Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cololess Visiteur
Localisation: Québec  Nom IG: Cololess Classe Principale: Assassin
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013, 19:46 Sujet du message: Candidature Cololess [ANNULÉE] |
|
|
Bonjour à tous, je me nomme Mathieu, j'ai 20 ans et non je ne suis pas francais, je viens du Québec! Présentement, j'étudie pour devenir pompier et je joue à Flyff dans mes temps libres.