Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Damux [EXPULSÉE] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damux
Visiteur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nom IG: Damux
Classe Principale: Assassin
Level: 105-M
Icone:

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 14:15    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Quel est votre pseudo IG ?
-Mon pseudo est Damux.

Quel est votre lvl et votre classe ?
Ma classe est assassin et je suis niveau 105-M.

Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?
-3ans avec une coupure d'une demi année.

Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011
.
-Désolée mais je ne me souvient pas de quelle serveur j'étais car il on fusionné les serveur pendant ma pause.

Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)
-J'étais chez Stigma je les est quitter car on ne s’entendait avec aucune guilde, et je m'entendais encore moin avec une personne de la guilde (Sundyn) qui me traitais de voleuse.

Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?
-J'ai toujours remarquer la guilde puis j'ai rencontrer Rangex qui m'en a parler plus en détail.

Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
-Je veut la rejoindre car quand on es seul on s'ennuie dans flyff. Je veut la rejoindre aussi car comme ma décrit Rangex elle convient a mes attentent. Se que je souhait lui apporter ma bonne humer et du bénévolat en aidant les plus bas niveau, je suis toujours ok pour les instances ^^ !

Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)
-Mes objectifs déjà passé Héro puis avoir le meilleur stuff possible pour pouvoir taper fort car j'aime les gros dégâts
  Okay .

Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?

-Comme les cours vont reprendre je serais la tout les soir après 6heures je pense et tout les weekend tout la journée.

Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?
-Le forum est très important sa aide les personnes de la guilde a mieux se connaitre. Très important aussi pour pas que n'importe qui vienne sans que l'on connaisse un minimum.

A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?
-A peut prés tout les jours.

Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)
-Non je n'es pas de micro =/.

Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP)

-Non personne connais mais identifiants.

Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)
-Je pense savoir c'est quand par exemple on dois prendre peau dans une personne du moyenne age (faire meme geste, parle pareille etc ...) (je ne suis pas sur )

Voila si vous avez des questions n'hésiter pas.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 14:50    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bon courage pour ta postulation  Okay  
Je pense me souvenir de toi, tu devais beaucoup être en arène avant. Et tu n'as pas du xp depuis le temps (pas souvent que l'on voit des M violet tous les jours arène :p )
Damux a écrit:
Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)
-Mes objectifs déjà passé Héro puis avoir le meilleur stuff possible pour pouvoir taper fort car j'aime les gros dégâts
  Okay .

Tu veux taper fort, comme beaucoup de monde  Mr. Green  Mais tu es plutôt axé PvP ou PvM ? 
Ton objectif c'est de passer Héro, mais est-ce que tu en as la motivation ?  Wink  Ce week end par exemple as-tu été xp ? 

Voila je vais laisser les autres te poser d'autres questions  Okay  (s'ils en ont :p )
Damux
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 16:01    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

si je suis motivée pour xp j'ai 5R la pour essayer de passer H il faut juste que je prévois sa.
Pour l'instant je suis plutôt PVM mais je pense que je serais plutôt PVP plus tard quand je serais plus haut niveau.
(ce week je n'est pas put xp j’étais chez mon père pour tout dire et pas d'ordinateur).
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Guilde: Celestia
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 20:55    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bonne chance pour ta postulation ! j'ai été également chez stigma pendant 2-3 ans :)

- Quand tu évoques que Sundyn te traitais de voleuse, c'est à dire ? De quoi t'accusait t-il et pourquoi ?

- Stigma est la seule guilde où tu as été ?

- Pour toi, est- ce que le forum peut être un lieu pour s'informer des actualités de la guilde ?

- Que pense du PK ?

Voila ^^ Bonne chance
Damux
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 21:09    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

il me traitais de voleuse car j'avais demander de lui emprunter 100M pour que je puisse m'acheter quelque chose (que je lui aurais remboursé le lendemain car j'avais une demol rubis a vendre) et depuis que j'ai demander sa il me traite de voleuse car apparemment je lui aurais jamais remboursé si il me les aurais passer, et me chain en arène.

Oui Stigma est la seul guilde ou je suis aller.

Oui un forum peut tenir au courant des actualités de la guilde.

Pour se qui est du PK je m'en fiche un peut je ne PK pas et personne me PK ^^.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 08:19    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bonjour, bonne chance pour ta candidature et j'ai une petite question pour toi qui me titille :

Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP)
-Non personne connais mais identifiants.

Quand tu as postulé chez Arcadia en octobre 2012, tu ne t'appellais pas de la même façon, peux-tu m'expliquer ce changement ?
http://arcadia.xooit.biz/t2839-Candidature-Damux.htm
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 10:28    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Salut moi j'ai pas de question en tete pour le moment. Je t'en poserait si elle me viennent a l'esprit plus tard. 
Damux
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 10:39    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Avant c'etais le personnage de mon amie Damien puis il a arreter de jouer et, ma passer son compte, depuis j'ai changer le mot de passe donc il ne connais plus les identifiants.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 15:37    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Merci pour ces précisions :)

Vous avez monté l'assassin ensemble avec ton ami ? Tu n'as pas de rerolls, de persos abandonnés en cours de route ? On leur trouvera toujours une utilité tôt ou tard. Tu as joué à d'autres versions style US du jeu ?
Damux
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 16:24    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Oui nous l'avons monté ensemble, j'ai des personnages abandonée a des amis mais je sais pas si je les reprendrais un jour  une fois que je serais H avec Damux.

Oui j'ai deja jouer a un server privée de flyff (dop flyff) (si j'ai bien compris la question).
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 16:48    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Bien bien, tu réponds aux questions sans te défiler, c'est déjà un bon point.

à mon tour à présent.
Quelle expérience as-tu du serveur privé où tu as été ? Tu y a juste été par curiosité pour tester certaines fonctionnalité ou tu y a joué pas mal de temps de façon à gagner pas mal de niveau ?

Ensuite, j'aimerai que tu explicites davantage quelles sont tes attentes d'une guilde.
Damux a écrit:

Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Je veut la rejoindre aussi car comme ma décrit Rangex elle convient a mes attentent. Se que je souhait lui apporter ma bonne humer et du bénévolat en aidant les plus bas niveau, je suis toujours ok pour les instances ^^ !

Enfin, dernier point, tu n'as pas de micro, mais est-ce qu'utiliser Team Speak te pose problème ?

Nous allons commencer à discuter de ta candidature en interne et te donnerons une réponse d'ici quelques jours.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Damux
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 16:54    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Non je suis pas rester longtemps sur le serveur privée j'ai juste monter un assassin H pour voir les compétence etc ... mais c'est tout.

Ce que j'attend d'une guilde c'est de l'entraide de la bonne humeur quelle soit active et qu'il y est des défis et des instances.

Si sa tiendrais qu'a moi je l'utiliserais mais c'est un ordinateur familiale et donc rien le droit de télécharger.
(rien que flyff j'ai mis du temps a pouvoir le télécharger)
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 17:16    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Hum, TS est indispensable pour être réactif dans certaines activités, ça risque d'être compromettant si tu ne peux pas nous écouter à l'oral car on écrira pas forcément à ces moments là.

à voir donc.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma
Magnus Comendator

Icone:

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013, 18:32    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE] Répondre en citant

Après discussion des Celestians, nous avons décidé de t'accepter parmi nos rang pour une période test Apprentie de 3 semaines où tu devras faire tes preuves pour rester définitivement auprès de nous !
Contacte n'importe quel Celestian IG pour être invitée en guilde :)
En attendant, n'hésite pas à consulter le forum et visiter les diverses sections privées pour en apprendre plus sur nous et notre fonctionnement

à très bientôt !
~_________________~
Elle mit son casque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Candidature Damux [EXPULSÉE]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006