Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kick se présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kick
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 22:20    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

Salut à tous !!!

Je suis Kick, l'organisateur de la GuildCup. J'ai déjà organisé 2 coupes de France sur Urban terror qui ont eu d'ailleurs un assez grand succès donc je me suis dis pourquoi ne pas faire pareil sur Flyff 

Je m'appel Kevin j'ai 20 ans j'habite à Paris je suis actuellement en 1ère année BTS SIO(informatique).

J'ai commencé Flyff sur l'officiel il y a 5 ans. J'ai d'abord joué sur Aurore puis sur Destinée. J'étais pas très fort. Ensuite je suis partie sur les privés. Je suis d'abord resté sur Flyforfrime pendant 2 ans, puis j'ai été sur Requiem, Résurrection et enfin je suis sur Justice. J'ai test Play for fun 10 minutes :p 
J'adore GS. Je suis actuellement le GM de Glory 

Merci de déverrouiller mon sujet 
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 22:38    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Kick.
Est-ce qu'il y a eu une raison particulière à ton départ de l'officiel ?

J'ai bien peur que nous fassions partit de deux mondes assez différents même si le fond reste Flyff ^^

Je pense que tu l'as constaté, les grandes guildes de l'officiel sont en général assez réticentes en ce qui concerne les serveur privés, c'est pourquoi je préfère prévenir, il n'est pas question ici de faire de publicité pour eux, je fais d'ailleurs à ton égard preuve de beaucoup de tolérance ^^

Mais puisque ton projet est communautaire, je veux bien m'attarder un peu à voir de quoi il retourne.

Bon courage pour ton event dans tous les cas ^^
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Zifou
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom IG: Antipkisback
Classe Principale: Moine
Level: 150
Icone:
Reroll: ZifouleFifou
Classes RR: Ranger
Level RR: 75
Guilde: [T]Sphère

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 08:09    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

Kikoo !
Kick
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 09:20    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

J'ai quitter l'officiel parce que c'était trop long à se stuffé et xp. Je voulais GS mais sans cela impossible donc j'ai été sur les privés pour GS ^^
Xira
Absent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Shiliou
Classe Principale: Chanoine
Level: 130
Icone:
Reroll: Xirafs
Classes RR: Prêtre
Level RR: 120
Origine: Illustrin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 21:36    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

Mmmh, Bienvenu.
Si j'essaye de comprendre tu veut organisé un Championnat sur Flyff ?
Je pense que sur l'officiel tu vas avoir beaucoup de mal a réalisé cela mais bon courage ! ^^
~_________________~
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 13:42    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum et merci de t'être présenté, ca permet de mieux connaitre l'éventuel organisateur.
Flyee
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Nom IG: Flyee
Classe Principale: Assassin
Level: 105
Icone:
Reroll: Flyful
Classes RR: prêtre
Level RR: 90
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 19:20    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

Bienvenue ! :)
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 20:04    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ton projet  Okay
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 22:43    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo

C'est toujours un sujet difficile sur un jeu officiel de parler de serveurs privés et la plupart du temps les intentions au fond ne sont pas nobles ce qui explique en partie les réticences que tu pourras trouver sur certains fofo .

Mais si tes intentions sont juste d'organiser des GS sur un privé pour qu'ils soient accessibles à tous alors je n'y vois aucun problème personnellement et je te souhaite bonne chance.
Kick
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 23:12    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

De base je voulais faire ca sur un privé existant parce que je connais l'admin. Plein de gens n'était pas d'accord parce que ca fait de la pub pour ce serveur donc c'est pour ca qu'on fait un serveur spécialement pour la cup. 
Merci. C'est une compétition sérieuse pas un piège. J'ai une équipe avec moi. Je recrute un staff... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Kick se présente

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006