Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ciel d'une nuit d'été ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Nom IG: Sarriel
Classe Principale: Envouteur
Level: Celestia
Icone:
Guilde: Celestia
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:42    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

Habitants du castel, je viens présenter mes hommages au Seigneur de ce lieu et à son humble cour.

Je me nomme Sarriel, dieu des illusions. J'ai pour tâche de guilder les elfs entre les royaumes du jour et de la nuit, et surtout détruire les Nécromanciens. Tout ceci vous parait inconnu ou inimaginable, mais cela existe dans un monde situé au delà de votre imagination. Je suis bien loin de ma contrée, je le sais bien mais l'équilibre dans ce que vous appelez le bien et le mal est menacé.

Je viens chercher parmi vous, le héros elfique, celui que vous appelez Trypothanus, l'exilé des cavernes. Exilé ??? Oui, il a libéré un mal infâme, le wordpress et il a été condamné dans un royaume inconnu, à vivre muet. Pouvez-vous m'aider à le retrouver ?

Afin que ma forme ne vous paraisse pas surprenante, j'ai pris les traits d'un envouteur 150H afin que vous ne soyez pas effrayé.

MODE HRP

Pseudo : Sarriel
Classe : Envouteur
Level : 150H
Guilde : HELLFEST
Ancien serveur : Genèse
Pourquoi venir chez Celestia : j'ai vu la porte ouverte et j'aime bien la déco alors pourquoi pas ^^.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 20:00    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

Tyrpothanus !! va étranger tu t'aprète a soulever des forces au delà de ton imagination Bannir
Bienvenu fofo  Mr. Green
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 20:27    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

Ces forces, nous les avons côtoyées depuis leur création et nous les avons mêmes châtiées. Regardez les runes qui vous semblent étrangères qui ornent votre château, ce sont des runes de scellement apposés à un âge où de drôles de bestioles vivaient sur votre sol, vous appeliez ça des dinosaures, il me semble.
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 10:49    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

Ayma resta pensive.
Ainsi donc, Trypothanus le errant, la bête sombre des catacombes, le monstre terrible aux longs doigts fourchus, était un elfe exilé ?
Cela expliquerait son allure élancée et son gout vestimentaire de cuir serré au corps...
Lui que l'on pensait tout simplement avoir des désirs peu communes... au grand dam de ceux qui se retrouvaient condamnés à subir sa compagnie et à ceux... qui contre toute attente l’appréciait.

-Bienvenue au Castel de Celestia, Messire Sarriel. déclara la templière. Bien que votre visite soit accueillie avec toute l'hospitalité qu'il se doit, je préfère tout de même vous avertir que quel que fût le passé de Trypothanus, il est fortement attaché au Castel et surtout à ses catacombes. Il est quasiment impossible de l'en sortir et ne se fait obéir de personne mais j'arrive toutefois à le contrôler quelque peu en assouvissant ses obscures désirs.
Je vous montrerai néanmoins le chemin.

Elle marqua une pause et ajouta :
-Dites-m'en plus sur ces nécromanciens, sont-ils présents à Madrigal ? Devons nous les redouter ?
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 14:50    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

Les mots prononcés par ce mystérieux hôte exacerbèrent l'esprit de la divinité. Depuis quand un elfe pouvait'il être devenu domestique ? Depuis quand un elfe préférait la noirceur des catacombes à la douceur du vent sur sa peau ? Les Nécromanciens ont-ils déjà étendu leur pouvoir à ce monde et commencer à le dominer ? Serait-ce trop tard maintenant ? Tant de questions et si peu de temps pour trouver les réponses.

"Hôte de ce lieu, tout ce que je peux vous dire, c'est que les nécromanciens sont des être maléfiques qui se servent des morts pour assouvir leur soif de conquête. Revenants putréfiés, zombies, morts vivants, être exterminés avec soifs de vengeance sont leurs outils de prédilection.

Leur champs d'action est assez limité dans votre Monde, pour l'instant...

Hâtons nous vers l'Exilé !!!"
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 19:24    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

Welcome here Sir Sarriel ! 
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Flyee
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Nom IG: Flyee
Classe Principale: Assassin
Level: 105
Icone:
Reroll: Flyful
Classes RR: prêtre
Level RR: 90
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 20:02    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

Biiieennnvveennuuee !!
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 20:21    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

Bienvenue
Désolé je suis nul en Rp x)
Gunji
Celestian

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom IG: Gunguns
Classe Principale: Arcaniste
Icone:
Reroll: Gunjis
Classes RR: Chanoine
Level RR: 137

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 20:25    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

Welcome here :)
Sarriel
Celestian

Masculin 鼠 Rat
Icone:

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 20:54    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

Pendant mon récit, j'ai constaté un amas de guerriers, armes quasi sorties du fourreau qui guettaient une moindre erreur de ma part. Tous me regardaient avec méfiance. Quelques signes de têtes en marque de respect se distinguaient malgré leur inquiétude.

"Nobles seigneurs, je vous adresse mes respects les plus sincères. Ma présence ici est amicale et aucun sang humain ne coulera de ma baguette."

Mode HRP
Merci à tous et toutes de votre accueil.
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 00:42    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

bienvenue, non je ne suis pas en retard du tout Mr. Green
Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 14:59    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !!! (Avec un peu beacoup de retard).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Ciel d'une nuit d'été

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006