connecte IG, j'irai sur le forum.
-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)
Affirmatif
-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP) Oui, j'ai un FS et un assassin dont j'alterne avec mon meilleur ami.

Merci de considérer ma candidature.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 20:16    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] Répondre en citant

Comme je te l'ai dis IG, lis bien ce qu'il faut faire avant de postuler
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 20:49    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] Répondre en citant

Salut, déjà avant de postuler, est ce que tes horaires vont coller avec ceux de la guilde ?  Mr. Green  Car quand tu seras en train de jouer, la plupart du monde ira dormir  Rolling Eyes
Nao
Défis Shade & Ivilis

Masculin
Nom IG: Naoyuki
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 21:29    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] Répondre en citant

Tabarnak, bienvenue sur le forum et bonne phase de leveling.
~_________________~
...
Visiter le site web du posteur
Pick
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Pickbanque
Classe Principale: Ranger
Level: 76
Icone:
Reroll: Boyuka
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 66
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 21:58    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] Répondre en citant

Euh...Il ya pas un temps d'attente entre la présentation et le recrutement ? Peut-être que je me trompe hein

Sinon, bonne chance ! 

[EDIT] 
Citation:
 S'être présenté au préalable deux jours dans la section adéquate http://celestia-flyff.xooit.fr/f1-Presentation.htm (choisissez un pseudo forum proche de celui IG 

Source: http://celestia-flyff.xooit.fr/t2201-Criteres-de-Recrutement.htm
Donc voilà attend deux jours et ta candidature sera ré-ouverte ^^

(PS: Lis bien le sujet idiqué par le lien plus h aut avant ^^)
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 12:26    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] Répondre en citant

A ba justement Fire, avec mes horaires de taff, cela me permettra de voir un peu plus de monde quand je me co ^^

Concernant ta candidature, cela va rester en stand by pour le week end, le temps qu'on te reponde deja sur ta presentation
Cololess
Visiteur

Masculin
Nom IG: Cololess

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 02:52    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] Répondre en citant

Finalement, vais-je avoir des nouvelles concernant ma candidature bientôt ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 07:25    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] Répondre en citant

je t'invite à la relire et à la corriger si besoin (sauter des lignes pour la rendre plus lisible) et notamment à la mettre à jour au niveau du lvl ^^
Et nous commencerons à discuter.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 20:00    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] Répondre en citant

Hum du coup, depuis mercredi, est-ce que ta candidature est toujours d'actualité ? As-tu atteint le lvl requis ?
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Kappa
Absent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom IG: Kappauccino
Level: 130
Icone:

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 05:44    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] Répondre en citant

Bon courage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006