Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cololess Visiteur
Localisation: Québec  Nom IG: Cololess Classe Principale: Assassin
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013, 19:46 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
Bonjour à tous, je me nomme Mathieu, j'ai 20 ans et non je ne suis pas francais, je viens du Québec! Présentement, j'étudie pour devenir pompier et je joue à Flyff dans mes temps libres.
-Quel est votre pseudo IG ? Cololess -Quel est votre lvl et votre classe ? Présentement 60, je serai 75 dans la journée et 90 d'ici la fin de la semaine(voir plus) -Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ? En fait, je fais un retour au jeu, je jouais sur Génèse, il y a 5-6 ans et j'étais le deuxième assassin du serveur(105 M). Mon nom était Chuckassasin, peut-être certains se rappellent de moi. -Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011. Répondu dans la dernière question. -Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? Aucune, ca fait 2 jours que j'ai recommencé à jouer. -Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ? J'ai entendu parler de Celestia via le chat et je connais seulement Pilipop -Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'aimerais rejoindre la guilde pour l'ambiance et l'entraide qu'on peut y trouver, pour l'instant côté level je ne peux pas apporter grand chose, mise à part ma bonne humeur, mon sens de l'humour et ma joie de vivre :) Sinon, les levels, ça viendra ! Je monte des groupes Tp deploi chaque fois que je suis connecté. -Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?) Aider mes proches, devenir le plus fort individuellement ne m'intéresse pas, car je crois que c'est en équipe qu'on peut vaincre. -Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff ? Pas super bien fait, mais j'adore tuer des lvl 15 au spam -Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ? Très variable, mais je joue pratiquement à tous les jours. -Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ? Communication, chose primordiale dans une guilde. -A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ? À chaque fois que je me connecte IG, j'irai sur le forum. -Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3) Affirmatif -Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP) Oui, j'ai un FS et un assassin dont j'alterne avec mon meilleur ami.
Merci de considérer ma candidature. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013, 19:46 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sarriel Celestian
Localisation: Sur le canapé  Nom IG: Sarriel Classe Principale: Envouteur Level: Celestia Icone:  Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013, 20:16 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
Comme je te l'ai dis IG, lis bien ce qu'il faut faire avant de postuler  |
|
|
 |
Firedragons Rôdeurs du Castel
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013, 20:49 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
Salut, déjà avant de postuler, est ce que tes horaires vont coller avec ceux de la guilde ? Car quand tu seras en train de jouer, la plupart du monde ira dormir  |
|
|
 |
Nao Défis Shade & Ivilis
Localisation: Hors de portée  Nom IG: Naoyuki Classe Principale: Spadassin Level: 150 Icone:  Origine: Aurorien
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013, 21:29 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
Tabarnak, bienvenue sur le forum et bonne phase de leveling. ~_________________~ ... |
|
|
 |
Pick Visiteur
Inscrit le: 10 Juil 2013 Messages: 29  Nom IG: Pickbanque Classe Principale: Ranger Level: 76 Icone:  Reroll: Boyuka Classes RR: Elementaliste Level RR: 66 Origine: Aurorien
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013, 21:58 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
Euh...Il ya pas un temps d'attente entre la présentation et le recrutement ? Peut-être que je me trompe hein
Sinon, bonne chance !
[EDIT]
Citation: | S'être présenté au préalable deux jours dans la section adéquate http://celestia-flyff.xooit.fr/f1-Presentation.htm (choisissez un pseudo forum proche de celui IG
|
Source: http://celestia-flyff.xooit.fr/t2201-Criteres-de-Recrutement.htm Donc voilà attend deux jours et ta candidature sera ré-ouverte ^^
(PS: Lis bien le sujet idiqué par le lien plus h aut avant ^^) |
|
|
 |
Raiger Absent
Localisation: Aveyron  Nom IG: Raigergeere Classe Principale: Assassin Level: 146H Icone:  Reroll: Elsombrero Classes RR: moine Level RR: 113 (je crois ^^) Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Sam 21 Sep 2013, 12:26 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
A ba justement Fire, avec mes horaires de taff, cela me permettra de voir un peu plus de monde quand je me co ^^
Concernant ta candidature, cela va rester en stand by pour le week end, le temps qu'on te reponde deja sur ta presentation  |
|
|
 |
Cololess Visiteur
Localisation: Québec  Nom IG: Cololess Classe Principale: Assassin
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 02:52 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
Finalement, vais-je avoir des nouvelles concernant ma candidature bientôt ? |
|
|
 |
Ayma Magnus Comendator
Localisation: Limousin  Nom IG: Ayra Classe Principale: Templier Level: 150 Icone:  Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu Classes RR: FS/FS/Assassine Level RR: 107-65M-122H Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Mer 25 Sep 2013, 07:25 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
je t'invite à la relire et à la corriger si besoin (sauter des lignes pour la rendre plus lisible) et notamment à la mettre à jour au niveau du lvl ^^ Et nous commencerons à discuter. ~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
Ayma Magnus Comendator
Localisation: Limousin  Nom IG: Ayra Classe Principale: Templier Level: 150 Icone:  Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu Classes RR: FS/FS/Assassine Level RR: 107-65M-122H Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Ven 27 Sep 2013, 20:00 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
Hum du coup, depuis mercredi, est-ce que ta candidature est toujours d'actualité ? As-tu atteint le lvl requis ? ~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
Kappa Absent
Localisation: Aux alentours  Nom IG: Kappauccino Classe Principale: Templier Level: 130 Icone: 
|
Posté le: Sam 28 Sep 2013, 05:44 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
Bon courage ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:05 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
|
|
|
 |
|