Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coupe de France GS Flyff ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Général -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kick
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 23:07    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Salut les Celestia,

je viens vous voir pour vous l'annoncer: Une coupe de France GS inter-serveurs aura lieu en fin décembre. Elle est organisé par moi, rien avoir avec Gpotato. Je recrute actuellement un staff. 

Ma cup sera différente de la FWC de Gpotato 
1 c'est que pour les francophones et pas mondiale 
2 c'est inter-serveurs pour qu'il y ait vraiment toutes les grosses teams de France. Les grosses guildes des serveurs privés vont se ramener ainsi que certaines guildes de l'offi. C'est une compétition ouverte à tous. 
La majorité des participants vous les connaissez même pas, certains sont des monstres invaincu qui demande du challenge. 
Le tournoi aura lieu sur un serveur spécial ouvert seulement durant le tournoi. Tous les persos seront full stuff et level max. Les éveils, le game play, la stratégie, l'esprit d'équipe sont les seules choses qui feront la différence. 

Alors prêt à relever le défi pour essayé de devenir la meilleure guilde de France ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 23:39    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Bonsoir, toutes pub de serveurs privés n'est pas toléré ici. 
Merci de vous présenter avant de faire ce genre de concours. 
De la stratégie sur flyff ? ça existe ça ?  Shocked  Je dirais plutôt du massacre. [(TAB, F1) c'est le top du top en stratégie mdrr]
Kick
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 00:01    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

C'est pas de la pub pour un privé. C'est un privé qui sera ouvert juste 5 JOURS pour la cup c'est tout. Toutes les guildes viennent de partout font leurs matchs puis repartent sur leurs serveurs 
On a préparé des règles et une arène GS spéciale pour qu'un peu de stratégie rentre en jeu 
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Level: 150
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 02:06    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Perso je ne cherche pas à être dans la meilleure guilde.. Et puis ça ne me dis pas trop de participer à ça, c'est baston sur baston et je trouve pas de fun dedans Neutral Et en plus de ça mon pauvre pc moisi tiendrait pas rien que l'arriver des participant et s'éteindrait tout seul Mr. Green
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 09:29    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Salut !!
Ça pourrai être marrant si on y va juste pour s'amuser (même si le fait que ce soit sur un serveur privé soit un problème).

Après je pense qu'il peut y avoir une stratégie dans ce genre d’événement au niveau de la composition de son équipe et du rôle de chacun.
Pick
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Pickbanque
Classe Principale: Ranger
Level: 76
Icone:
Reroll: Boyuka
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 66
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 09:35    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Bonjour !

Tout comme , l'a dit Apollon, ton idée n'est pas mauvaise !
Après le problème majeur est le serveur privé ! Beaucoup de guilde n'y participeront pas à cause de cela...
Au niveaux, de la stratégie, c'est sur que c'est Flyff, donc préparez, des claviers de rechange ! 
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 10:28    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Je ré-ouvrirai le sujet quand l'auteur se sera présenté, c'est la moindre des choses avant de poster quoi que ce soit sur la grande majorité des forums et tout comme Lust, Arcadia et Ulteam qui t'ont fait la remarque, c'est pareil chez nous. D'autant plus que c'est écrit un peu partout sur notre forum.
Ensuite, on pourra discuter de si c'est une bonne idée ou non et si il est envisageable de participer ou non.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 22:49    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Chose promise, chose due.

Nous concernant, nous n'avons pas la prétention d'être les meilleurs et je suis assez dubitative sur le fait de confronter joueurs de l'officiels et SP, le temps de jeu et la difficulté de progression n'y sont pas du tout les mêmes.

Quoi qu'il en soit, je suis, comme la majorité de mes confrères je suppose, curieuse de connaître les conditions et la façon dont se déroulera un tel tournois.
Voici donc les questions :
-Quel lvl seront les personnages ?
-Les équipements seront-ils tous pareils ou pourront-ils être personnalisés ? Quels seront les bonus des armes ? Ceux d'avant le patch Aurora ou après ?
-Les compétences seront-t-elles toutes autorisées ou y'aura-t-il des limites/contraintes sur certaines d'entre elles ?
-Les objets donnant des bonus à temps limités (ex anguille, pierre de mars, etc) seront-ils autorisés ?
-Les festins ou pot seront-ils autorisés où y aura-t-il une contrainte sur leur utilisation ?
-Y-aura-t-il des objets/fonctionnalités non présente sur l'officiel ?

Voilà, je crois avoir posé le plus gros et le plus important des interrogations.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Zifou
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom IG: Antipkisback
Classe Principale: Moine
Icone:
Reroll: ZifouleFifou
Classes RR: Ranger
Level RR: 75
Guilde: [T]Sphère

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 08:13    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

En effet, tes questions sont ciblés, attendons donc la réponse.
Kick
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 09:25    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Sachez déjà que l'officiel et les privés ne sont pas vraiment 2 mondes différents.
80 voir 90% des joueurs des privés étaient sur l'officiel avant.
c'est vrai que c'est différents mais les joueurs sont les mêmes et c'est le même jeu.

l'objectif est de plaire aux maximum de personnes donc j'ai mit un poste sur le forum de la cup pour que vous donniez toutes vos idées...
On fera un serveur sur mesure en gros.
Les inscriptions viennent d'ouvrir
http://guildcup.forumactif.fr/
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:07    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Justement, si 80% de votre communauté sont d'anciens de l'Officiel, ça veut dire que la grande majorité de ces joueurs avaient envie d'avoir tout, tout de suite et facilement. Il n'y a pas la notion de mériter son lvl ou son équipements par de gros efforts.
Donc pas vraiment les mêmes joueurs non.

Pour ma part, je ne participerai pas aux débats de votre forum (je ne suis pas spécialement intéressée par cet event et n'ai pas de temps à consacrer pour aider à développer votre projet), je pense juste qu'il faut un arbitrage qui tente de viser des règles justes et équilibrées, sinon, le "sur mesure en fonction des envies" sera surtout représentatif des intérêts particuliers (genre autoriser coma ou asal).

Après, je dirais juste qu'il faudrait laisser la possibilité de choisir son build/équipement compatibles avec certaines fonctionnalités :
ex si on prend mythique, on ne peut pas prendre d'objets/bonus offensifs histoire que chaque style de jeu soit spécifique et éviter les perso qui fassent tank/DPS/Fs
Le Tank doit Tank et éventuellement block mais ne fera pas de gros dégats tandis que le DPS fait de gros dégats mais ne tank pas.
De la même façon, je supprimerais la parure rubis qui donne HP, block et renvoie de dégâts, c'est assez abusé ^^

Et aussi, de donner un certain nombre de stats en eveil sur les équipement accompagnés de contraintes (genre si on met 35 stats sur le casque, mettre un malus à côté et qui ne soit pas de l'int si on est Assa ou Cheva alors que ne mettre que 22 génère moins de malus parallèlement) sinon tout le monde risque d'optimiser son stuff de la même façon et il n'y aura plus aucune diversité.

Des idées comme ça pour atteindre qlq chose d'équilibré, mais forcément, je doute que ce soit très apprécié ;p
~_________________~
Elle mit son casque.
Kick
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 12:57    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

L'objectif est seulement de faire une coupe de France pour savoir qui gère le mieux en GS en France à arme égale ou presque. 
Inutile de faire un serveur dur à xp... C'est un serveur spécial cup. Il n'y a rien d'autre à faire a part cela dessus. Les gens aiment leurs serveurs et ne veulent pas galéré sur un serveur compétition et c'est normal. Le gameplay sera jugé, la stratégie... Sur officiel généralement les meilleurs stuff, les + hl sont avantagés ici tout le monde est presque à égalité donc c'est un jugement objectif (personne avantagé ou désavantagé) 
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 13:01    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Tu n'as pas comprit, je ne parle pas d'exp sur ton projet, je répondais au fait que tu dises que les joueurs sont les même que ce soit l'officiel, ou SP.

Le reste, c'était des suggestions de stratégie/équilibre. Après si c'est uniquement une reprise du GS sans aucun changement, alors clairement non, ça ne m'intéresse pas ^^
~_________________~
Elle mit son casque.
Kick
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 14:46    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Ce n'est pas une gs normale comme sur officiel.
1 il y aura plein de gs avec des tours de qualifications...
2 l'arène gs sera modifié
3 tout le monde aura presque la même puissance
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 16:26    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Donc ce qui veux dire: Sortez vos maccros et vos moines asal Full switch ! (ce qui sert a rien je trouve ...) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006