Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une plow ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diwi
Visiteur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Nom IG: Diwi
Classe Principale: Prêtre
Level: 109
Reroll: Antikon
Guilde: Celeste

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 19:07    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUU (KESKYAAAA TA KOI KONTR Lé KIKOO ??) les Celestianois (Ouais parce que les CELESTIENS c'est nous, pas vous, parce que jsuis de chez Celeste moi héhé, on est des vrais, des purs, in est trop stock NOUS héhé bon allez j'arrete de chercher la merde PEACE  Mr. Green ). 

Baaaaah voilà jpassais sur votre forum (Ouais comme ça ouais jme suis dis, allez hop hop hop) pour fouiner dans vos admirer vos discussion héhé   Puis jme suis dis ALLEEEEEEEEEEEEEZ motivé on va faire une présentation et touuuuuuuuuuuuuuuuut enfin voila quoi (Ouais et puis on m'a obligé en plus *balance* c'est Xiiz jvous dis pas, il m'a dis "ouais si tu fais pas une presentation je brule ta maison, et touuuuuut" enfin bref). 

Donc donc donc, j'ai trop envie de vous raconter ma vie en faite parce que jm'ennuie trop, même si vous en avez rien a battre osef héhé vous devriez prendre ça pour un privilege que la plus grosse noob de l'arene vienne se presenter chez vous    
(En plus vous avez vu jfais des petits effets de Typo et tout, de couleur, Waaaaah jsusi trop fan) 

Alors voila IG moi c'est Diwi, magnifique prêtre/girafe/vache/lapin/cosmaunote qui passe son temps a l'arêne a courir un peu partout, a parler à son clavier ou a des ennemis invisibles OU QUI, de temps en temps, quand la folie lui prend, buff les plus polis (Ouais parce que les "Bff pliz" c'est niette ET NAN JSUIS PAS VENERE DU TOUT OKAYYYYY ALORS BAISSE LES YEUX)    

Voila voila, sinon jsuis lvl 109, ça fait bien 4ans que je joue (je crois ?) et je suis toujours aussi nulle dans ce jeu mais bon pas grave je m'eclatte bien héhé *-* Ah et oui, comme je l'ai dis avant, je suis de Celeste héhé ! 
Sinon qu'est ce que j'aime dans le jeu....... Et bien et bien......... Dur dur......... Jsais pas, j'aime quand même bien la communautée de flyff moi, malgré ce que les gens disent "ouais ya que des rageux gnagnagna" M'enfin, moi ça me gène pas je kiff les rageux, on s'ennuie presque sans eux quoi ? Puis sinon j'aime bien taper la discut' aux gens même si en general jleur fais peur     

Voili voilou, ah et oui ! J'oubliais l'autre débile j'oubliais le plus important, heuuu en faite jsuis arrivée jusque ici parce que je parlais a Xiiz et puis bim bam boum jme suis dis ALLEEEEZ jvais squatter votre forum et tout   Mais vous inquietez pas, jpasse juste comme ça hein héhé <3 

Sinon passons aux choses serieuse, IRL, Alors déja ! Je suis une fille (sisi jvous jure) et je m'appelle Mathilde (Ouaaaaw mais sa dechire ce nom ! Merci merci Mais de rien t'inquiete c'est normale <3
 Des fois jsuis un peu schizo (DIIIIS PAS TOUUUUUUT MATHIIIIILDE) Mais sinon j'ai 17ans et jfais des etudes d'art (ET SA PETE SA MEEEERE *o*) 
Sinon qu'est ce que j'aime bien faire dans la vie, boah déconneeeeeeeeer haha, discuter avec les gens (Oaaah je kiff taper la discut') sinon sortir avec mes potes enfin tout ça quoi (Comme la plupart des jeunes jdirais ^.^). 

Enfin VOILOUUUU jcrois que j'ai terminé, Tchou les Celestinois   
Pleins de bisous bien baveux même si jvous connais pas ça fait toujours plaisir moi jdis (vous inquietez pas cpas contagieux cque j'ai hein 8D) 

~_________________~
Wesh c'est moi
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 19:14    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Une présentation aussi folle que toi, j'aurais du m'y attendre Cool
Bienvenue chez nous PRETRE VACHE GIRAFE LAPIN COSMONAUTE !
l'autre débile hein ? ça va ce payer ça
Bisous !!!

(ps: j'ai juste repasser les yeux sur la candid, y'en a dans tout les sens, j'pense que ton cerveau doit être dans le même état !!)
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:04    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Salut bienvenu chez nous !! T'aime pas Xiiz...  hé bien on va très bien s'entendre moi et toi!!!!  Reviens quand tu veut et insulte le (meme si il aime bien ça)
PS: Ta présentation m'a fait faire une crise d'epilepsie 
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Icone:
Reroll: Universel

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:07    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Le bazar cette présentation *-*

Bienvenue :)
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:14    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum. Je ne le cache pas, ta présentation ne m'a pas du tout donné envie de la lire jusqu'à la fin ... 
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:40    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Présentation très originale, j'avoue :)
Diwi
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 21:19    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Haha merci bien sale Kikou
Ah ouais ? Cool ! Sa se paye en nature ou bien ? Sa se passe comment ? 
Meuuuuh jvois pas pourquoi tu dis ça Xiiz tout est trèèès clair dans ma UMONXXZIUNZ%PX0A Ä E£°µAX.£µv tete  Mr. Green

Merciiiii Alpachino ! Bouaha trop cool j'ai tout pleins d'autres insultes pour lui 

Heyyyyy comment ça le bazar cette présentation Epee Elle est tout a fait organisée, ya même des petites transition avec des " " et touuuuut quoi WOHOHOHO ! (Ouais j'ai kiffé les petits lapins en faite mais jcrois vous zaviez vu

Meuuuuuh comment ça FireDragon C'est quoi ça ! DIS TOUT DE SUITE QUE C'EST LE BORDEL ET QU'ON COMPREND RIEN HEIN *Naaaaan Diwi controle toi surtout fait pas ta crise maintenant....* PUIS DIS TOUT DE SUITE QUE JTE FAIS CHIER HEIN, NON MAIS OH JSUIS CHEZ MOI ICI *Respire Diwi, respire* OH ET PUIS PHUQUE A LA FIN JE T'EN[Biiiiiip] *TUDUDUDUDUUUUUU Les pompiers arrivent mademoiselle*

(Poala cherchez pas des fois je craque un peu même moi je comprend pas tout cque mes mains écrivent :'o)

Oooh mci bien Msieur !

~_________________~
Wesh c'est moi
Alubis
Défis Shade & Ivilis

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom IG: Alubis
Icone:
Reroll: Pickdil
Classes RR: Primat
Level RR: 138
Guilde: FlyTeam

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 22:39    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Vous accueillez de gens bien étranges chers Celestians ..

Bienvenue chez eux et ... Bonne chance à eux 
~_________________~
"I do wish I believed in the life eternal, for it makes me quite miserable to think man is merely a kind of machine endowed, unhappily for himself, with consciousness."
~
"Time you enjoy wasting is not wasted time"

Diwi
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 23:28    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

"Celestians" AHAHAHA comment jme fout de votre gueule   Vous savez que le Tians c'est un plat a base de courgette et de tomates ?

Haaa mais merci bien Alubis  Mr. Green  T'inquiete j'viendrais faire un tour sur le votre aussi BOUAHAHA 
~_________________~
Wesh c'est moi
Alubis
Défis Shade & Ivilis

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom IG: Alubis
Icone:
Reroll: Pickdil
Classes RR: Primat
Level RR: 138
Guilde: FlyTeam

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 23:53    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Damn ! Je m'en vais bloquer les inscriptions 
~_________________~
"I do wish I believed in the life eternal, for it makes me quite miserable to think man is merely a kind of machine endowed, unhappily for himself, with consciousness."
~
"Time you enjoy wasting is not wasted time"

Diwi
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013, 00:52    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Haha mais si tu y tiens tant que ça t'inquiete pas je le ferais  Mr. Green
~_________________~
Wesh c'est moi
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013, 02:27    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013, 02:44    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Diwi a écrit:
Meuuuuuh comment ça FireDragon C'est quoi ça ! DIS TOUT DE SUITE QUE C'EST LE BORDEL ET QU'ON COMPREND RIEN HEIN *Naaaaan Diwi controle toi surtout fait pas ta crise maintenant....* PUIS DIS TOUT DE SUITE QUE JTE FAIS CHIER HEIN, NON MAIS OH JSUIS CHEZ MOI ICI *Respire Diwi, respire* OH ET PUIS PHUQUE A LA FIN JE T'EN[Biiiiiip] *TUDUDUDUDUUUUUU Les pompiers arrivent mademoiselle*

Je ne te connais absolument pas, alors déjà tu vas commencer par éviter tout type d'insultes. Je t'ai fais une remarque qui est tout à fait justifié, si tu veux être lisible essaye au moins d'écrire correctement. 
Ta présentation me donne déjà un mauvais aspect envers toi. 
Diwi a écrit:
(Poala cherchez pas des fois je craque un peu même moi je comprend pas tout cque mes mains écrivent :'o)

Quand tu te présente, essaye quand même d'avoir les idées clairs ...
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013, 09:16    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur le forum Diwi :)
Je vois que tu as l'air fan des Fashions, tu t'entendras peut être avec Korrea ;p

Bon sinon, je vais intervenir pour éviter l'explosion de feux d'artifices qui se prépare.

Tout d'abord, tu as effectivement une présentation originale dans le sens où tu abuses peut être un peu des majuscules, des gras, des surlignés, des smiley en mettant tout en centré. Ce qui donne un aperçu très anarchique.
Fire et Epees ont donc raison quand ils disent que c'est une présentation désordonnée et peu agréable à lire. Moi aussi j'ai été rebutée.

L'autre point, c'est ton humour, on va dire que lui aussi est assez particulier, même si l'on comprend assez facilement que tu fais du second degré, ça reste tout de même un peu limite.
A savoir qu'à l'écris, l'utilisation des majuscules sous entend la colère ou que l'on hausse le ton, le gras que l'on insiste sur un point. Couplé à des termes vulgaires (voir des insultes) lorsque tu t'adresses à quelqu'un, cela peut vite donner l'impression que tu agresses ton interlocuteur.

Afin de préserver un esprit serein et respectueux, je ne tolère pas (ou très très peu) les insultes de la part des Celestians entre eux, envers les autres, même si c'est pour rire, et donc naturellement, je ne tolérerai pas les insultes de personnes extérieures sur notre forum envers les Celestians second degré ou pas .

Fire a peut être été froid dans sa façon de s'exprimer, mais en aucun cela ne justifie les "je t'emmerde" les "fuck" et autres tournures peu courtoises. Il voulait attirer ton attention sur un fait qui peut déranger les utilisateurs du forum afin que tu essayes d'y remédier.
Tu n'es pas ici chez toi, chaque forum/guilde a des règles et des habitudes à respecter et c'est aux nouveaux venus, et donc à toi, de t'adapter à ces usages et de les respecter.

De même par exemple pour l'avatar. Lorsque tu écris, "je t'emmerde", tu emmerdes l'admin et l'admin, c'est moi. Et à titre personnel, je n'aime pas trop être insultée ^^

Voilà, je me doute bien que tout ceci n'était pas intentionnel et que tu n'en avais pas conscience.

C'est pourquoi je vais te demander, Diwi, pour la sérénité de tous, de faire dorénavant attention dans le choix de ton vocabulaire et d'éditer/supprimer les divers termes vulgaires/agressifs de tes messages.

En revanche tu peux garder ta mise en page, c'est ta présentation
Mais n'en abuse tout de même pas trop pour les autres sujets du forum afin que cela ne fasse pas flood et que cela soit agréable pour tous de te lire. Okay

Voilà, en espérant que ce message apaisera les quelques irritations et dissipera les éventuels malentendus ^^

à bientôt et bon jeu !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013, 11:23    Sujet du message: Présentation d'une plow Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!

Et aussi : Bff Plz !!!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Présentation d'une plow

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006