Celestia Index du Forum
Celestia
La guilde Celestia sur Illustre ! Bonne ambiance, défis Shade-Ivilis & Rôle play sur Flyff

Celestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Celestia Index du Forum -> Bienvenue au Castel -> Recrutement [Illustre] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyee
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Nom IG: Flyee
Classe Principale: Assassin
Level: 105
Icone:
Reroll: Flyful
Classes RR: prêtre
Level RR: 90
Guilde: Celestia
Origine: Aurorien

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 18:22    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

-Quel est votre pseudo IG ?

Flyee >>> Quel jolie nom ^^
-Quel est votre lvl et votre classe ?
Je suis assassin lvl 110 qui est ma classe principale et j'ai aussi un Bow jester lvl 72 et un prêtre lvl 63 :)

-Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ?

Je joue à flyff depuis un petit moment je crois que je devais être en 5ème, j'ai eu de longue période de pause mais la depuis 5 mois je joue de manière régulière ^^

-Quel était votre ancien serveur (Genèse, Aurore, Destinée) si vous avez créé votre personnage avant décembre 2011.

Je suis originaire du beau et merveilleux serveur qui se nomme Aurore

-Dans quelles guildes avez-vous été auparavant ? (Pourquoi les avoir quitté)

Je n'est jamais était dans une guilde (sur flyff) car j"ai toujours refusé les invitations car je me connectais pas régulièrement mais maintenant je me connecte très souvent

-Comment avez-vous entendu parler de Celestia ? Connaissez-vous des membres ?

C'est grâce à Korrea qui m'a laissé un message dans ma boite au lettre et je me suis dis, pourquoi pas rejoindre une guilde, sa pourrait être sympa de faire des activités et de discuter avec plein de
personne. ^^

-Pourquoi voulez-vous la rejoindre et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Je pense être utile à la guilde en participant au forum, amener ma bonne humeur et aussi de pouvoir s'entraider dans Flyff. Ainsi pouvoir faire la connaissance de nouvelles personnes et m'amuser avec cette communauté. Je pense pouvoir passer de bon moment avec cette communauté, en instance, défi ou event !! :)

-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)

Mon objectif est de pouvoir faire des activités à plusieurs, se qui pourrait être sympa et ensuite j'aimerais passer M !!!

-Que pensez vous du système PK (Player Killer) dans Flyff ?

Pour ma part, je trouve sa inutile.

-Quels sont approximativement vos temps de connexion IG ?

Sa dépend de mes activités, je préviendrais lorsque je jouerais pas par exemple pendant cet été je suis la jusqu'au 6 août ensuite je pars jusqu'au 2 septembre mais je pourrais quand même me connecté sur le forum (ps : je sais pas si j'aurais la wi-fi ^^) :)

-Quelle est pour vous l'importance d'un forum pour une guilde ?

De pouvoir planifier des activités et aussi discuter juste entre guildien !!

-A quelle fréquence pensez-vous visiter le forum Celestia ?

Je pense pouvoir me connecté tous les jours au minimum 20 minutes et plus quand je joue à Flyff !! :)

-Possédez-vous un micro ? (Pour communiquer sur TS3)

Oui je possède un micro ! ^^

-Est-ce que quelqu'un d'autre que vous possède les identifiants de votre compte ? (possibilité de répondre à cette question à Ayma par MP)

Non il y a que moi sur mon compte :)

-Savez-vous ce qu'est le Role Play ? Si oui, vous pouvez écrire un récit RP décrivez votre arrivée au Castel :)

Un jeune homme ouvrit une porte, elle grinça d'un bruit transperçant qui fit trembler son corps, bien que son visage crispé, il réhaussa son smoking qui brillait, marcha d'un pas ferme jusqu'à que la lumière arrive jusqu'à lui, puis leva les yeux au soleil, leva c'est bras, les points serrés et dit "je serais plus fort !!!". :)

J'ai essayé un second role play, j'espère qu'il vous a plu :)

Voilà je pense que j'ai tout dit !! :) Si vous avez des questions posez-les moi !! :)
Bon jeu à tous !!!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinichix
Celestian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom IG: Shinichix
Classe Principale: Arbalétrier
Level: 150
Icone:
Reroll: Aznvann/Tiketak
Classes RR: Assassin/Pretre
Level RR: 121/110M

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 19:16    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature
J'ai pas de question pour le moment. ^^
Aux autres d'en avoir *o* (après je repasserai xD)
Flyee
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 19:23    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci !! :)
Firedragons
Rôdeurs du Castel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 19:41    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bon courage  Okay
Flye-78 a écrit:
-Quels sont vos objectifs dans Flyff ? (pvp, pvm, être le plus fort ? Collection d'Aibatt ?)

Mon objectif est de pouvoir faire des activités à plusieurs, se qui pourrait être sympa et ensuite j'aimerais passer M !!

Ça ne serait pas mieux de penser à xp avant les activités ? :) Sinon elles risquent d'être restreinte, car pour les instances tu ne pourras pas toutes les faire et c'est bien dommage  Mr. Green
Flyee
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 19:48    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci :)

Si bien sur je pense d'abord à xp d'ailleurs j'ai vue les levels minimum, va falloir que je me bouge :)
Korrea
Koko

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Nom IG: Korrea
Classe Principale: Primat
Icone:
Origine: Genèsien

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 18:46    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonne chance à toi mon cher
~_________________~
♦◊ La Demoiselle aux milles et un amants ◊♦
Mot favoris : Kakawuette !!
Illustre, ex Génèse
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 19:18    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Flye-78 a écrit:

Un jeune homme ouvrit une porte, elle grinça d'un bruit transperçant qui fit trembler son corps, bien que son visage crispé, il réhaussa son smoking qui brillait, marcha d'un pas ferme jusqu'à que la lumière arrive jusqu'à lui, puis leva les yeux au soleil, leva c'est bras, les points serrés et dit "je serais plus fort !!!". :)

-Vraiment ?
La Dame de Fer toisa le nouvel arrivant de haut, comme pour chercher à mesurer le degré de sincérité de ses propos. Mais il ne semblait pas en démordre.
Elle se tourna alors vers l'assemblée des habitants du Castel et déclara :
-Et vous Celestians ? Que pensez-vous de sa prestation ? Sera-t-il selon vous à la hauteur de nos attentes ?

-------------

Pour le moment tu sembles motivé, actif, sociable et amateur de forum. C'est plutôt positif :)
Comme dit dans le RP, nous allons nous concernant sur ta candidature et te donner une réponse sous peu

Patience !
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Flyee
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 21:31    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci Korrea !!

J'attendrais le temps qu'il faudra
Savila
Absent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Nom IG: Savila
Classe Principale: Primat
Level: 135
Icone:
Reroll: Loottie
Classes RR: Elementaliste
Level RR: 122-H
Origine: Destinéein

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 23:38    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance !
Je n'ai aucune question qui me passe à l'esprit :p . Tu semble motivé et j'aime bien ta candid !
Flyee
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 00:00    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci !! :) Mr. Green
Raiger
Absent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Raigergeere
Level: 146H
Icone:
Reroll: Elsombrero
Classes RR: moine
Level RR: 113 (je crois ^^)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 14:02    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut Okay

Belle candidature.

Juste par curiosité, tu as dis jouer sans guilde jusqu'à maintenant mais as tu de nombreux contacts pour former des groupes etc ? Si non, comment as tu fais alors pour monter un perso lvl110 avec un fs qui a , semble t il été monté avec l'archer ?

Sur ce , bonne chance pour ta candidature.
Minihage
Exilé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Nom IG: Minihage
Classe Principale: Spadassin
Icone:
Reroll: Xiiz
Classes RR: Sorcier
Level RR: 135-H

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 14:45    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonne chance  Okay
Flyee
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 16:29    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci !! 

Le fs oui a été monté avec l'archer non j'ai pas beaucoup de contact je me sert de hurlo pour former les groupes ( avec deploie etc... sauf le parchemin de fureur qui est chère :) j'ai vraiment commencé à utiliser fufu au lvl 100. Je pourrais monter mon fs quand je passerais M :)

voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions
Ayma
Magnus Comendator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Nom IG: Ayra
Classe Principale: Templier
Icone:
Reroll: Aymafs, Ayga, Niyu
Classes RR: FS/FS/Assassine
Level RR: 107-65M-122H

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 17:29    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bien, nous avons donc décidé de t'accepter pour une période essai en tant qu'Apprenti pour voir si tes paroles sont à la hauteur de tes actes !

Contacte 'importe quel Celestian pour être invité en guilde
~_________________~
La jeune femme aux cheveux sombres réajusta ses épaulières dans un cliquetis métallique sonore, fit craquer sans délicatesse les phalanges de ses mains au travers de ses gants d'aciers, avant de faire de même avec sa nuque. Son regard, d'une couleur semblable à sa chevelure, révêlait tout l'éclat de sa détermination.
Elle mit son casque.
Ayma était parée au combat.
Flyee
Visiteur

Icone:

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 19:53    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Merci !! :) 

D'accord pas de soucis je reviens demain soir la je suis chez mon cousin

A demain !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Postulation Flyee [ACCEPTÉ]

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006