Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je cherche un jeu vidéo, et des conseils ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Général -> Parlez d'autre chose que Flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Icone:
Reroll: Universel
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 15:46    Sujet du message: Je cherche un jeu vidéo, et des conseils ! Répondre en citant

Salut salut !

Un peu marre de flyff, plus rien n'à faire sur lol, fini les FF les AOE et tout mon stock x)

Je me suis même remis à PacMan xD 

Bon, je cherche un jeu de pc, d'aventure, j'ai entendu parler de Wow, de Guilde Wars de Diablo sans y avoir jamais joué mais c'est dans ce style là que je cherche :)

Je suis ouvert à toutes suggestions :)
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 16:09    Sujet du message: Je cherche un jeu vidéo, et des conseils ! Répondre en citant

Aucune suggestion à te faire, si ce n'est de ne pas oublier ce que tu dois à la guilde.

Bonne recherche.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Zifou
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom IG: Antipkisback
Classe Principale: Moine
Icone:
Reroll: ZifouleFifou
Classes RR: Ranger
Level RR: 75
Guilde: [T]Sphère

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 17:06    Sujet du message: Je cherche un jeu vidéo, et des conseils ! Répondre en citant

Concernant flyff, je comprend, c'est comme tous les jeux sans renouvellements on ce lasse vite.

Guild Wars est sympas, il y a aussi bien du PvP en masse que du PvM, mais il faut trouver une Guilde assez rapidement car sinon c'est très solo.

Pour WoW, bof, jamais essayer, et j'ai pas envie de test.

Après il y a un tas de jeux Steam plutôt sympas, selon les styles que tu recherches, moi je dis Youtube est ton amis !
Flyee
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Nom IG: Flyee
Classe Principale: Assassin
Level: 105
Icone:
Reroll: Flyful
Classes RR: prêtre
Level RR: 90
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 20:13    Sujet du message: Je cherche un jeu vidéo, et des conseils ! Répondre en citant

Je te conseille Guild Wars 2, ce jeu est juste magnifique !! Vue que tu aimes flyff, tu vas adorer Guild Wars 2 (moi même je le possède ^^) ensuite Diablo III est vachement sympa aussi (je l'ai aussi ahah :)  Voilà voilà
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 09:33    Sujet du message: Je cherche un jeu vidéo, et des conseils ! Répondre en citant

Tu reviendras toujours sur Flyff, il y a un on ne sait quoi que tu ne trouveras pas ailleurs.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 10:00    Sujet du message: Je cherche un jeu vidéo, et des conseils ! Répondre en citant

Après faut aussi voir si tu cherches plutôt des jeux style MMO ou solo de type console.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 10:41    Sujet du message: Je cherche un jeu vidéo, et des conseils ! Répondre en citant

Aion j'aime bien perso
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 11:23    Sujet du message: Je cherche un jeu vidéo, et des conseils ! Répondre en citant

ça reste quand même un jeu FTP très contraignant en ce qui concerne le commerce pour un joueur qui n'utilise pas la boutique.
~_________________~
Elle mit son casque.
Pick
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Pickbanque
Classe Principale: Ranger
Level: 76
Icone:
Reroll: Boyuka
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 66

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 22:43    Sujet du message: Je cherche un jeu vidéo, et des conseils ! Répondre en citant

Bon je sais que le sujet date un peu, mais tout comme toi il y a de cela 1 ans un peu prés j'ai fais une longue pause Flyff à la recherche d'un autre jeux plus palpitant.
Donc voilà le fruit de mes recherches:

Si tu possèdes une Wii:

Xenoblade Chronicles, ce jeux est tout simplement énorme. C'est l'un des rare RPG de la Wii, mais il vaut largement le coup. (Nombres d'heures minimum pour le finir: 80heures) Ceci dit, sa reste un jeux moins adulte et plus adolescents si je peux dire ça.

Si tu possède un PC avec une config suffisante.

La saga des TheWitchers , qui est aussi assez éprouvante et fantastique, dans le même style RPG. Elle est beaucoup plus "mature", et avec des graphisme excellent.

En espérant que celà t'aide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: Je cherche un jeu vidéo, et des conseils !

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006