Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Pulsario [REFUSÉ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulsario
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom IG: Pulsario
Classe Principale: Assassin
Level: 120
Icone:
Reroll: Greace
Classes RR: Prêtre
Level RR: 97
Guilde: aucune
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013, 21:52    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ] Répondre en citant

Quel est votre pseudo IG ? 
Pulsario

Quel est votre lvl et votre classe ?
Assasin level 120H (degrade é_è)

Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?
Environ 1 an maintenant :p

Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)
Chokola mais c'était juste pour faire plaisir a une personne rencontré arène

Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?
On m'a proposer de la rejoindre me suis dis pourquoi pas

Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Je cherche des gens qui aiment rigoler et farmer . J'aime bien m'occuper des guildiens plus bl ^^

Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)
Avoir un gros assa évidemment :p

Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff ?
Pas d'idée précise sur le sujet

Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?
En général 3-4H par jour sauf en temps de farming ou je peux faire 12 16H si j'ai des gens avec moi

Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?
Pouvoir discuter des principaux événement qu interviennent dans flyff, se renseigner quand on manque d'info ou pourquoi pas justement prévoir des semaines de farming ou autre

A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?
Ca dependra de mon temps de jeu IG mais au minimum 2 fois par semaine

Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)
Non, malheureusement le mien a rendu l'âme il y a quelques semaine

Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ?
Non personne ne connaît mes logs

Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)
Aucune idée de ce que ça peut bien être désolé x)

Bon bah j'espere avoir bien répondu a toutes les questions sur ce
Hasta luego :p
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013, 21:56    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ] Répondre en citant

Salut, Merci de respecter les règles de recrutement  Okay

--> Présentation
--> Attente 48H minimum après présentation pour postulation 
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Level: 150
Icone:
Guilde: Celestia

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013, 21:57    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ] Répondre en citant

Salut, comme dit Fire il est mieux de te présenter avant pour qu'on puisse te connaitre au minimum ^^
Tu postulera après :)
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013, 22:01    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ] Répondre en citant

Effectivement pulsario Il faut se présenter avant. C'est ma recru j'ai du mal lui expliquée un truc x). 
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 00:48    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ] Répondre en citant

Sûrement parce que moi mes recrues sont bien allées se présenter avant Mr. Green
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Alpachino
Absent

Masculin
Nom IG: Alpachino
Classe Principale: Chanoine
Level: 132
Icone:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 12:41    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ] Répondre en citant

j'ai rien vu
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 23:23    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ] Répondre en citant

Bon, eh bien cela fait plus de 2 jours que tu t'es présenter, je pense que l'ont peut réouvrir ta candidature.

Voici mes quelques questions :

Tout d'abord tu parle beaucoup de farming, mais imagine que personne n'est motivée a "farmé" ou personne n'a prévu d'instance de la semaine, serais-tu pret a organiser une série d'instance ? par exemple en donnant une heure de rendez vous et uper un groupe pour pouvoir partir a cette heure si ?

Dis moi en plus sur ton parcours IG, tu as bien exp en 1 ans apparament, comment t'es -tu fait de l'argent pour réussir a up jusqu'a ce niveau et à te stuff ?

Avoir un gros assa, c'est à dire ? Peut-tu me donner des exemples ? Un gros assa pvp ou pvm ?

Tu ne pense rien au sujet du PK, mais as-tu des PK ?

Tu es plutot pvp ou pvm ?

Comment compte tu t'investir dans la vie de la guilde ?

Connais tu quelques membres dans Celestia ?

C'est tout pour moi pour l'instant   Okay
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 11:43    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ] Répondre en citant

Maintenant que tu es de retour, pense à répondre a mes question pulsario ^^
Pulsario
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom IG: Pulsario
Classe Principale: Assassin
Level: 120
Icone:
Reroll: Greace
Classes RR: Prêtre
Level RR: 97
Guilde: aucune

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 14:47    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ] Répondre en citant

Désolé j'ai zaapé de me co sur le fofo '-'
Bah oué niveau instance je pourrais en organisé quelques unes mais après comme je suis pas encore 150 j'instance pas beaucoup donc bon
Pour le stuff c'est grace a mon cousin qui a arreter de jouer j'ai juste eu a revendre son stuff pour monter mon assa et l'exp bah j'étais passer 118 l'année derniere lors de la semaine d'exp en folie pis après j'avais gg des maitrise R 7J a noel et des Q 7J avec les citoruilles donc j'ai fait une ligne droite jusqu'au H ^^
Pas d'exemple en tete mais faire du 100K pvp par exemple
Non je n'ai pas de Pk et je suis plutot pvm meme si glander arene j'aime bien un peu aussi mais dans la limite du raissonable tout de meme *-*
Bah alpa que j'ai rencontrer arene et Epees mais visiblemet lui ne se souvenais plus de moi xD
Désolé encore pour la lenteur de ma reponse :/
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 15:06    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ] Répondre en citant

Pulsario a écrit:

Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?
Pouvoir discuter des principaux événement qu interviennent dans flyff, se renseigner quand on manque d'info ou pourquoi pas justement prévoir des semaines de farming ou autre

A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?
Ca dependra de mon temps de jeu IG mais au minimum 2 fois par semaine

Est-ce que tu ne penses pas que zapper le forum comme tu l'as fait (3j) et donc ne visiter le forum que 2 fois par semaine n’est pas compromettant pour suivre les infos de la guilde ? Voir même incohérent avec la première réponse citée ?

Autre question maintenant :
Pulsario a écrit:
Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)
Chokola mais c'était juste pour faire plaisir a une personne rencontré arène

Tu nous parles de Chokola, guilde sans importance, mais pas de trinity. Pourquoi ?

N'attends pas 3 jours pour répondre aux prochaines questions, sinon notre délibérations sera proportionnelle en attente ^^
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 18:57    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ] Répondre en citant

Puisque l'on te croise IG, il est clair que tu n'as pas de problème pour te connecter à Internet et donc aucune excuse pour ne pas lire ce message et donc pour y répondre.

Dans la mesure où nous n'avons clairement pas la même vision de l'importance d'un forum (communiquer à 3/7j d'intervalle c'est pas très efficace nous en avons la preuve ici même) ta candidature est rejetée.

Nous te souhaitons bonne continuation dans Madrigal.
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Candidature Pulsario [REFUSÉ]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006