Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ayma Magnus Comendator
Localisation: Limousin  Nom IG: Ayra Classe Principale: Templier Level: 150 Icone:  Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu Classes RR: FS/FS/Assassine Level RR: 107-65M-122H Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 19:37 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Un général de Raven m'a demandé si nous voudrions faire le siège contre eux, j'ai donc besoin de savoir qui est disponible, alors à vous ! Pour savoir quand ça se passe, où et comment, relisez les anciens posts !
~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 19:37 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sarriel Celestian
Localisation: Sur le canapé  Nom IG: Sarriel Classe Principale: Envouteur Level: Celestia Icone:  Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 19:47 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Répondu |
|
|
 |
Firedragons Rôdeurs du Castel
|
Posté le: Mar 10 Sep 2013, 20:35 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Comme d'habitude ... Samedi 18 - 19h pas possible  |
|
|
 |
Korrea Koko
Localisation: KakawuetteLand  Nom IG: Korrea Classe Principale: Primat Level: 150 Icone:  Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Mer 11 Sep 2013, 02:00 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Je ne peux pas non plus à cette heure-ci  ~_________________~ ♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦ Mot favoris : Kakawuette !! Illustre, ex Génèse |
|
|
 |
Ayma Magnus Comendator
Localisation: Limousin  Nom IG: Ayra Classe Principale: Templier Level: 150 Icone:  Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu Classes RR: FS/FS/Assassine Level RR: 107-65M-122H Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 07:24 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Y'a pas foule là ! Au fait, si des non Celestians (overstuff ) souhaitent participer, vous pouvez vous inscrire  ~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
Zifou Visiteur
Localisation: Travail généralement ! =)  Nom IG: Antipkisback Classe Principale: Moine Level: 150 Icone:  Reroll: ZifouleFifou Classes RR: Ranger Level RR: 75 Guilde: [T]Sphère Origine: Genèsien
|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 08:15 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Ma brigade bloque toute sorte de pub ou autre... je ne vois donc pas le questionnaire, mais si j'ai le temps, selon la date je prendrais ma Antipkenroute (rename : Zifolle). 150H overstuff, je pense que cela pourrait aider, j'enfreindrais donc pour une deuxième fois mon règlement ! |
|
|
 |
Ayma Magnus Comendator
|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 08:30 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Tu devrais lui dire de se tenir tranquille, c'est juste un formulaire Google ;p En gros je demande si vous êtes dispo le samedi de 18 à 19hh30 pour avoir une vue globale sur le nombre de potentiels présents ^^
Sinon, c'est trop d'honneur, enfreindre son règlement pour nous Quel genre d'overstuff ? Après, je t'invite (si ce n'est pas déjà fait) à consulter nos règles de participations, nous avons avons quelques spécificités ^^ ~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
Zifou Visiteur
Localisation: Travail généralement ! =)  Nom IG: Antipkisback Classe Principale: Moine Level: 150 Icone:  Reroll: ZifouleFifou Classes RR: Ranger Level RR: 75 Guilde: [T]Sphère Origine: Genèsien
|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 08:38 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Ayma a écrit: | samedi de 18 à 19hh30 pour avoir une vue globale sur le nombre de potentiels présents ^^
Sinon, c'est trop d'honneur, enfreindre son règlement pour nous Quel genre d'overstuff ? Après, je t'invite (si ce n'est pas déjà fait) à consulter nos règles de participations, nous avons avons quelques spécificités ^^
|
Genre Overstuff 4 lignes Fashions +60 FOr, ou du fury +3000mp/40%/ Vit incant .... enfin dans le genre quoi ='(.
Après comme je l'ai déjà dit, je suis ou plutôt j'étais très solo ='(... Je n'ai donc jamais fait d'instance spéciale ou autre donc je ne sais pas du tout en quoi cela consiste, je vais donc regarder un peu vos règles pour voir un peu le but en même temps . |
|
|
 |
Ayma Magnus Comendator
|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 09:24 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Du asal donc ? (joli le fashion) Si tu veux on pourra prendre un moment pour regarder ce que vaut ton perso si t'es pas trop pudique.
Pour les règles elles sont là : http://celestia-flyff.xooit.fr/t2529-Arene-du-Siege-1v1-Nos-conditions-de-p… Donc en général, n'est autorisé Asal que si l'adversaire d'en face utilise aussi Asal.
Quand à ce que ça ressemble, ce n'est pas une instance dans le sens PVM habituel : ce sont des duels 1v1 voilà une petite vidéo pour te donner une idée :
~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
Sarriel Celestian
Localisation: Sur le canapé  Nom IG: Sarriel Classe Principale: Envouteur Level: Celestia Icone:  Guilde: Celestia Origine: Genèsien
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 09:11 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Formulaire google, tu peux lui injecter du code au travers donc normal que ce soit bloqué. Bon, faut voir les participants, j'ai envi de me défouler, moi :) |
|
|
 |
Ayma Magnus Comendator
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 09:23 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
4 Inscriptions : Moi, Sarriel, Alpachino, Shini 2 non disponibles : Korrea, Fire
C'est pas terrible ! j'aimerais bien que tout ceux de la guilde répondent, qu'il soient dispo ou non comme ça je le sais.
Après j'ai proposé à Alubis de participer et de faire tourner le mot chez les FT, donc... Peut être quelques participants en plus. ~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
Flyee Visiteur
Localisation: Yvelines  Nom IG: Flyee Classe Principale: Assassin Level: 105 Icone:  Reroll: Flyful Classes RR: prêtre Level RR: 90 Guilde: Celestia Origine: Aurorien
|
Posté le: Ven 13 Sep 2013, 12:55 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
répondu :) |
|
|
 |
Ayma Magnus Comendator
|
Posté le: Mar 17 Sep 2013, 18:51 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Je reprends : Dispo : Ayra, Sarriel, Alpachino, Shini, Flye, Savi, Xira = 7 Non disponibles : Korrea, Fire = 2
On est pourtant plus que 9 non ? ~_________________~ La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination. Elle mit son casque. Ayma était parée au combat. |
|
|
 |
Sarriel Celestian
|
Posté le: Mar 17 Sep 2013, 19:45 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
S'il faut prendre arba + envouteur, je le ferai. |
|
|
 |
Apollon Apo
Localisation: Aquitaine  Nom IG: Apollon Classe Principale: Chevalier Level: 150 Icone:  Origine: Aurorien
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013, 18:38 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
Pour moi cela dépend du samedi (car je ne peux pas tout les samedi) mais à priori pour l'heure ça irai.
Et ça dépend aussi de ma connexion internet, car je viens d'apprendre que chez moi les problèmes d'internet ont recommencé (et je ne parle pas de la co pourrie que j'ai quand je suis dans mon studio), apparemment il y aurai dans mon quartier une installation électrique qui perturberai la connexion (d'après orange), donc du coup ils vont venir voir et faire des réparations. Y'a trois semaines ils étaient venu changer un câble, et y'a deux semaine on a changé la box car ça marchai toujours pas, alors peut'être que cette fois ils auront trouvé le vrai problème .
Tout ça pour dire que je ne peux pas répondre par oui ou par non !! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:06 Sujet du message: On recommence : Siège VS Raven |
|
|
|
|
|
 |
|