Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un Pick ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Présentation des membres et visiteurs du Castel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pick
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Pickbanque
Classe Principale: Ranger
Level: 76
Icone:
Reroll: Boyuka
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 66
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 11:24    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Après moult, essais infructueux je suis fier de vous présenter ma présentation :

Bien le bonjour, Ô nobles celestians.

Un aspirateur cela vous intéresse ? En effet je vous propose aujourd'hui ce magnifique aspirateur très puissant et d'un silence *Se prend une brique*

Oups, il semblerait que je me soit égarer. Mais pourquoi suis-je ici. Ah oui, c'est vrai je dois me présenter. Mais pourquoi je dois me présenter  vous connaissez déjà mon pseudo cela devrez-vous suffire, je suis tellement connu ... *Se prend une autre briques*

De quoi vous ne connaissez pas mon pseudo ! Je suis outré ! Mon pseudo est Pick mais au fils des années, il a connu moult changements telle que Pickdill ou Pickbanque. Vous voulez en savoir plus ? Quelle bande de petit curieux ... 

Mon personnage principal est un ranger nommé Pickbanque, pseudo original, je ne trouve pas. En effet, un jour de pleine lune (Eh oui sa existe dans flyff !) , alors que je me promenais , je décida de crée un reroll , une sorte de mule qui servirais mon orgueil démesuré.
Or , le temps passa et vite ce personnage si innocent , finis par m'attendrir et devient mon personnage principal.

Ainsi naquit Pickbanque, qui devient un Ranger, aujourd'hui il est niveaux 96, mais il compte bien devenir Arbalétrier 

Quoi vous savoir dans quelle guilde j'ai squatté ? 

D'accord, puisse que vous êtes de braves chevaliers, je peux vous mettre dans la confidence.
Vous devez savoir tout d'abord que j'ai commencé Flyff à l'acte 3 . Au début , je joué sur un autre personnage : Pickdill.
J'ai ainsi étais dans la DivisiondesTueursdeCraquottes,puis plus récemment dans la Flyteam.
Vous allez sans doute demandez qu'es ce qu'est devenue Pickdill ?

Eh bien, après plusieurs années de Flyff intense , je décida de prêter mon compte à un trés vieil amis. Qui aujourd'hui joue encore avec lui.
Ainsi , lorsque j'ai repris, j'ai décidé de lui laisser mon Pickdill d'amour, et de recommencer sur mon Ranger.

Ce qui explique que vous verrez sûrement un Pickdill guildés chez les FlyTeam mais il faut savoir que ce n'est plus mon perso principale même si c'est un Primat.

Je suis très désordonné, vous le remarquerais aisément dans ma présentation, ainsi maintenant je vais vous parlez de comment j'ai découvert Flyff :

Tout au début, au origine même de la création de Pick, c'était à cause de deux amis qui venaient de le découvrir. Ainsi, telle un mouton (Mêêêêêêhhh), je l'ai est accompagner. Ils se sont arrêter au level 30, jugeant ce jeux peu développé. En désaccord totale avec eux, je décida de continuer seul, dans les vastes étendues de Flyff.

Je devient Acolyte 1vs1 aux Sceptre, eh oui , et cela me plaisait énormément !
J'adorais le décor original de Flyff , et de l'ambiance si accueillante.

Voilà c'était ma présentation ! C'est tout !

Quoi , je dois encore monologuer ? Vraiment ? Vous êtes des tyrans !  Nan, pire que ça, vous êtes des sadiques en puissance !

*Aperçoit de grands sourires*

D'accord. J'accepte d’assouvir votre soif de connaissance. Si aujourd'hui, je me présente c'est à cause d'une certaine Bibye (non je ne dénonce personne) ainsi que d'un certain Alubis.
Cette première ayant réussie à me convaincre en 5min chrono ( Surtout lorsqu'elle a dis que les nouveaux venues avaient le droit à un strip-tease...)

Si je me présente , vous l'aurez compris chers Célestians, c'est que je veux intégrer votre guilde ! Ainsi, que de squatter un nouveau forum , qui m'a l'air très intéressant. Mais bon, cela est une autre histoire 

Bon , j’arrête de faire mon lèches-bottes.

J’espère surtout revoir certaines personnes , mais je n'en dirais pas plus !

Dans la réalités , j'ai 17ans et bientôt 18, le 25 ! Je viens de passer mon Bac ES , avec la mention assez bien. Et je compte allez en fac d'éco l'année prochaine. Pour dans l'avenir , allez dans une école de commerce.

Je suis ambitieux , mais assez faiénant ( Correction faite le 16/07/2013 à 15:03 à cause de Korrea ), ce qui se retourne très souvent contre moi. 

Je joue au basket et puis le reste ne vous intéresse pas de toute façon.

Puis d'abord, pourquoi j'étale ma vie devant vous, pauvre chevaliers en mousse recyclé. *Se prend un coup de fouet*

Je m'excuse , grand chevaliers, j’espère avoir assouvie votre soif. Mais sachez, que je serais toujours derrière vous … Mwahahaahah *Disparaît*

Dernière édition par Pick le Mar 16 Juil 2013, 18:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Level RR: 122-H
Guilde: Celestia
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 12:04    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! :p
Jolie présentation ! Et tu roxais en prêtre 1vs1 au sceptre ? Confused
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Level: 150
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 12:38    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Dernière édition par Minihage le Jeu 18 Juil 2013, 00:40; édité 1 fois
Pick
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 12:49    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Je dois dire que je me débrouiller assez bien 

Même  si, je mettais beaucoup de temps à passer de niveaux...

Et merci de vos commentaires 

Dernière édition par Pick le Mar 16 Juil 2013, 18:39; édité 1 fois
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 13:51    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Pick
J'aime bien ta présentation, je l'attendais beaucoup
<- la dénommé Bibye

Haha 5 min chrono hein.. C'est qui la plus forte ?! Cool
Et pas un strip-tease de n'importe qui..
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse

Dernière édition par Korrea le Mar 16 Juil 2013, 16:07; édité 2 fois
Alubis
Défis Shade & Ivilis

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom IG: Alubis
Icone:
Reroll: Pickdil
Classes RR: Primat
Level RR: 138
Guilde: FlyTeam

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 13:56    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Bienvenue chez eux 
~_________________~
"I do wish I believed in the life eternal, for it makes me quite miserable to think man is merely a kind of machine endowed, unhappily for himself, with consciousness."
~
"Time you enjoy wasting is not wasted time"

Apollon
Apo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom IG: Apollon
Classe Principale: Chevalier
Icone:

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 14:07    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Bienvenue chez nous !! 
Très belle présentation !! 
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 15:35    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay
Korrea a écrit:
Et pas un strip-tease de n'importe qui..

<- la dénommé Bibye

Nan mais ho ! C'est quoi ça ! un peu de tenue  Evil or Very Mad
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 19:57    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Mais je connais ce petit bonhomme *-* 
Welcome !
Pick
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 23:24    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Aprés quelques réactions, j'ai décidé de ne pas corriger mes fautes d'orthographes, étant donné, que j'en fais instinctivement. 

De plus, je suis une Pouille mouillée en instance, je préviens   (Spécial dédicace à Alu).

Merci de tout vos commentaires !
Epees
Absent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom IG: Epees
Icone:
Reroll: Universel

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 10:49    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi dans le castel :)
Flyee
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Nom IG: Flyee
Classe Principale: Assassin
Level: 105
Icone:
Reroll: Flyful
Classes RR: prêtre
Level RR: 90

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 11:31    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Salut salut !! :) bienvenue à toi sur le forum
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 18:27    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Bienvenue au Castel de Celestia jeune Pick !

De braves chevaliers ? Il n'y en a qu'une seule ici !
Et en parlant de lèches bottes, mes grèves en besoin d'être un peu nettoyées

Bon je dois avouer que ta présentation est plutôt originale et attire l'oeil ;p
C'est juste dommage que ta paresse la gâche de ces quelques fautes très disgracieuses pour mon délicat appareil visuel !

Je t'invite à te balader dans les méandres de notre Castel et à ne pas te perdre dans les cachots de Trypothanus, qui peut infliger de très grandes séquelles physiques.
Quoique quand j'en vois certains s'émerveiller à son sujet...

Bref, à bientôt
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Alubis
Défis Shade & Ivilis

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom IG: Alubis
Icone:
Reroll: Pickdil
Classes RR: Primat
Level RR: 138
Guilde: FlyTeam

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 00:53    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Pick a écrit:
faiénant ( Correction faite le 16/07/2013 à 15:03 à cause de Korrea

Fainéant*, ou feignant, comme tu veux, mais pas faiénant  Mr. Green

Je t'avais pourtant prévenu que les fautes d'orthographe étaient malvenues !! Feignasse ! (oui ça aussi tu as le droit)

Je t'invite à aller rencontrer Trypothanus, c'est un charmant personnage, ou une charmante bête, qu'en sais-je ..? 
~_________________~
"I do wish I believed in the life eternal, for it makes me quite miserable to think man is merely a kind of machine endowed, unhappily for himself, with consciousness."
~
"Time you enjoy wasting is not wasted time"

Raiger
Absent

Nom IG: Raigergeere
Classe Principale: Assassin
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 14:18    Sujet du message: Présentation d'un Pick Répondre en citant

Bienvenu chez nous Okay

Un sacré bavard vu le pavé qu'il nous faut lire mais tant que la lecture est interessante osef ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Présentation d'un Pick

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006