Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Pick [ACCEPTÉ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pick
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Pickbanque
Classe Principale: Ranger
Level: 76
Icone:
Reroll: Boyuka
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 66
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 21:44    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Enfin!, oui c'est sûrement le premier mot qui vient à l'esprit. Je tiens tout d'abord, à m'excuser envers certaines personnes  qui attendaient ma candidature avec impatience. Ce fut une longue attente, mais la voilà enfin !

Pour ceux, ayant une mémoire limitée ou sélective ( ) , je concède à faire un bref rappel:

Je suis Pickbanque, ranger lvl 96
Je joue depuis l'acte 3, j'ai commencé sur Pickdill.
Je jouais sur Aurore.
Mes anciennes guildes, sont la DivisionTueurdeCraquottes et la Flyteam,  je l'ai quitté car pour la première  la guilde était morte. Puis pour la deuxième  parce que j'ai fais une longue pause et à mon retour, je ne connaissais plus personne. C'est alors, qu'une de vos membres  m'a fortement (soudoyé) recommandée votre guilde, je connais quelques membres étant des anciens Ft 

Si je veux rejoindre votre guilde, c'est qu'on me l'a recommandée que ce soit des membres de votre guilde ou autre.
Je ne pense rien lui apporté de particulier, sinon qu'un petit grain de folie en plus 

Je cherche bien sur à faire une Collection d'aibatt, quoi le trafic d'Aibatt est interdit ?

Bon bah, je cherche à devenir arba bien sur 

Le système de PK n'est d'aucune utilité à mes yeux, je ne vois pas l’intérêt de tuer quelqu'un et de récupérer ces items.

Je suis souvent connecter mais la semaine je suis absent de 16h à 19h.

Le forum reste un moyen de rassembler les membres, et de pouvoir proposer des event sans qu'attendre que tout les membres soient connectés. C'est donc une structure vitale pour une guilde puisse exister et perdurer. C'est aussi un lieu de détente, ou chaque membres ou visiteurs peut discuter de choses aussi diverses qu'étrange  

Je pense pouvoir venir chaque jours sur le forum pour pouvoir y participer.

Je possède également un micro 

Personne n'a accès au compte de mon ranger , par contre Pickdill lui est soumis à un partage de compte, pour plus ample détail, allez voir ma présentation 

Je connais le RP, et j'en ai déjà fais, je serais donc fier, d'en partager en votre compagnie . 

En espérant, que cette courte candidature vous a plu(e) 

Dernière édition par Pick le Dim 11 Aoû 2013, 20:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xira
Absent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Shiliou
Classe Principale: Chanoine
Level: 130
Icone:
Reroll: Xirafs
Classes RR: Prêtre
Level RR: 120
Guilde: Celestia
Origine: Illustrin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 12:14    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Saluut, tout d'abord  Bonne chance, en éspérant te compter parmis nos rangs ! :p
Le soudoiement, sa c'est un coup de Savila ou Korrea ?
Compte tu surpassé Shinichix en tant qu'arbalétrier ?
Que compte tu faire pour parvenir a tes fin (Devenir arbalétrier ?)
En ce qui concerne ton partage de compte je sais qui c'est mais sa va il est noub (LOL  Razz )    .
Sinon nous on est pour le trafic de Thrypothanus c'est rapide facile et sécurisé nous en avons gardé un qui nous sert pour bizuté ceux qui ne ont besoin '-'.

Bon ben voila je suis a court de question  .
@ Bientôt ! 
~_________________~
Pick
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 13:23    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Zut, le nom de celle qui m'a recrutée a été dévoilé ! 

Je compte juste devenir Arbalétrier , le fait d'être le meilleur n'est pas intéressant à mon gout
Pour parvenir à mes fins, je suis prêt à tout (enfin presque...) 

Et, bien sur, le fait que celui qui partage un de mes compte, soit Noub est un sous-entendu   *Se prépare à mourir*

On m'a souvent dit de me méfier de ce Thrypothanus , mais je compte bien découvrir ce qu'il représente
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 15:07    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bon courage pour ta candidature
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 18:55    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut, candidature sympathique, mais un peu courte ! On reste un peu sur sa faim !
Voici mes quelques questions :
Pick a écrit:
Bon bah, je cherche à devenir arba bien sur

Et une fois Arba ? As-tu des objectifs passé celui-là ? =o
Pick a écrit:
Je me pense rien lui apporté de particulier, sinon qu'un petit grain de folie en plus

Tournons la question autrement, car répondu comme ça, c'est pas très convainquant : le but est de se vendre Donc en quoi penses-tu pouvoir être utile à la guilde ?

Ce sera tout pour l'instant.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Pick
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 20:56    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Après être devenu Arba, je compte bien sur pleinement profiter des Instance et des défis, ainsi que de m'investir d'avantage dans la guilde. :)

Pour l'instant, pour être honnête vu mon niveau, je ne peux être utile en instance ou autre qui requiert un niveau supérieur.
Mais , je compte bien sur mettre et participer à l'ambiance de guilde , ainsi qu'au event intra-guilde et aider si besoin est , des membres. :)

(Ps: Merci de m'avoir fait remarquer ma faute x) ("me") )
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 04:23    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut, j'ai quelques petite questions :

Tout d'abord, tu dis vouloirs devenir arbalétrier, je vois que depuis que tu as crée ta présentation, il y a 1 mois, tu n'a pas pris un seul lv. Donc, quand compte tu te mettre réellement a exp ?

Ensuite, tu te dis flemmard, Et tu ne pense pas servir a grand chose a la guilde, cela veut donc dire que tu ne serais pas prêt a up des groupes pour la guilde pour instance, a cause de ta flémmardise ?

T'investir et participer a l'ambiance de la guilde, très bien, dis moi en plus ?

Plutot pvp ou pvm ?

Tu dis que le systeme PK est inutile, tu ne trouve donc pas ça juste que si un joueur en tue un autre sans raison , il reçoi un malus en exp et en degat pvp, et qu'il peut ensuite perdre ses item au bout de plusieurs PK ?

Ensuite, tu ne compte donc pas guilder ton FS j'espère, es-tu bien conscient qu'on guilderas uniquement ton ranger ?

Je pense que ce seras tout pour le moment, si d'autre question me vienne a l'esprit je te ferais signe ici  Okay
Pick
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 10:26    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Tout d'abord , merci de poser ces questions 

Si je cherche une guilde c'est pour justement me motiver, tout seul ma motivation n'est pas importante et donc j'ai besoin de personnes autour de moi.
De plus, si je n'ai pas exp pendant un mois, c'est que j'ai eu plusieurs problèmes personnels. 

Mais je suis tout à fait capable de m'investir en guilde , monter des groupes ne me dérange aucunement.

En ce qui concerne, ma participation et mon investissement, je compte bien sur faire mon possible pour vous aidez, et partciper aux discussions intra-guilde.

Je préfère un peu plus le pvp, pour le cotés "humain" . Le pvm, se basant sur le combat contre des "bots".

Quand je dis que le système de PK est inutile, c'est que simplement , il existe l’arène ,système de duel et les GvsG pour s'affronter. Je ne vois pas l'intérêt d'attaquer un joueur en dehors de cela, à moins que ce soit consentis 

Ce n'est mon pas mon fs, donc bien sur Pickdill restera FT , il n'y a aucun doute là-dessus.
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 15:35    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Coucou de vacances  montagne sans reseaux !
Enfin la candidature que j'attendais ! Bon chance, je peux pas poser de questions, ca ecrit lentement... (10 min pour erire ca x))
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Level RR: 122-H
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 15:45    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Pas de questions qui me viennent à l'esprit ^^ Bonne chance à toi pour ta candid
Pick
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 20:18    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci à vous ! 
Flyee
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Nom IG: Flyee
Classe Principale: Assassin
Level: 105
Icone:
Reroll: Flyful
Classes RR: prêtre
Level RR: 90

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 16:50    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid ^^ !! J'ai aucune question pour l'instant  Okay
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 17:28    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Hellow pick je vais me lancer dans les questions il faut bien passer par la :p

Comment comptes-tu motiver les guildiens pour quelconque activité que se soit instances / events / Arène?

Pourquoi vouloir changer de guilde alors que l'on peut penser que tu puisse faire connaissance dans la nouvelle FT et de nouveau faire ta place non? Pourquoi préféré postuler ici ?

Sur quel Perso sera tu le plus présent pick ou le ranger ?

Au cas ou nous aurions besoin du fs pour une instance et qu'il est déjà sous le controle du noobi ( ) que compte tu faire ?

Tu souhaite devenir Arba 1 vs 1 ou Aoe ? Pourquoi ce choix?

En cas de problème avec un guildien / un non Guildien / Ayra que ferais-tu? (oui ayra est une personne à part xD)

Voila à peu près pour le moment :p
Pick
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 21:52    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci Shini, pour ces questions :)

Pour motiver les guildiens à instance , j'ai pas de secret miracle, juste de la bonne humeur, et une petite dose de folie 

Lorsque que, tu as connu une guilde à une certaine époque,  avec des membres et une ambiance inoubliable. Le fait de la retrouvée, 1 ans aprés ou tout à disparus, fait ressentir un mélange de bonheur ( la guilde existant toujours) et de déception. Mon temps, en cette guilde est passé. Même , si j'aime les FT, je ne pourrais pas y rester. J'ai fait mon temps en cette guilde. 

Je serais bien sur présent le plus souvent sur mon Ranger (étant mon perso principal).

Si, dans le cas ou vous avez besoin d'un fs et qu'il est sous le contrôle du noobi ( ) , je ne ferais rien , Pick n'est plus mon perso.
Donc j'admirais votre recherche de fs avec délectation 

Je souhaite, devenir Hybride, en effet, j'aime AoE, mais j'aime aussi arène par moment. Donc j'ai concilier les deux ^^'.
Je possède, en effet, un Mythique +9 avec des éveils en critique et dcc , me permettant de profiter des bonus du mymy , tout en gardant des dégâts suffisant en 1vs1.

Si, j'ai un problème avec un guildien , je discuterais avec jusqu'à trouver un terrain d'entente.

Vu que Ayra est une personne à part, je vais faire, un paragraphe , rien que pour elle 
Ayra, est la Gm, en tant que telle , si elle a un problème avec moi, selon la gravités du problème, j'aviserais:
Si, c'est sur mon orthographe , je le réglerais , en essayant d'écrire mieux
Si, c'est un problème vraiment grave, comme un mauvais comportement ou autres fait grave, je quitterais la guilde.
Pour conclure, j'aviserais selon la situation. 

(EDIT: Désolé , de l'exemple de l'insulte cela était inapproprié)
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 18:45    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenu =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Candidature Pick [ACCEPTÉ]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006