Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LTO du 25/08 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Général -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couc

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 11:52    Sujet du message: LTO du 25/08 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne me suis pas encore présenté, je suis Couc ; membre de la guilde Equinox. Je passerais probablement vous faire une présentation digne de ce nom, mais si je viens aujourd hui, c'est dans le but de stopper les rumeurs qui courent depuis dimanche soir.
"ils ont fait"  ou "ils n ont pas fait" et bien OUI

Les consignes avaient été claires, mais n'ont pas été respectées. Nous avons eu confirmation que le bug OS a bien été utilisé par un de nos joueurs. Nous déplorons cette situation et nous présentons nos excuses à la guilde adverses ainsi qu'a vous tous.
Notre Guilde ne participera plus aux LTO tant que ce foutu bug ne sera pas officiellement corrigé.

Ceux qui me connaissent ou connaissent notre Guilde savent que ces méthodes ne sont pas les bienvenues chez nous et que le FairPlay, la potitesse et le respect de chacun et de rigueur au sein de la guilde.

Cette mésaventure est désormais une affaire interne à notre Guilde et ce post sera le seul publié de ma part sur ce sujet.

Je vous renouvelle toutes mes excuses et vous souhaite à tous une bonne continuation sur Fly.

Couc
Guilde Equinox
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 12:12    Sujet du message: LTO du 25/08 Répondre en citant

Salut, bienvenue en attendant la présentation digne de ce nom ;p

Je suis pas mal l'actualité du forum officiel donc j'ai vu les grandes lignes de cette histoire.
Comme nous ne participons pas à la tour, nous ne sommes pas vraiment concernés par la polémique, toutefois, je trouve courageux et fairplay de votre part d'avoir avoué qu'il y a eu désobéissance dans vos rangs.
Aucune guilde n'est à l'abris d'un écart de conduite et je pense qu'il ne faut pas blâmer la réputation entière de celle-ci sur un comportement d'un joueur.
Après, c'est aux gérants de la guilde de prendre les mesures appropriées pour que cela ne se reproduise plus. C'est là qu'on reconnait une bonne guilde, celle qui agit quand une mauvaise conduite est constatée.

Je vous souhaite bon courage, en attendant la réparation du bug. Vous ne ferez plus la tour, moi je n'irai plus à l'arène c1 ='(

à bientôt sans doute ^^
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: LTO du 25/08

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006