Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kick se présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kick
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 22:20    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

Salut à tous !!!

Je suis Kick, l'organisateur de la GuildCup. J'ai déjà organisé 2 coupes de France sur Urban terror qui ont eu d'ailleurs un assez grand succès donc je me suis dis pourquoi ne pas faire pareil sur Flyff 

Je m'appel Kevin j'ai 20 ans j'habite à Paris je suis actuellement en 1ère année BTS SIO(informatique).

J'ai commencé Flyff sur l'officiel il y a 5 ans. J'ai d'abord joué sur Aurore puis sur Destinée. J'étais pas très fort. Ensuite je suis partie sur les privés. Je suis d'abord resté sur Flyforfrime pendant 2 ans, puis j'ai été sur Requiem, Résurrection et enfin je suis sur Justice. J'ai test Play for fun 10 minutes :p 
J'adore GS. Je suis actuellement le GM de Glory 

Merci de déverrouiller mon sujet 
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 22:38    Sujet du message: Kick se présente Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Kick.
Est-ce qu'il y a eu une raison particulière à ton départ de l'officiel ?

J'ai bien peur que nous fassions partit de deux mondes assez différents même si le fond reste Flyff ^^