Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cololess [ANNULÉE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cololess
Visiteur

Masculin
Nom IG: Cololess
Classe Principale: Assassin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 19:46    Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Mathieu, j'ai 20 ans et non je ne suis pas francais, je viens du Québec! Présentement, j'étudie pour devenir pompier et je joue à Flyff dans mes temps libres.

-Quel est votre pseudo IG ?
Cololess
-Quel est votre lvl et votre classe ?
Présentement 60, je serai 75 dans la journée et 90 d'ici la fin de la semaine(voir plus)
-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?
En fait, je fais un retour au jeu, je jouais sur Génèse, il y a 5-6 ans et j'étais le deuxième assassin du serveur(105 M). Mon nom était Chuckassasin, peut-être certains se rappellent de moi.
-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011. Répondu dans la dernière question.
-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ?
Aucune, ca fait 2 jours que j'ai recommencé à jouer.
-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?
J'ai entendu parler de Celestia via le chat et je connais seulement Pilipop
-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?