Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 23:07    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Il est 19h43 passé de quelques heures et je me décide à tenter de prendre une chambre, ici.

-Quel est votre pseudo IG ? Sarriel

-Quel est votre lvl et votre classe ? Envouteur 150H

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ? Acte 3

-Quel était votre ancien serveur ? Genèse

-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté) Hellfest est une guilde de rerolls, il fallait du monde pour la créer et j'étais dispo

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ? J'ai découvert Epees, Alpa et Shini durant cet après midi instance et Ayra, je suis son "nouveau domestique". De plus, Celestia est connu pour ses défis.

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Celestia représente les valeurs que je cherche dans une guilde : droiture, respect entre ses membres et les autres, entraide, bonne ambiance. Je lui apporte au delà de mes personnages, un être humain avec mes qualités et mes défauts mais sur qui vous pourrez compter si vous avez besoin (et même sans, je n'attend pas qu'on me demande pour faire quelque chose)

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? Apprendre et transmettre mon savoir du jeu, faire des instances pour aider les autres à se stuffer et aussi me faire des sous, ne jamais oublier que Flyff reste un jeu et que derrière chaque personnage se cache un être humain.

-Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff ? Très mal pensé. Actuellement, cela ne provoque que des désavantages. Une revalorisation avec système de primes, prison... serait la bienvenue.

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ? Ca peut aller de 1h à beaucoup plus, ca dépend si c'est la semaine ou le week-end, par exemple.

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ? Un forum est accessible de partout, tout le monde peut venir voir les informations de la guilde, ce qui est différent du jeu. C'est un support de communication important à mes yeux.

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ? Minimum une fois par jour sauf cas particulier

-Possédez-vous un micro ? Oui. Pas de soirée karaoké sauf si vous voulez un déluge après.

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? Personne

-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Ma présentation a été faite RP, nah :p

Je suis prêt pour les questions :p
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 00:41    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut ^^
Le nouveau domestique d'ayra, qu'elle fiertée :p
Bon c'est une candidature assez complète, j'ai pas vraiment de question pour le moment, on verras bien si quelques une m'en vienne a l'esprit plus tard ^^
Pick
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Pickbanque
Classe Principale: Ranger
Level: 76
Icone:
Reroll: Boyuka
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 66

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 16:54    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Mes humbles salutations cher Sarriel !

Ainsi, Ayra, t'a nommée "Domestique", tu dois donc être quelqu'un de peu ordinaire :)
Je n'ai aucune questions , je ne suis que débutant après tout ...

Je finirais donc par la célèbre citations.
Wait & See.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 17:12    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

La curiosité est autorisée partout, débutant ou non, alors n'hésite pas à demander soit ici ou IG, je ne mords pas encore.

Le terme précis a été esclave mais j'ai une préférence pour domestique.
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 20:40    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Domestique est un euphémisme

Les Celestians sont encore en estivation, il faut leur pardonner.
Mais je vais faire le nécessaire pour les réveiller un peu...

Par ailleurs, je suppose que si vous êtes encore par ici, c'est que vous n'en avez pas finit avec Trypothanus l'exilé ? Vous souhaitez pousser davantage vos recherches ? à moins qu'il ne vous ait...

~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 22:10    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Hellow sarriel

Quelques questions *-*
Que préfères tu faire dans flyff ? 
As tu deja fais des défis avec Celestia ?
Depuis combien de temps as tu été dans Hellfest ? Ton soso est donc un reroll ? Ton personnage principale est-il guildé ? 
Si une personne guildé te demande constamment d'utiliser le groupe que tu as up juste pour faire ces instances que réponds tu ? 

Voila à peu près tout pour moi
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 22:42    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Oh wiiii, des questions, je me sentais un peu oublié.

Que préfères tu faire dans flyff ?  J'aime bien faire des instances en guilde ou simplement me connecter pour parler. Arène, à part pour quelques vidages, je ne suis pas un énorme fan. En effet, les quelques rageux me dégoutent d'aller mettre mes pieds, là bas. Pas que le pot et asal dans la vie.

As tu deja fais des défis avec Celestia ? Pas eu l'occasion mais je veux et vais me rattraper.

Depuis combien de temps as tu été dans Hellfest ? Ton soso est donc un reroll ? Ton personnage principale est-il guildé ?  Hellfest date de deux semaines. Je ne considère pas mes persos comme des rerolls. Chacun mérite son stuff et est stuffé. Pour Celestia, je propose mon arba 150H qui est stuffé et axé 1vs1 et mon envouteur 150H. Après, j'ai à disposition mon primat quasi full int 139H qui pourra être guildé, si besoin.

Si une personne guildé te demande constamment d'utiliser le groupe que tu as up juste pour faire ces instances que réponds tu ? Un groupe, c'est 8 membres maximum avec des points. Quand il n'y en a plus, ca se remonte rapidement. Par contre, si elle use, elle met aussi la main à la patte pour le up. Par contre, si j'aide à up un groupe, ce n'est pas forcément dans l'optique que je profite de ses points.

Chère Ayra, qu'avez-vous fait à ce cher Trypothanus, il ne parle que de sévices et de lanières de cuirs ? Je crains fort que l'unique moyen de vaincre les Nécromanciens est disparu à jamais.
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 00:50    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut alors mes questions sont
- te considère tu comme un gros dps?
-te sens tu d'aller défier les gros dps de la guilde?
-qui est le plus sympas moi ou shini?
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 11:54    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Pour toi, Alpa, voici mes réponses :

- te considères tu comme un gros dps ? Mon arba, je le considère comme un DPS moyen supérieur. Il ne fera jamais autant de dégâts comme un spada, c'est sur mais il ne tape pas trop mal. Me manque simplement stuff PVP et je n'investirai plus ou peu sur lui. Mon envouteur, lui, a un énorme potentiel alors qu'il n'est pas fini. Quand j'aurais fini son stuff (grimoire, parure +18, set+10 et atk+40%), je pense qu'il sera mon meilleur DPS et il ne sera pas trop mal.

- te sens tu d'aller défier les gros dps de la guilde ? Je ne demande que ça, je pourrai être jugé/conseillé par des personnes qui auront pris le temps de se stuff et qui auront fait des choix de sets/stats/stuffs a un moment donné donc de quoi m'apprendre beaucoup de choses. (D'ailleurs, merci Ayra pour tes conseils de départ)

- qui est le plus sympas moi ou shini? Shini m'a aidé dans Kalgas et toi, on a instance ensemble aussi après, donc pour l'instant, je vous apprécie bien tous les deux
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:33    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenu chez nous Okay

Tu as commencé à l'acte 3 et depuis tu n'as fait qu'une seule guilde , à savoir Hellfest ?? Je suis curieux de connaitre un peu les guildes que tu as du frequenter depuis l'acte 3 si il y en a ^^

Et quels sont les noms de tes rerolls pour l'arba et le moine ?
Quel age as tu  , il me semble que tu ne l'as pas mis sur ta presentation ou sur ta candidature ?

Sinon belle candidature Wink
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 14:56    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Maudit forum, j'ai perdu mon pavé ><

Bon, on recommence tout alors.

J'ai 29 ans, je suis un petit jeunot Cool Sinon, mes persos sont Alverein pour l'arba et Feanor pour le primat.

Concernant les guildes, tu as bien raison, je n'ai pas que Hellfest en historique. Je vais mettre en spoiler le détails pour certaines raisons que vous comprendrez dans le post.

edit d'Ayma : contenu du spoiler reporté en partie interne.

J'espère avoir été précis et que j'ai satisfait ta curiosité.
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 17:56    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci pour ces réponses
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 17:26    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Pas de soucis, je préfère être franc du départ et que vous sachiez tout que de mentir. Commencer par des mensonges ne permet pas de partir sur de bonnes bases et surtout, cela aurait un manque de respect envers Celestia et envers ses membres.

Ensuite, ne pas l'avoir dis du départ, je pense que vous avez compris mes raisons et si vous souhaitez plus d'infos, MP sur fofo ou say en jeu.
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 18:32    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

La templière croisa les bras, offusquée.
-Infligé à ce pauvre Trypothanus ? elle reprenait les termes de l'envoûteur. Je ne suis pas responsable de sa nature ! Je l'ai trouvé ainsi, recroquevillé sur lui même, hagard et en pleine crise de démence alors que j'inspectais les catacombes après avoir reprit possession des lieux... Au contraire, je lui ai redonné vie après avoir saisit quelle était l'origine de ce manque. Et je dois avouer qu'il prend beaucoup de plaisir à se rendre utile sans sa nouvelle tâche.

Elle marqua une pause et fixa son interlocuteur, comme si elle cherchait à déceler la moindre faille qui aurait pu remettre en question la légitimité de sa présence et de sa requête. Quelle que fut sa conclusion, elle n'en montra rien.
-Dans tous les cas, vous aurez tout le loisir de l'ausculter à votre guise si vous le souhaitez. Nous pensons tous que vos talents pourraient nous être utile. Elle avait terminé ces derniers mots sur un léger sourire, mais suffisamment identifiable pour comprendre qu'elle comptait profiter au maximum de cette nouvelle recrue.

Ayra finit par jouer baissant d'un ton pour éviter d'être entendue :
-Mais veillez toute de même à ne pas trop le perturber, je serai fort attristée de ne plus tirer avantage de ses compétences.

Elle lui tendit ensuite une clé rouillée.
-Vos appartements sont au 5ème étage, aile Ouest, 3ème couloirs sur votre gauche, près de la bibliothèque. Si jamais vous vous perdez...

La Dame de Fer se ravisa et réfléchit un court instance comme si elle venait de se souvenir de quelque chose.
-Non, ne vous perdez pas, il fort probable que vous ne croisiez personne pour vous guider. Ah, aussi, si par hasard vous croisez une sorte de têtard difforme, ne prenez pas peur, il s'agit juste de Korrea qui revient de son voyage.

Ils approchaient maintenant d'un imposant escalier dalé en marbre qui donnaient accès aux étage supérieur
-Messire Sarriel, je me dois de vous laisser, les affaires du Castel m’appellent. Bonne soirée.

-----------

La franchise payé
Nous te souhaitons la bienvenue en tant qu'Apprenti Celestian au Castel. Tu pourras ainsi décider si la guilde répond à tes attentes et inversement nous concernant.

/say n'importe quel Celestian pour être invité !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 19:00    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

"Je vous remercie de votre hospitalité afin de comprendre pourquoi l'Exilé est devenue cette chose inerte. Je ferai attention à votre Dame du Marais et visiterai votre bibliothèque afin d'en apprendre plus sur votre Monde."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Toc toc, qui est là ? [ACCEPTÉ]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006