Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kappa
Absent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom IG: Kappauccino
Classe Principale: Templier
Level: 130
Icone:

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 13:25    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour Mesdames et Messieurs  ,

Je souhaiterais intégrer votre guilde !

-Quel est votre pseudo IG ? 
 * Kappauccino
-Quel est votre lvl et votre classe ?

* 60 (M) Chevalier . ( Je compte passer 80 dans peu de temps )
-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?
 * Depuis un bon moment .
-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.
 * Genèse .
-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté) 
 * Aucunes .
-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?
 * Par un ami . Gunguns
-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
 * Je souhaite la rejoindre car étant déjà passé en guilde , j'ai découvert le vrai sens des mots ' Ambiance ' et ' Entraide ' .
-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)
 * Pour rien vous cacher , je suis attiré par les fashions / familiers / armes brillantes , a part mes objectifs principaux je suis axé PVM .
-Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff ?
 * Pas grand chose . 
-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?
 * Sans donner un chiffre exacte , la quasi totalité de mon temps libre ! ( J'ai des études , soi j'étudie le matin et j'aurais la soirée , soi le contraire ^^ donc dans les deux cas je serais dispo ) .
-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?
 * Moyen de communication pour les membres qui ne peuvent pas venir IG , genre en voyage ou autre . D'un autre part , ça permet une meilleure gestion et organisation des events .
-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?
 * 1 fois par jour ( Je laisse mon navigateur ouvert , du coup j'y jetterais un coup d'oeil de temps en temps ) 
-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3) 
 * Oui ( Marque et modèle du casque : HV -ST049 HAVIC )
-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ?
 * Non .
-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)

*  Un court récit pour ne pas laisser vide  . ( :S )
Kappa est un jeune chevalier ayant juste fini son entraînement .  Le grand Kenpachi , maître de Kappa , lui donna une lettre de recommandation qui lui permettra de mieux développer ses compétences .  
Kappa bougea de Flaris , sa ville natale , et se rendit à Sain city ou se trouve son nouvel camp d'entraînement , Celestia Castel .

( PS : j'aime le bleu  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Level: 150
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 15:53    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bien que je n'ai pas eu l'occassion de te connaitre, re bienvenue et bonne chance pour ta re canditure
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 17:50    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue, je n'ai pas non plus eu l'occasion de te connaitre. J'en saurait un peu plus en demandant au celestien =)
Flyee
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Nom IG: Flyee
Classe Principale: Assassin
Level: 105
Icone:
Reroll: Flyful
Classes RR: prêtre
Level RR: 90
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 17:57    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !!
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 18:33    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

CelestiANS Alpa !!! On est pas des Celeste
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 18:54    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Chut c'est pareil  . Ce serait cool qu'il y ai un lien vers ta presentation ^^
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 19:04    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Alpachino a écrit:
Bienvenue, je n'ai pas non plus eu l'occasion de te connaitre. J'en saurait un peu plus en demandant au celestien =)

Ou poser directement tes questions ici
Alpachino a écrit:
[...]Ce serait cool qu'il y ai un lien vers ta presentation ^^

Profil, premier message :
http://celestia-flyff.xooit.fr/search.php?search_author=Kappa

Je laisse les Celestians poser leurs questions et poseraient les miennes plus tard ^^
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 19:05    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour Kappauccino et rebienvenue ici, tu connais déjà les lieux.

J'ai regardé ta première candidature et tu semblais plus motivé, plus inspiré dans tes réponses, est-ce que les nouveaux Célestians te font peur à ce point ?

Tu es déjà venu, tu t'es absenté et maintenant, tu veux revenir, qu'est ce qui fait qu'on devrait te reprendre et nous dire : il nous le faut parmi nous ?

Citation:

Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)
 * Pour rien vous cacher , je suis attiré par les fashions / familiers / armes brillantes , a part mes objectifs principaux je suis axé PVM .

Quels sont tes objectifs aussi à part passer rapidement 80M ?
Damux
Visiteur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nom IG: Damux
Classe Principale: Assassin
Level: 105-M
Icone:

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 20:46    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature ! 
Kappa
Absent

Icone:

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 22:34    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci à tous ^^

Sarriel a écrit:

Bonjour Kappauccino et rebienvenue ici, tu connais déjà les lieux.

J'ai regardé ta première candidature et tu semblais plus motivé, plus inspiré dans tes réponses, est-ce que les nouveaux Célestians te font peur à ce point ?

Tu es déjà venu, tu t'es absenté et maintenant, tu veux revenir, qu'est ce qui fait qu'on devrait te reprendre et nous dire : il nous le faut parmi nous ?

Citation:

Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)

Quels sont tes objectifs aussi à part passer rapidement 80M ?

Rien ne peut être assuré à 100 % , ce sont les circonstances qui ne m'ont plus permis de me connecter , je n'ai pas quitté la guilde mais j'ai été kické pour inactivié = > Ce n'est pas la même chose ^^ Je n'ai pas choisi cela , c'est arrivé , j'ai reposté une candidature neuve comme étant un nouveau membre , pour qu'on fasse connaissance !
J'ai répondu à ta question Sarriel ! Pour mes futurs buts = > Je n'en sais rien à part le M80 :) , je suis là pour le  fun .  et puis après quand j'aurais dépassé le stade de la pauvreté , je me permettrais des maîtrises pour UP H x)
Sentez vous à l'aise en me posant des questions , celà ne me dérange pas ! Je me contenterais d'y répondre sincèrement .
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 22:58    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

J'adore tes réponses : franches et sincères  Okay

Tu sais que Korrea est une fan de fashions aussi, vous allez pouvoir nous faire des défilés de mode tous les deux.

Quel est ton bébé ramasseur préféré ?
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 23:33    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Re bienvenue  

Est ce que 80-M suffira ? car la plupart des instances de la guildes sont plus HL, donc tu risques de rester en retrait si tu ne fais pas un petit effort pour viser plus haut  Mr. Green
Kappa
Absent

Icone:

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 01:14    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

@ Sarriel
Sarriel a écrit:

J'adore tes réponses : franches et sincères  Okay

Tu sais que Korrea est une fan de fashions aussi, vous allez pouvoir nous faire des défilés de mode tous les deux.

Quel est ton bébé ramasseur préféré ?
Mr. Green Mr. Green
J'adore l'hibou  !!  en folie *.*

@Firedragons
Merci à toi ^^
Pour le moment je me concentre sur mon stuff , je ne suis pas très bien équipé c'est pourquoi je privilégie l'équipement à l'XP , Je pourrais facilement up quand j'aurais assez de sous ! ( Pour se faire des sous , il faudra avoir un bon perso , les events aident beaucoup aussi ! )
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 18:56    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bien un peu à mon tour.

Je dois avouer que si je compare ta candidature actuelle à l'ancienne, elle est un peu moins développée et tu éludes certaines questions plus facilement.
Me concernant, je te connais déjà, mais pour les nouveaux, c'est un peu juste.
Kappa a écrit:
-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)
* Aucunes .

C'est quand même faux ça O_o

Kappa a écrit:
-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?
 * Par un ami . Gunguns

Là aussi, ta réponse est incomplète. Tu ne connais pas que Gungun O_o
Kappa a écrit:
Depuis combein de temps jouez-vous à Flyff ?
 * Depuis un bon moment .

Là pareil, le 8 mars tu disais jouer à Flyff depuis peu. Tu as ensuite fait une grande pause, ce n'est donc concrètement pas possible de jouer depuis "un bon moment" à l'échelle de Flyff.
Kappa a écrit:
-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)

Alors ok, familiers, fashions, et passer 80M.
Mais tournons la question autrement, quels sont tes objectifs au sein de la guilde ?
Passer H ? Faire des Instances ? être un Tank ? Un DPS ? AOE ? 1v1 ? Me surpasser en pvp ? récolter des QI, faire gagner des sous à la guilde ? Stuffer Korrea Mr. Green ?
Kappa a écrit:
-Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff ?
 * Pas grand chose . 

Pas grand chose, mais quand même un peu, explicite.

Voilà, je trouve ça dommage de ne pas avoir développé certains points importants qui pourraient te pénaliser.

Donc j'attends de toi un peu plus de précisions sur les deux dernières citations (vu que les premières moi je les connais).

On va discuter de ça en interne, je crois que les autres n'ont pas de questions.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 19:03    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Pas de question, j'ai un bon souvenir de toi, tu était une personne agréable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Candidature Kappauccino [ACCEPTÉ]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006